Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anniversaire du petit Ch'Ti biloute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Empty
MessageSujet: Anniversaire du petit Ch'Ti biloute   Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Icon_minitime13/08/09, 03:11 pm

Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an10

mon Ch'Ti biloute!!!!

Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Anniv_10Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Anniv_11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Annive11
Anniversaire du petit Ch'Ti biloute X9p3sbooAnniversaire du petit Ch'Ti biloute Um1oam9j

Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Gif-an11

Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Rico_c11


Dernière édition par RICO du 89 le 14/08/09, 02:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du petit Ch'Ti biloute   Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Icon_minitime13/08/09, 04:06 pm

AFFIRMATO monsieur du RICO
et BRECOOOoooooooo........ BILOUTEEEEEEEeeeeeee........
BONNE ANNIVERSAIRE ma caille et reviens vite le 21 et un peu mort en ce moment (wolverine et moi) sa fait un peu juste pour animer le canal, mais bon tu me connais ....... les gros 88 ma poule (HO OUI.....HO OUI.....) et la bonne poignée de main accompagné de 73 à madame.... lol! lol! lol!
HEIN..... c'est le contraire.... pas grave j'me comprend...... lol! lol!
a+ Ducky
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du petit Ch'Ti biloute   Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Icon_minitime16/08/09, 07:35 pm

désolée,j'avais pas vut ce post
comme biloute est le seul qui as son annif en aout et qui viens sur le site
donc

bon anniversaire a toi

Anniversaire du petit Ch'Ti biloute 7495510

désolée pour les autres ,si vous voulez qu'ont pense a vous l'année prochaine
passez nous dire bonjour sur le site
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du petit Ch'Ti biloute   Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Icon_minitime19/08/09, 05:32 am

Salut m'in ch'tiot quequete,
euhhh!!!!! (faute de frappe)

Bon je reprends,
Salut m'in ch'tio Biloute
(pfftttt, ça veut dire la même chose)


l'patatrac i'te souhaite un joïeux anniversaire
pou tes 40 ins, in? (même pô vré)
que cheule année prochaine t'apporte tout l'bonheur possipe et gramint d'réussite
ave que m'dame et l'futur tio, dans ch'baraque.
Maintenint qu'tas atteint tes 40 ins tint attindue i t'reste pus qu'à faire
in bon usache de ch'nouveau statut....

ouf j'en ai ch.....
C'est dur le ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
titi14
Membres actifs
Membres actifs
titi14


Nombre de messages : 71
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/03/2008

Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du petit Ch'Ti biloute   Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Icon_minitime20/08/09, 10:02 am

bonne anniversaire mr biloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du petit Ch'Ti biloute   Anniversaire du petit Ch'Ti biloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du petit Ch'Ti biloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Petit Chat
» Anniversaire du petit nouveau (LE CROCO)
» bonjour du jour
» happy birthday mr biloute
» La taverne réouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Accueil :: Anniversaires-
Sauter vers: