Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion

 

 Les potins du sursis.

Aller en bas 
+4
fredy 69
CHOUCHOU
Outremer
Kameleon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime22/06/09, 02:18 am




Petite semaine tranquille sans trop de souci pour le Kameleon.

Le Kameleon est passé à deux reprises par Beaune pour remonter de Dijon vers Ivry. Cela lui a permis de croiser Chabert, qu'il voit trop rarement, et de papoter avec le Philou.

Le Kameleon a eu aussi deux longues conversations téléphoniques dans la même nuit avec la même station mobile. Le Kameleon comprend maintenant pourquoi cette station ne répond que rarement à la module.

Le Kameleon a remarqué que toute la semaine son relais a été en retard à cause des fermetures lyonnaises sauf vendredi soir ou malgré ça son relais est arrivé en avance... l'effet week end surement.

Vendredi soir la mise à quai du Kameleon a été retardé à cause de l'allure trop lente des touristes sur l'A3, le bd périphérique et l'A6a... S'il avait pris l'A6b, le Kameleon aurait été carrément en retard. Il en a profité pour papoter au 600 avec son voisin JB.

Samedi matin le Kameleon devait boire un verre avec JB. Cela n'a pas été possible parce qu'il a du se rendre à la Défense en mode dépanneur. Dommage.

Samedi matin le Kameleon a eu un souci : son 600 est gravement tombé en panne. Plus de réception ni d'émission et l'écran est devenu tout bizarre, genre HS à prédominance illisible.

Ce week end le Kameleon a fait une mise à jour du site des copains du 23 en y ajoutant 6 collègues (par ordre alphabétique : Le Fonctionnaire, Michel74, Némo, Nordiste59, Seb78 et St Bernard) et des photos aux pages de Chouchou, Phaeton et à la "Pause Café".

En résumé le Kameleon dira qu'il a donc eu une semaine tranquille, qu'il n'a pas trop déconné à la module et n'a raconté (presque) que des âneries. Il le reconnait, vous le savez, alors il ne faut pas vous plaindre !

Ce sera tout pour cette semaines.

Bonne route à ceux qui roulent. Bonne nuit à tous ceux et celles qui se prélassent dans leur lit.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
PIPLETTE
Membres actifs
Membres actifs
PIPLETTE


Nombre de messages : 358
Age : 57
Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église
Date d'inscription : 02/03/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime22/06/09, 02:51 am

Kameleon a écrit:
Bonne nuit à tous ceux et celles qui se prélassent dans leur lit.
Piplette ne se sent pas du tout visé par les propos du Kameleon!!!!
à son stade d'embonpoint, Piplette est plutôt en mode échoué que prélassé!!!
Elle varie juste les plaisirs, en se partageant entre le canapé et le lit conjugal!!
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime10/07/09, 03:39 pm



Le Kameleon a été très occupé ces derniers temps et un petit peu beaucoup souffrant aussi. Alors il n'a pas écrit ses potins mais il a des notes... Il essaiera d'en faire une synthèse d'une trentaine de pages pour rattraper le retard.

En attendant il vous livre 3 images :

1 - Le Kameleon soupçonne le DouDou du 84 de s'être fait livrer une nouvelle voiture récemment...

Les potins du sursis. - Page 2 Img_1410

2 - Nouveau fourgon de location du Kameleon durant l'hospitalisation d'une belle bleue.
Notez que si l'aspect est anodin, il est clairement affiché une certaine volonté de partir à l'assaut des routes avec cette belle Colorado placée sur la capot. Le Kameleon promet d'éviter d'embrocher autant que possible tout volatile que se présenterait à la pointe de son antenne. D'ailleurs lorsqu'il roule, elle se redresse et se courbe.

Les potins du sursis. - Page 2 Ada_1410

3 - Chasse photographique amateur... le Kameleon a saisi à l'affut un moment clef dans la vie du Fonctionnaire : il roule la nuit !

Les potins du sursis. - Page 2 Exapaq10

Bonne route à Toutes et à Tous et bonnes vacances à ceux qui glandent à la maison, à la plage, à la piscine, sous la tente, au supermarché, au soleil, sous la flotte, au volant, ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime10/07/09, 06:58 pm

Alors tu kif FORD ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime11/07/09, 06:34 am


Premières impressions sur le Ford avec cellule de 20 m3, des roues jumelées et un hayon.

Celui que j'ai conduit (± 9.000 km) grince déjà de l'avant gauche, il est bruyant, la cabine est basse de plafond, le petit volant trop près des genoux et la forme de l'assise du siège ne me plait pas. Les rangements et le poste radio CD sont sympa.

Avec une caisse 20 m3, des roues jumelées et un hayon, les accélérations sont molles, les montées difficiles et la prise au vent importante. J'ai apprécié la tenue de route et les suspensions ainsi que la qualité de l'éclairage.

Une meilleure motorisation que celle que j'ai utilisé est nécessaire pour en faire un outil de travail agréable.
Celui que j'ai conduit était équipé au minimum. Pas de régulateur/limiteur de vitesse, mais cela n'était pas nécessaire, pied au plancher il grimpe difficilement à 135/140 Kmh au compteur sur le plat.

Les vrais soucis ce sont son énorme consommation à vitesse soutenue et sa faible charge utile.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime11/07/09, 11:31 am

cher très cher ami
vous devenez célèbre
encore un petit passage a la radio cette semaine
tu as une voix qui passe très bien ,et surtout c'est net
pas comme certains auditeurs qui ont des bruits de moteur derrière

tu deviens une vedette

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime11/07/09, 07:38 pm





Pas envie, ni besoin d'être une vedette de la radio chère Zara.

Ce n'était rien qu'une petite information de circulation et comme j'apprécie d'être prévenu, j'informe lorsque je peux.

Je suis assez content de mon oreillette bluetooth, personne ne s'est plaint de mal m'entendre jusqu'à présent et pourtant c'est bruyant une cabine de cacahuette ! C'est aussi pour ça que parfois j'entends mal mes interlocuteurs lorsque le signal est faible...



Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 04:59 pm




beaucoup de choses à raconter depuis plusieurs semaines, pas le temps et pas trop le moral pour le faire mais j'ai des notes... et je m'en servirai !! jocolor pirat clown

Juste un apparté pour "les beaux yeux" qui m'a ému et un bisous pour elle.

Euh... pour les barbus jalouses : nada !! Z'êtes pas mon type de blonde !!

lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 06:50 am



Après Régis (TAT Express) voilà que la route nous enlève encore un collègue. J'écris collègue parce que je veux garder encore un peu d'espoir que la personne que je crains être la victime soit en bonne santé quelque part sur Terre, qu'elle écoutera mon message sur son 600 et qu'elle pourra me rassurer tout à l'heure.

Les potins du sursis. - Page 2 Buchac10
< Sans commentaire >

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 09:39 am




Malheureusement notre espoir a été noyé par les larmes de son fils.

A quelques kilomètres de chez elle, à la fin de sa journée de travail, elle a quitté ce monde cruel qui nous enlève nos amis.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 09:43 am







Par respect pour Hélène, merci de ne pas ajouter de commentaires dans ce sujet.

Veuillez déposer vos messages ici :

https://lescopainsdu23.forumsactifs.com/les-vnements-de-la-route-f2/nouvel-accident-mortel-t1079.htm#7902


Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Contenu sponsorisé





Les potins du sursis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du sursis.   Les potins du sursis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potins du sursis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Potins du Sursis - Nouvelle édition
» Les potins du Kameleon (archives 2)
» Les potins du Kameleon (archives 4)
» Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1
» Potins normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: