Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Empty
MessageSujet: 450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!!   450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Icon_minitime07/09/09, 01:47 pm

Certains font des vidéos de leurs ensemble en train de monter une côte charger comme un baudet, ou même en train de prendre " en chasse " un Volvo, un DAF ou un Scania, qui sont eux même réputer comme étant de bon grimpeur. On peut les voir avaler le bitume sans perdre un temps soit peu de vitesse, voir quasiment pas.

Je vous propose ici une vidéo de mon Premium 450 dxi BA ( j'ai honte de dire ca) en train de grimper le Sombernon, charger au maximum !!! lol! lol! lol! Cette video est sans trucage ( j'ai honte de dire ca, mais c'est pourtant la vérité malheureusement !!). Vous pourrez ainsi voir toute la cavalerie au boulot pour gravir le Sombernon.

Sortez les mouchoirs, les Volvos 610 et autres peuvent retourner chez le concessionnaire.
450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! 93524Sombernon

Et oui, vous ne revez pas. Alors je fais appel à votre bon coeur pour la donnation de quelques chevaux dont vous ne vous servez pas. Il y à eu épidemie est une partie de mon cheptel à été décimé lol! lol! Ayant tout essayer, la motivation, les insultes, les bidons de gaz-oil accrocher devant la calandre pour le faire avancer comme les anes, rien n'y à fait. Un seul témoin de toute la puissance de la cette cavalerie déchainée, DOM 95 il y à quelques mois lors d'une remontée sur Paris. Il avait été étonné mais pas de la même facon. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'ai déjà demander à M'sieur Kameleon une donnation. 150 CV sur sa cacahuette, il en à bien de trop !!!! Donc faites moi signe si votre bon coeur vous pousse à me laisser quelques chevaux, laisser les sur le bors de l'A6, je m'en occuperais. Et si possible de bon chevaux de trait, pas des carnes !!

J'en reviens à me dire que ce sont les chevaux de course qui tire les chevaux de trait !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: 450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!!   450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Icon_minitime07/09/09, 03:04 pm

Eh t'as pas mis ta ceinture....
Pas bien...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: 450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!!   450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Icon_minitime07/09/09, 03:22 pm

Voila pour ton Premium LYNDA ! 450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Avions10lol!

450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Copie_14
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: 450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!!   450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Icon_minitime08/09/09, 10:59 am

bizzard bizzard
moi quand j'avais le mien (avant que mon chef le casse )
je montais le sombernon d'une traite mème avec 22t il donnait le petit j'en était fière
maintenant je suis revenue a 440 chevaux ,pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: 450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!!   450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Icon_minitime08/09/09, 03:46 pm

Ouai mais faut bien avouer que ca vaut le detour. Autant de louange sur ce camion dans les journaux que lorsque l'on en a un dans les mains, la descente est raide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: 450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!!   450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Icon_minitime14/09/09, 04:29 pm

bonjour.

Oui je trouve aussi que les louanges doivent être un peu truquées ou alors c'est les camions d'essais qui sont un

peu vitaminés,il est tellement fantastique ce camion qu'il n'apparait dans aucun comparatifs Rolling Eyes Mad Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Empty
MessageSujet: Re: 450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!!   450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
450 dxi Survitaminé. Enfin presque !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 drapeau présque identiques
» EXCLUSIVITE - Il vous ressemble presque : Kenny
» Les travaux sont presque finis chez Zara
» bonjour du jour
» Enfin les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les infos et anecdotes de chacun-
Sauter vers: