Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Empty
MessageSujet: Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!!   Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Icon_minitime18/07/09, 07:26 am

Ce matin alors que je rentrais à mon domicile et que j'abordais un feu rouge, et qui, lorsque je m'apprêtais à m'y arreter, est passer au vert ( comme par hasard !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), une sympathique Xantia rouge à décidée quand à elle de passer le feu pleine balle alors que je redemarrais à peine.

Je l'ai vu arrivée dans le rétro interieur et j'ai eu le reflex d'écraser la pédale, et le BMW est partit du cul en plein carrefour. Mais il m'a quand même toucher l'arrière et m'a envoyer contre le trottoir. Quand je me suis arreter, l'autre était en plein milieu du carrefour, et ma gentiment fait un signe de la main pour s'excuser. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On s'est arrêter et quand il est descendu de la voiture j'ai hesiter entre le gars ivre, droguer, fatiguer ou je ne sais quoi, ou alors, perdre mon sang froid !!!

Résultat, un carénnage de pare-choc en moins, et une roue arrière à la Gordini. Enfin, plus de peur que de mal, mais quand même.Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Mini_09071807230725798Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Mini_090718072842706117 On m'en à déjà rectifier une comme ca, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!!   Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Icon_minitime18/07/09, 08:22 pm

En éspérant que tu ais enfin de la chance avec tes véhicules,
surtout avec ceux qui veulent te les fracasser,
et que tu puisses la garder.
Au plaisir de te lire.
Patatrac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!!   Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Icon_minitime19/07/09, 02:43 am





On va finir par te faire accompagner par deux mobylettes avec la guirlande bleue. Comme ça on devrait être sur de te voir le lendemain dans ton truck.


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!!   Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Icon_minitime19/07/09, 03:39 pm

Non, je te remercie de ton offre !!! Mais la dernière fois que j'ai eu affaire à eux, c'était le jour où l'on à essayer de me piquer mon Focus en rentrant du travail un samedi matin. J'étais au téléphone avec M'sieur Phaeton qui m'avait conseiller de rejoindre le commissariat le plus proche. Ce que j'ai fait. J'ai prit l'A5 pleine balle avec les autres à mes trousses, et arriver au commissariat de Montereau, il n'ont pas été fouttu de prendre ma déposition et par la même, m'ont gentiment donné une contravention à 90 E en me disant " Vous oubliez ceci !! " avec pour motif

[center]" Conduite dangereuse et mise en danger de la vie d'autrui "
[/center]
pour avoir essayer de les semer. Limite qu'il m'ont dit que j'aurai dut leur laisser ma voiture plutôt que d"essayer de leur échapper.

On va où là !!! Résultat, outrage à agent au vu de leur gentil présent à 90 E, garde à vue de 24 h, comparution immédiate et 3 ans de mise à l'épreuve. Il me reste plus qu'1 an 1/2 à faire.
Je m'en souviens parceque je devais faire le Salon de la Moto en sécurité ce week-end là et M'sieur José attendait les entrées que je lui avait trouver. Mais bon étant en garde à vue il ne les à pas eu. Alors maintenant, quand je les vois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant, il faut se laisser faire lorsque ca arrive. Je travail pas pour que me pique ma bagnole ou autre, ca coute déjà assez cher. Je trouve ca inadmissible, surtout que ce n'était pas la première fois.
A croire qu'il y avait un contrat sur les Focus noir 3P !! scratch scratch

Donc non, je prefère compter que sur moi même, au moins, ........ Mais merci de ton offre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!!   Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf !!!! Ca à faillit encore une fois !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il etait une fois
» cette fois c'est vraiment moi (sisisisi)
» La taverne réouvre ses portes une nouvelle fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les infos et anecdotes de chacun-
Sauter vers: