Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine Empty
MessageSujet: une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine   une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine Icon_minitime07/05/08, 07:44 am

tout dabord les bon chiffre a tout les station de ma part 51 73 88 au yl voila sa ses fait

ensuite je vais vous raconter pour quoi cameleon le petit homme au fourgon bleu etai pas la pendans une semaine

suite a une fuite de interpole sur le site lol j ai apri que cameleon a voulu faire plaisir a sa damme apres que elle le lui a demander a plusieur reprise de lui faire plaisir de lui faire tarzan alor mr cameleon a mi son petit slip de tarzan et monter sur l armoire et a voulu sauter sur le lit mais ce qu il avait pas remaquer ses que sont lit etait un peut loingt alor je vous dit pas la suite il a louper sont lit et en meme temp il ses fouler la cheville et mon cher cameleon le prochain coup reste tranquile a bonne route hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol! lol! lol! lol! lol!


a toute les station lacher vos com a plus pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine Empty
MessageSujet: Re: une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine   une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine Icon_minitime07/05/08, 09:19 pm

Cher Gardian,

Il y a bien longtemps que Mme Kameleon queen ne me demande plus de faire le pitre accroché à un lustre.

Le rire c'est bien, le plaisir c'est mieux. Elle m'a découvert bien d'autres talents moins exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine Empty
MessageSujet: Re: une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine   une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine Icon_minitime07/05/08, 10:49 pm

cheers cheers cheers
oh lui comment il se la pète le kaméléon , il peut plus scratch scratch scratch ni monter sur l'armoire ni gigoter pour d'autres plaisirs "" comme il dit "" ha ha ha .................... !!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????? sunny sunny king elephant elephant elephant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine Empty
MessageSujet: Re: une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine   une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une enquette minusieuse sur cameleon de sa disparition d une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les potins du Kameleon (archives 2)
» EXCLUSIVITE : le Kameleon sous la douche
» vut cette semaine
» ma semaine de boulot
» combien de kms dans la semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: La route :: Les événements de la route-
Sauter vers: