Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FIMO, FCOS, ADR, ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

FIMO, FCOS, ADR, ... Empty
MessageSujet: FIMO, FCOS, ADR, ...   FIMO, FCOS, ADR, ... Icon_minitime24/08/09, 02:25 pm





Pas besoin de FIMO, de FCOS ou d'ADR chez nous les professionnels, c'est naturel, inné, automatique.

C'est aussi pour ça que nous sommes autorisés à rouler beaucoup plus vite que les dangers publiques à roulettes et les transports de viande en aquarium, soit disant plus sérieux que les transporteurs de marchandises (source en bleu) !!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

FIMO, FCOS, ADR, ... Empty
MessageSujet: Re: FIMO, FCOS, ADR, ...   FIMO, FCOS, ADR, ... Icon_minitime24/08/09, 02:55 pm

Pfffffffffffffffff

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

FIMO, FCOS, ADR, ... Empty
MessageSujet: Re: FIMO, FCOS, ADR, ...   FIMO, FCOS, ADR, ... Icon_minitime24/08/09, 04:43 pm

HEU........ Mwouai........ je confirme les dires de sir KAMELEON, et j'en profite pour l'élire CHEF DES CACAHOUETES. Twisted Evil Twisted Evil
et toc....... HEIN QUI A DIT DUCKY FAYOT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol! lol! lol! lol!
A+ Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

FIMO, FCOS, ADR, ... Empty
MessageSujet: Re: FIMO, FCOS, ADR, ...   FIMO, FCOS, ADR, ... Icon_minitime24/08/09, 05:30 pm




Merci Ducky,

Le Kameleon réfléchit à cette promotion qu'il n'a pas sollicité.

Et comme le Kameleon est bon camarade il déclare ici qu'il partagera ses fonctions, si il les accepte, avec tous les chauffeurs de cacahuette, notamment Duscky le fayot, Rico le daubé, OutreMer l'affamé, ...

Pour les incrédules qui ne croient pas le Kameleon dans sa provocation, il en remet une couche :

C'est qui les plus timbrés sur la route ??!! Camarades routiers regardez vos permis, vous y avez plus de timbres (tampons) que nous !!
Et puis on vous surveille médicalement... c'est bien un signe ça aussi !!

Nous on est directement bon pour le service sans aucune restrictions.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Faites pas la tronche les copains c'est de l'humour !!


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

FIMO, FCOS, ADR, ... Empty
MessageSujet: Re: FIMO, FCOS, ADR, ...   FIMO, FCOS, ADR, ... Icon_minitime25/08/09, 11:30 am

cheers cheers Merci CHEF Merci cheers cheers
donc ducky et aussi un petit chef DONC en tant que petit chef DUCKY LE FAYOT balance et en rajoute une couche (pour faire plaisir à son chef Kaméléon).

ont oblige les routicusses à rouler avec un disque, je ne sais plus si c'est johnny, ou france galle, mais ils doivent l'écouter du départ jusqu'à l'arrivée, en plus le disque et tout petit (un 45 tours) la même chanson sur toute la route HAHAHAHAHA lol! lol! lol! la prise de tête.
pour les grands routicusses on leur donne une carte à puce (c'est quand il sont gentils on leur donne le droit d'écouter l'album) et quand il sont encore plus gentils ils peuvent choisir l'artiste santa lol!

ils ne peuvent pas dépasser les 9 kilos (j't'eu dis pas le régime) si sa c'est pas un signe non plus HEIN CHEF..... lol! lol!

Sinon CHEF y en a un hier soir sur mon dépot de Roissy qui ma insulter (et donc insulté les cacahouets) de BOITE A SARDINES ................. oui toi la boite à sardine du nous fais chier...... affraid affraid
Sa ma tous retourné CHEF. de plus c'est DASILVA......... rabbit rabbit j'aime pas DASILVA ......CHEF ........j'peu lui en coller une ce soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme c'est DASILVA il est tout petit 1M50 les bras lever.
sa aussi c'est un signe CHEF Ils donnent des semis à des nains............
Bon Merci CHEF et n'oublié pas de me donner l'adresse pour le chèque..... lol!
Merci encore CHEF.......je vous souhaite une excellente journée CHEF..............et une bonne journée CHEF ainsi que mes petits camarades chauffeurs professionnelle comme vous CHEF et moi petit chef, vous avez vu j'ai mi petit chef pour moi pour ne pas ternir votre grandeur...........
donc les nommés Rico le daubé, et OutreMer l'affamé.
Sinon CHEF pour DASILVA j'aime pas celui-là donc pour DASILVA ce soir JE PEU...........
A+ petit chef Ducky le fayot
Revenir en haut Aller en bas
vivien du 95
Membres
Membres
vivien du 95


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : franconville 95130
Date d'inscription : 12/05/2010

FIMO, FCOS, ADR, ... Empty
MessageSujet: FIMO   FIMO, FCOS, ADR, ... Icon_minitime12/05/10, 05:05 pm

oooooooooooohhhhhhh,lalalalalalalalalalal
des mizére ce truck la FIMO
chance a vous d'avoir pus passer a cotee!!!!!!!!!!!!!
avec les BONNE lois.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
moi j'en n'ai pleurer monkey No No Laughing Laughing
mais bon avec le temp scratch
on n'y arrive c'est possible
LA F.I.M.O c'est la mizére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quand on la!
ba on est tranquille....avec le permis EC ou C bien sur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

FIMO, FCOS, ADR, ... Empty
MessageSujet: Re: FIMO, FCOS, ADR, ...   FIMO, FCOS, ADR, ... Icon_minitime14/05/10, 11:03 pm

c'est quoi la fimo ?????????? , lol c'est pas l'espece d'examen pour les nouveaux chauffallons , en tout cas moi connait pas , juste le permis et l'experience FIMO, FCOS, ADR, ... Lol FIMO, FCOS, ADR, ... Lol FIMO, FCOS, ADR, ... Lol FIMO, FCOS, ADR, ... Lol FIMO, FCOS, ADR, ... Lol FIMO, FCOS, ADR, ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

FIMO, FCOS, ADR, ... Empty
MessageSujet: Re: FIMO, FCOS, ADR, ...   FIMO, FCOS, ADR, ... Icon_minitime17/05/10, 07:21 am




Mon Ducky, je ne sais pas si c'est une bonne idée de bousculer ton Da Silva, frapper un handicapé ça fait toujours bizarre après.

Je n'avais jamais pensé à leurs problèmes musicaux... Quelqu'un peut nous donner la capacité de la carte ??

Un autre signe qu'ils sont fragiles mon Ducky, cet hiver il a fallu les garder à l'arrêt au chaud dans leurs cabines en troupeaux dans les stations gardés par des bleus de berger. Tout ça parce qu'ils sont comme les nouveaux nés ou les petits vieux, ils tiennent pas debout sur sol glissant.


Ouahahahahahahahahah


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

FIMO, FCOS, ADR, ... Empty
MessageSujet: Re: FIMO, FCOS, ADR, ...   FIMO, FCOS, ADR, ... Icon_minitime17/05/10, 08:13 am

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIMO, FCOS, ADR, ... Empty
MessageSujet: Re: FIMO, FCOS, ADR, ...   FIMO, FCOS, ADR, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIMO, FCOS, ADR, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: