Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une reprise difficile !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

Une reprise difficile !!!! Empty
MessageSujet: Une reprise difficile !!!!   Une reprise difficile !!!! Icon_minitime22/08/09, 06:28 pm

La semaine de reprise à été dur, mais pas seulement. J'ai trouver le moyen je ne sais comment de péter un flexible sur Dijon, ( le plus utile évidemment !!!) scratch scratch scratch et en même temps de crever sur la remorque !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.

Qu'à cela ne tienne, pas envie d'attendre le depanneur pendant 2 plombe, j'ai pincer le flexible, continuer en roue libre jusqu'à l'agence j'étais pas loin. Et avec une bonne vieille sangle, ( je les avait retrouver et les est mis quand j'ai repris le taf, heureusement) j'ai remonter l'essieu défaillant en ayant prit soin de " déconnecter " le coussin d'air de l'essieu, sans une certaine apréhension de se prendre la durite d'arrivée d'air en pleine poire !!! lol! lol! lol!

Cela aurait été dommage de retourner à l'hospital, sauf que là, je pense qu'il m'aurait fallut plus que des pailles !!

Bref, arrivée un peu bancale à Gevrey mais bon. Seulement 20 mn en retard, pas trop à se plaindre.

Alors là M'sieur Kameleon ca vaut au moins le coef 180 !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Retour sur Paris nikel. Le lendemain, c'est la titine qui fait des siennes. Sur la N6, en pleine circulation, alors que je roulais, l'alarme se met en défault et coupe la voiture qui s'arrête à l'entrée de Villeneuve St Georges. J'ai été obligée de faire les fils de la voiture afin de cours-circuiter l'alarme. Aprés avoir démonter la moitié du tableau de bord, de la boite à gant et aprés avoir farfouillé et repéré les fils dans le compartiment moteur ( pas évident de reperer les fils, ils sont tous noirs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) je suis repartie presque 45 mn aprés.

Faire les fils de sa voiture et avoir l'impression de la volée ca fait bizarre lol! lol! lol! lol!

Arrivée à Graveleau un peu sur les nerfs et bien énnervée. Le premier qui venait me casser les pieds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vendredi matin, j'ai remonter toute la voiture. Quand j'ai prit le café avec M'sieur Kameleon j'étais plus proche de l'épave qu'autre chose !!! lol! lol! lol!

Et surtout un grand merci à mon père pour m'avoir apprit toute les bidouilles pour ce sortir d'à peu prés toutes les situations et au passage également, tant que j'y suis dans les remerciement, un grand merci au garage Renault Truks Mitry-Mory pour m'avoir apprit à aller me balader dans le logiciel du Premium sans avoir la valise. Ca sert toujours, Renault c'est bavard !!!

Une semaine dont j'avais hâte qu'elle se finisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Une reprise difficile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reprise difficile !!!!   Une reprise difficile !!!! Icon_minitime22/08/09, 06:56 pm

aille ben moi : allo renault ?
je suis pas capable de faire le quart de se que tu as fait que se soit camion ou voiture

chapeau la fille cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

Une reprise difficile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reprise difficile !!!!   Une reprise difficile !!!! Icon_minitime22/08/09, 08:35 pm

Tout ce que je sais je l'ai apprit sur le tas, et selon moi c'est la meilleurs des écoles. Je le dois aussi à mon père qui roulait et aussi parceque j'étais dans le dépannage. Mais il est vrai que maintenant il y à tellement d' électronique embarqué qu'il est bien difficille de faire tout soit même. Mais malgrés tout, on arrive toujours à bluffer l'electronique. lol! lol! lol!

Non mais !!!!! Voilà que c'est le camion qui va décider quand il va tomber en panne !!!!

Mais perso, faire croire à l'électronique que le camion est en train de rouler alors qu'il est à l'arrêt c'est marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reprise difficile !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une reprise difficile !!!!   Une reprise difficile !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reprise difficile !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reprise va s'annoncée difficile pour moi
» La reprise
» Reprise du travail
» Reprise du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les infos et anecdotes de chacun-
Sauter vers: