Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les 24h00 du Ma,s camions 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

les 24h00 du Ma,s camions 2009 Empty
MessageSujet: les 24h00 du Ma,s camions 2009   les 24h00 du Ma,s camions 2009 Icon_minitime17/06/09, 04:59 pm

Voilà le calendrier du Mans 2009

Le Mans 2009
Calendrier prévisionel, dernière mise à jour : 08/01/2009

• 4 & 5 juillet 2009

LM STORY LM STORY
En année impaire, LM Story revient au calendrier des manifestations du circuit Bugatti pour la plus grande joie des amateurs de course de voitures historiques. En 2007, 350 voitures, des années 60 aux années 80, ont partagé la piste, à raison de 17 courses réparties en 9 plateaux. Au programme 2009 s’ajoutera une concentration de clubs de collectionneurs de véhicules historiques, où toutes les marques et tous les types seront acceptés, ainsi qu’un grand rassemblement à la gloire d’un constructeur français au passé sportif : Alpine. Site Officiel

• 18 & 19 juillet 2009

WORLD SERIES BY RENAULT WORLD SERIES BY RENAULT
La grande fête familiale de Renault revient au Bugatti pour faire la démonstration de l’engagement de la marque au losange dans la compétition automobile : démonstrations de Formules 1, courses de Megane Trophy, de Clio Cup, de Formula Renault 2.0, etc., plus des défilés de voitures du patrimoine Renault, et de multiples boutiques dans le Village du circuit. Tout est fait pour être aussi passionnant que ludique, d’autant plus que l’accès au circuit est gratuit pour tous les spectateurs.

• 29 & 30 août 2009

24 HEURES KARTING
Epreuve phare de la saison de kart, cette 24e édition, sur le circuit international Alain Prost, fera à coup sûr, le plein de concurrents (39 en 2008). Départ à 16 heures le samedi, entrée gratuite, sur invitation à retirer chez les partenaires des 24 Heures Karting, ainsi qu’à la boutique ACO au Musée Automobile de la Sarthe.

• 5 & 6 septembre 2009


CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERBIKE CHAMPIONNAT DU MONDE SIDECAR
Top niveau de la vitesse en France, le championnat de France Superbike donne toujours à voir des courses époustouflantes en 600 et en 1000 cc, et à rencontrer des pilotes pleins d’avenir. En plus des courses annexes (125, etc.), la manche française du championnat du monde de sidecar pourrait se disputer sur le circuit Bugatti.

• 12 & 13 septembre 2009
ENDURANCE 50CC

• 19 & 20 septembre 2009
24 HEURES CAMIONS Monstrueux à l’arrêt, bondissants sur la piste, ce sont les camions de course de 5 tonnes et 1000 chevaux qui s’affrontent sur le circuit Bugatti. Des courses incroyables dans une ambiance de fête populaires (manèges, stands d’accessoires, défilé de camions décorés, concert gratuit, etc.). Et pour la première fois au Mans, la nouvelle Série Racecar sera en piste avec ses voitures au look et à la technique directement inspirés des Nascars américaines (V 8 de 450 ch à la sonorité inimitable…).

• 11 octobre 2009
JOURNEE MOVE PLANETJOURNEE MOVE PLANET Tests de voitures écologiques (essais, démonstrations, etc.) sur le nouveau circuit de Maison-Blanche.

• 24 & 25 octobre 2009
JOURNEES INTER ECURIESJOURNEES INTER ECURIES C’est le week-end de tous ceux qui, toute l’année font la démonstration de leur passion pour le rallye, la course de côte ou la piste. Mais là, c’est sur le circuit Bugatti qu’il faut faire la preuve de sont talent. Plus de 200 pilotes sont attendus en monoplaces, barquettes, tourisme, et GT. La majorité étant des licenciés d’une ASA ACO, ils bénéficient d’un engagement gratuit. Même traitement pour le public : entrée et parking gratuits dans l’enceinte du circuit.
Sous réserve de confirmation de dates des fédérations de tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
 
les 24h00 du Ma,s camions 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h00 du mans camions
» DVD de 24h00 du Mans camions 2008
» 24 Heures du Mans Camions 19 & 20 Septembre 2009
» Tuning camions des copains du 23 version 2009
» 24 Heures du Mans Camions 19 & 20 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les infos et anecdotes de chacun-
Sauter vers: