Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 début de journée .....

Aller en bas 
+2
CHOUCHOU
fredy 69
6 participants
AuteurMessage
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime30/11/09, 08:00 am

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


A cette heure , Fermetures ............


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



Des volets et autres stores et persiennes ..........


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



On dirait que le Barba'truck , est resté dans les bras de sa Dame ........


Zara , je te félicite , tu es une magi'chienne " .... zuttt z'ai la langue qui a fourchée .... lol!

Bref le Patrick , t'as écoutée , ........ Bravo


Fermeture du sujet à cette heure , Patrick la balle est dans ton camp .....


Oh non j'ai relancé la machine de guerre >> RICO << ........


>> FOOT << ....... Zut .... Sur la chaine 23 !!!!!!!!


Bon Rico , toi tu t"en fous des fermetures , alors tu ne regardes pas ce sujet .....



lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime30/11/09, 08:08 am

Je préconise au Fred'ail une séance de thérapie de groupe...
Dis le Fredy que tu as été atteint par ce fléau qu'est l'alcool et la drogue


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime30/11/09, 08:38 am

Je crois que le traitement est même valable à vie pour lui.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime30/11/09, 08:44 am

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime30/11/09, 09:00 am

lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower flower


Je n'aurais qu'un mot ...........



lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower lol!



Voilà !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime30/11/09, 12:01 pm

début de journée ..... Al56p3zx


Comment ca pas de fermetures ??????


Il débloque notre "" Fondateur "" .......


BOn je vais "" pêter "" un cable ......////// ......
début de journée ..... Tlu635g1
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime30/11/09, 12:37 pm

Bah vas-y!!!!!!!!!!!!!!

débloques lol!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime30/11/09, 02:21 pm

Pour ma part les gens qui débloquent peut être dû a un certain manque d'alcool ou de drogue...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime30/11/09, 02:32 pm

Ou de trop......

à ne pas oublier

Le baujolais nouveau est aussi arrivé à Vienne.

Bien sur,

" l'abus d'alcool (surtout à 90°) est dangeureux pour la santé " ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime30/11/09, 03:08 pm

Roule ton début de journée ..... 091130030954894080vieux début de journée ..... 091130031153562586et file dans ta chambredébut de journée ..... 09113003131420891.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime01/12/09, 11:55 am

cheers cheers ALORS LES CHAUFFAYOTS de PLAY-MOBYL cheers cheers
Je m'absente quelques secondes, et dans mon dos hein........HEIN................ON S'EN PREND A MON FRED'AIL bande de clown clown clown
Ne t'inquiète pas "petite fleur de lotus rose devant le levée du soleil couchant"....OH FRED'AIL c'est à toi que je parle lol! lol! lol! flower flower lol!
Ne t'inquiète pas pap'ail va dés ce soir s'occuper de deux perturbateurs quand au 3ème pap'ail commence à prendre un peu l'à A6 et un jour ou l'autre ................ lol! lol! lol! lol!
Bande de chauffayots s'en prendre à mon BEBE vous n'avez pas honte. lol! lol! lol!
Mon FRED'AIL ne boit pas, IL SAVOURE
Mon FRED'AIL ne se drogue pas, IL GOUTTE
Mon FRED'AIL ne s'énerve pas, IL S'EXPRIME..........
Et quand on n'arrive pas à comprendre ce qu'il écrit..............................Mais vous ne pouvez pas comprendre BANDE DE DAUBE lol! lol! lol! lol!
A+ DUCKY
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime01/12/09, 12:40 pm

Ducky a écrit :

Ne t'inquiète pas
"petite fleur de lotus rose devant le levée du soleil couchant"....
OH FRED'AIL c'est à toi que je parle
Ne t'inquiète pas pap'ail va te faire un gros bisou sur ton crâne chauve.......
Bande de chauffayots s'en prendre à mon BEBE vous n'avez pas honte.

Mon FRED'AIL ne savoure pas, IL PICOLE
Mon FRED'AIL ne se drogue pas, IL SE CHOUTEEEEEEE
Mon FRED'AIL ne s'éxprime pas, IL S'ENERVE GRAVE..........

Et quand on n'arrive pas à comprendre ce qu'il écrit......C'EST QU'IL A TOUT ESSAYE
A+ Ducky


AHHHH BAH BRAVO

LE COIN-COIN JAUNATRE

C'EST DU BEAU TOUT CA..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime01/12/09, 02:08 pm

début de journée ..... 091201021338449436


Frédy en fleur de lotus
je suis pétée de rire
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime01/12/09, 02:34 pm

Le degré d'alcool dans ces boissons varie selon le type et selon la personne aui en consomme, un Fred'ail par exemple...

Les cidres (de 1% à 7%).
cidre
poiré
Les boissons au houblon (de 4% à 13%).
ale
bière
cervoise
Les vins (de 8% à 20%, en général autour de 12 %) rouges, blancs, rosés ou pétillants.
Les apéritifs (au-delà de 16 % pur).
pastis (dilué dans de l'eau),
anisette
Amers (bitters)
pontarlier
ouzo
saké japonais
Pineau des Charentes
Floc de Gascogne
vins cuits
liqueurs
Les spiritueux de type digestif (environ 40 à 55%) et les liqueurs.
Aquavit
Absinthe
Arak
Armagnac
Bénédictine
Brandy
Calvados
Chartreuse
Cognac
Curaçao
Gin
Grappa
Kirsch
Mei kwei lu chew
Rakı
Rhum
Sambuca
Sodabi
Tequila
Vodka
Whisky (ou whiskey en Irlande) et ses variantes : Scotch (Grande-Bretagne), Bourbon (É.-U.) et Rye (Canada).
On distingue également parmi eux les alcools bruns (cognac, whisky..) des alcools blancs (rhum, vodka...)

Élixirs à base de plantes (environ 70%).
Élixir végétal (chartreuse forte, 71%).
Autres alcools
Hydromel (à base de miel)
Hypocras
Kir
Ratafia
Zythogale
Koutoukou (alcool de palme d'Afrique de l'ouest)
Akpeteshie (alcool de palme du Ghana)
Dolo (bière de sorgho d'Afrique de l'ouest)
Il existe aussi les cocktails, qui sont des mélanges de différents alcools et dont la teneur en alcool peut varier selon les taux des différents produits utilisés.
Réglementation [modifier]
Réglementations à travers le monde [modifier]

Discothèque à Unirea en Roumanie. Les chalets sommaires sont mis à la disposition des clients de l'établissement, la consommation d'alcool étant strictement interdite pour la conduite automobile en ce paysL'alcool est considéré comme un stupéfiant : sa possession, sa consommation ou son trafic peuvent être réglementés ou interdits. Les peines encourues par les contrevenants peuvent inclure la prison ferme, ou, dans certains pays islamiques, le fouet. Par exemple, aux Maldives, les touristes en transit après un séjour en Inde ou au Sri Lanka se voient confisquer et mettre en consigne les bouteilles d'alcool qu'ils ont pu acheter hors taxes ; elles leur sont restituées lorsqu'ils quittent le pays.

Aux États-Unis et en Finlande, la vente d'alcool fut interdite durant la prohibition dans les années 1920.

En France, les descendants des soldats de Napoléon bénéficiaient du Privilège des bouilleurs de cru, leur permettant de produire leur propre alcool. Néanmoins depuis 1959, ce privilège n'est plus transmissible par héritage.

La conduite de véhicules sous l'emprise d'un état alcoolique est une infraction dans de nombreux pays (limite à 0,5 g/l en France et en Suisse notamment).

Le Règlement (CEE) n° 1576/89 du Conseil, du 29 mai 1989[2], établissant les règles générales relatives à la définition, à la désignation et à la présentation des boissons spiritueuses a été abrogé et remplacé par le règlement n°110/2008, entré en vigueur en mai 2008.

En particulier, il précise les degrés minimum d'alcool pour pouvoir être livrées à la consommation humaine dans la Communauté. Les boissons spiritueuses énumérées ci-après doivent présenter le titre alcoométrique volumique minimal suivant :

40 % whisky/whiskey, pastis
37,5 % rhum, Rum-Verschnitt, eau-de-vie de vin, eau-de-vie de marc de raisin, eau-de-vie de marc de fruit, eau-de-vie de raisin sec, eau-de-vie de fruit, eau-de-vie de cidre ou de poiré, eau-de-vie de gentiane, gin/gin distillé, akvavit/aquavit, vodka, grappa, ouzo, Kornbrand
36 % brandy/Weinbrand
35 % boisson spiritueuse de céréales/eau-de-vie de céréales, anis
32 % Korn
30 % boisson spiritueuse au carvi (sauf akvavit/aquavit)
25 % boisson spiritueuse de fruit
15 % boisson spiritueuse anisée (sauf ouzo, pastis et anis)
En France les bouteilles de vin sont munies d'une capsule-congé.

Limites d'âge légal à travers le monde [modifier]
Suivant le pays où l'on se trouve, l'âge à partir duquel on peut légalement consommer de l'alcool peut être différent. Pour l'essentiel l'age moyen se situe entre 18 ans et 21 ans. Cependant certains pays sont plus permissifs que d'autres.

Certains états islamiques conservateurs (l'Arabie Saoudite, le Koweit, l'Iran, l'émirat de Sharjah) interdisent totalement la consommation d'alcool.

En France, la vente d’alcool aux moins de 18 ans est interdite par la loi Bachelot de mars 2009. En Suisse, la vente de bière, vin, cidre est interdite aux moins de 16 ans, alors que les spiritueux et apéritifs le sont aux moins de 18 ans.

Réglementation en France [modifier]
En France, d'après l'article L. 3321-1. du code de la santé publique, les boissons sont, en vue de la réglementation de leur fabrication, de leur mise en vente et de leur consommation, réparties en cinq groupes :

1er groupe, boissons sans alcool : eaux minérales ou gazéifiées, jus de fruits ou de légumes non fermentés ou ne comportant pas, à la suite d'un début de fermentation, de traces d'alcool supérieures à 1,2 degré, limonades, sirops, infusions, lait, café, thé, chocolat ;
2e groupe, boissons fermentées non distillées : vin, bière, cidre, poiré, hydromel, auxquelles sont joints les vins doux naturels bénéficiant du régime fiscal des vins, ainsi que les crèmes de cassis et les jus de fruits ou de légumes fermentés comportant de 1,2 à 3 degrés d'alcool ;
3e groupe, vins doux naturels autres que ceux appartenant au groupe 2, vins de liqueur, apéritifs à base de vin et liqueurs de fraises, framboises, cassis ou cerises, ne titrant pas plus de 18 degrés d'alcool pur ;
4e groupe, rhums, tafias, alcools provenant de la distillation des vins, cidres, poirés ou fruits, et ne supportant aucune addition d'essence ainsi que liqueurs édulcorées au moyen de sucre, de glucose ou de miel à raison de 400 grammes minimum par litre pour les liqueurs anisées et de 200 grammes minimum par litre pour les autres liqueurs et ne contenant pas plus d'un demi-gramme d'essence par litre ;
5e groupe, toutes les autres boissons alcoolisées.
La vente de boissons alcoolisées par les débits de boisson, est soumise en France à l'obtention d'une licence de catégorie I, II, III ou IV selon le ou les groupes d'alcool(s) autorisé(s) à la vente par ladite licence (voir : Licence II, Licence III, Licence IV).

1° La licence de 1re catégorie, dite " licence de boissons sans alcool ", ne comporte l'autorisation de vente à consommer sur place que pour les boissons du premier groupe ;

2° La licence de 2e catégorie, dite " licence de boissons fermentées ", comporte l'autorisation de vendre pour consommer sur place les boissons des deux premiers groupes ;

3° La licence de 3e catégorie, dite " licence restreinte ", comporte l'autorisation de vendre pour consommer sur place les boissons des trois premiers groupes ;

4° La licence de 4e catégorie dite " grande licence " ou " licence de plein exercice ", comporte l'autorisation de vendre pour consommer sur place toutes les boissons dont la consommation à l'intérieur demeure autorisée, y compris celles du quatrième et du cinquième groupe.

et c'est pas fini:

Unité de mesure pour la consommation (pour fred'ail il n'y à plus de poids et de mesures...)

Pour estimer la quantité d'alcool pur consommé par une personne, l’« unité alcool » ou « verre standard » a été définie et reprise par l'OMS pour déterminer les seuils d'une consommation non dommageable pour la santé humaine.

Une unité alcool représente 10 grammes d'alcool pur, ce qui correspond à peu près aux quantités standard servies dans les bars (d'où l'expression « verre standard »), soit un demi de bière (25cl) à 5°, un ballon de vin ou une coupe de champagne (10cl) à 12°, ou encore un verre de whisky (3 cl) à 40°.

On peut donc quantifier sa consommation lors d'une occasion en verres standards. Ainsi, l'OMS recommande de ne pas dépasser 3 verres standards par jour pour les hommes et 2 pour les femmes, et jamais plus de 4 en une seule occasion. Toutefois des recherches récentes sur les risques liés à l'alcool sur la santé font envisager de préconiser l'abstinence complète.

Consommation

En France, 19 % des personnes déclarent consommer de l'alcool tous les jours[réf. nécessaire].
Dépendance

Fredy n'ai pas peur de dire que tu es un grand consommateur.... lol! lol! lol!

En France, 2 millions de personnes seraient dépendantes à l'alcool[réf. nécessaire].
Mortalité

Le ministère de la santé et des solidarités estime que l'alcool est responsable de 40 000 décès chaque année en France (chiffre 2000) et l'alcool est un cancérogène[7], même à faible dose.
En France vers 2007, l'alcool serait responsable de 45.000 décès par an, soit la deuxième cause de "mortalité évitable" après le tabac[6]. L'alcool serait à l'origine de 16 % des décès masculins de 3 % des décès féminins car il est l'un des facteurs d'apparition de nombreuses maladies (cancer du sein, cancer de l'oesophage, troubles mentaux), d'accidents de la route[6] et de violences familiales.
Coût social

En France vers 2007, le coût social de l'alcool est évalué à plus de 37 milliards d'euros (pertes de productivité, pertes de revenus, coût des accidents, etc.). Les dépenses de santé liées à l'alcool s'élèvent à plus de 6 milliards d'euros.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime01/12/09, 02:36 pm

Alcoolisme (attention Fred'ail)

L'alcoolisme est l'addiction à l'alcool (éthanol) contenu dans les boissons alcoolisées. L'OMS reconnaît l'alcoolisme comme une maladie et le définit comme des troubles mentaux et troubles du comportement liés à l'utilisation d'alcool[1].

Cette perte de contrôle s'accompagne généralement d'une dépendance physique caractérisée par un syndrome de sevrage à l'arrêt de la consommation (pharmacodépendance), une dépendance psychique, ainsi qu'une tolérance (nécessité d'augmenter les doses pour obtenir le même effet).

La progression dans le temps est l'une des caractéristiques majeures de cette addiction. L'usage sans dommage (appelé usage simple) précède l'usage à risque et l'usage nocif (sans dépendance), puis enfin la dépendance. L'alcool est une substance psychoactive à l'origine de cette dépendance mais elle est également une substance toxique induisant des effets néfastes sur la santé. L'alcoolodépendance est à l'origine de dommages physiques, psychiques et sociaux.

L'abstinence est souvent prônée afin de stopper l'évolution de la dépendance et de revenir à une vie « normale ». La maladie étant chronique on ne parle pas de « guérison » mais plutôt de « rétablissement ».

Ducky ne dit pas que Fredy ne doit pas suivre une thérapie après tout ça....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

début de journée ..... 250px-10



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime01/12/09, 02:44 pm

Les méfaits de l'alcool...

Fredy devant sa télé...

début de journée ..... Untitl10


Fred'ail en fin de soirée...

début de journée ..... Untitl11

Fred'ail en plein délires (délirium ou overdose)...

début de journée ..... Untitl12

Fred'ail la tête dans le sceau ou dans le fond du verre...

début de journée ..... Untitl13

Le lendemain de cuite du Fred'ail...

un peu de fraicheur...

début de journée ..... Untitl14


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime01/12/09, 02:46 pm

Prochainement on parlera des méfaits de la drogue sur notre Fred'ail national...


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime01/12/09, 02:56 pm

cheers cheers MON FRED'AIL cheers cheers
Ne t'inquiète vraiment pas de ce pauvre fou, et dont le cerveau et complètement imbibé d'alcool pur affraid affraid .
je te rassure il n'a fait que recopier la brochure que l'on lui donne à chacune de c'est nombreuses cure de désintoxication geek jocolor geek .
Le CHOUCHOU BE GOOD ne peu comprendre les gens comme toi et moi mon FRED'AIL dits "NORMAUX", qui consommons avec modération, nous recherchons le breuvage exceptionnel lol! lol! et pour ce faire, nous gouttons il ai vrais de nombreuse boissons, mais dans des quantités très....très.... raisonnable.
NOUS RECHERCHONS AVANT TOUT LA QUALITÉ...........ET NON LA QUANTITÉ
HEIN mon FRED'AIL. Mais que faisons nous dans cette univers fait de perversion alcoolique, ou les gens chantent autour un pauvre petit pig MORT, EVENTRE, OUI OUI mon FRED'AIL je les ai VU, les soit disant gens bien intentionnés lol! lol! lol! .
ceux ci étant dit Messieurs les MÉCRÉANTS le DUCKY vous dit A++++++++........
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime01/12/09, 03:01 pm

Wouahhhhhh
Même pas envie de lire, rien qu'à voir tout ça,
j'ai bobo la tête....

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime01/12/09, 05:24 pm

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

POur toi Mon Papa'ail Ducky ......

<<<<< """ Toi le Normand qui sans façon m'as donné du "" sky "" quand
Les croquantes et les croquants Quand tous ces gens bien intentionnés , rêvaient de me voir "" imbibé "" , toi le normand , qui sans façon , m'a abreuvé sans condition , quand dans ma vie il faisait soif ..hips ... Ho toi le normand , quand tu mourras
Quand le croqu'mort t'emportera
Qu'il te conduise à travers ciel
Au père éternel drunken drunken drunken drunken >>>>>


Voilà bande mécréants ............ Bouffeurs de pig pig ....
flower lol! drunken flower lol! drunken flower lol! drunken flower lol! drunken le club des "" ivrognes bien portants """ ne vous salue pas à ++++++


lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime02/12/09, 11:42 am

affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime02/12/09, 02:07 pm

cheers cheers MERCI MON FRED'AIL cheers cheers

Oui MERCI ça me touche beaucoup, une petite chansonnette rien que pour moi, faite par mon fils, cheers cheers .
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et pour toi mon FRED'AIL flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Bonne appétit
A+ DUCKY
Revenir en haut Aller en bas
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime14/12/09, 12:08 am

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea


zara .... tout est fermé sur Paris .......


Restes à Dijon demain il fera jour ......


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


lol! flower lol! flower lol! flower lol! flower (afro oh un intru ) lol! flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime14/12/09, 12:10 am

j'y vais quand mème mais ça va étres dur

aller un coup de pied au derrière et hop !!!

bisous a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de journée ..... Empty
MessageSujet: Re: début de journée .....   début de journée ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de journée .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la fin
» le début des courses de camions
» FAIS CHIER LA JOURNEE
» petite journée dans le jura
» DOSSIERS. A consulter régulièrement votre question a ici peut-être un début de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: La route :: Fermeture nocturnes du réseau routier et périphériques-
Sauter vers: