Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Week-end détente et plein de surprise !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

Week-end détente et plein de surprise !!! Empty
MessageSujet: Week-end détente et plein de surprise !!!   Week-end détente et plein de surprise !!! Icon_minitime16/08/09, 12:52 pm

Week-end détente à la maison. Au programme motos, barbecue et de bonnes parties de rigolades !!!!!
Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816115904499405Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816120250462106Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816120618303984Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816120941257483Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816121201437774Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816121642111576Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816122013894522

Tout n'a pas put être photographier malheureusement, pas assez de place pour tout le monde dans le jardin. Mais une dizaine de Harley Davidson ce sont invitées dans mon petit patelin dans un raffut de tous les diables !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais deux heureuses naissance est venue ponctuée cette journée placée sous le signe du soleil et de la bonne humeur !!!!
Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816122922817233Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816123125319026Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816123325129072Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_09081612350832447
Donc 2 petits chiots ou plutot, 2 petites chiottes ont pointées le bout du museau. La mère n'ayant pas de lait, il à fallut allez jusqu'aux urgences vétérinaire prés de Saint Fargeau Ponthierry à environ 45 km de la maison. N'ayant pas eu le premier lait indispensable, il a fallut donner le biberon.
Corvée de biberon toutes les 2 heures environ. Mais c'est pas fini !!! Malicia nous à fait l'honneur elle aussi de 2 chatons
Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816124048355175

Et tant que j'y suis je vous présente ma soeur et Kaiser. Sans doute le père. Mais pas d'affolage, il est plus bête que méchant. Il faut le voir piquer des coups de tête dans les voitures en courrant aprés les chats qui passent dessous et ouvrir les portes à coup de tête également !!!Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816125043560591

Vous croyez que'on aura droit aux alloc ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Week-end détente et plein de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente et plein de surprise !!!   Week-end détente et plein de surprise !!! Icon_minitime16/08/09, 12:58 pm

Lynda a dit: Mais pas d'affolage, il est plus bête que méchant.

Qui ça la frangine ou le chien...


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sympa les Harleys...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

Week-end détente et plein de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente et plein de surprise !!!   Week-end détente et plein de surprise !!! Icon_minitime16/08/09, 01:42 pm

Quelques fois je lui dit à ma soeur qu'elle est un peu blonde parfois. Donc je me dit " Tel maître, tel chien ". Reste à savoir qui à déteint sur qui ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Week-end détente et plein de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente et plein de surprise !!!   Week-end détente et plein de surprise !!! Icon_minitime16/08/09, 01:56 pm

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Week-end détente et plein de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente et plein de surprise !!!   Week-end détente et plein de surprise !!! Icon_minitime16/08/09, 01:57 pm

c'est bien les potes sont venus prendre de tes nouvelles
as tu put profiter du barbecu ? tu peut manger normalement maintenant ?

la famille c'est agrandie a ce que je vois

la photo des potes et de ta soeur ,mais toi ?je ne me rappel pas t'avoir vut en photo quelques part
ou je me trompe

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

Week-end détente et plein de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente et plein de surprise !!!   Week-end détente et plein de surprise !!! Icon_minitime16/08/09, 02:27 pm

Oui, je peut à peu prés manger normalement mais c'est encore un peu frais. Dans 15 jours on me retire les fils mais garder la minerve tout le temps surtout par ces chaleurs à été dur. Et oui, on ne m'a pas encore vu en photo parceque les objectifs je les évite, et en particulier surtout celui de M'sieur Kameleon mais bon, je fais faire une exception !!!!
Week-end détente et plein de surprise !!! Mini_090816023012994306
Elle date de Novembre 2008 et c'est la seule que j'ai de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Week-end détente et plein de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente et plein de surprise !!!   Week-end détente et plein de surprise !!! Icon_minitime16/08/09, 03:30 pm

merçi,maintenant ont connait la demoiselle
j'ais parler de toi a mon pote qui bosse chez le client que tu livre a gevrey
il s'appel Bertrant,ça ne lui dit rien ,il est cariste la nuit mais ne doit pas faire ton camion,ils ont chacun les leur apparement
si tu reprend le boulot présente toi a lui ,tu dit que tu connait margareth par le net ,il est sympa et ne te mangeras pas
hi hi hi ,c'est le chéri de ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Week-end détente et plein de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente et plein de surprise !!!   Week-end détente et plein de surprise !!! Icon_minitime24/08/09, 03:38 am





Sympa tout ça. Il vaut mieux que ce soit ta soeur qui déteigne sur le chien, plutôt que le contraire... si elle se met à arracher des bouts de viande à ses copains avec les dents, ça va pas les faire rire !!!



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Week-end détente et plein de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente et plein de surprise !!!   Week-end détente et plein de surprise !!! Icon_minitime24/08/09, 09:06 am

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Contenu sponsorisé





Week-end détente et plein de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Week-end détente et plein de surprise !!!   Week-end détente et plein de surprise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end détente et plein de surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente entre copains
» p'tit resro surprise
» La surprise pour mon Breton
» Evitons de leurs en mettre plein les fouilles!!!!
» bonjour du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les infos et anecdotes de chacun-
Sauter vers: