Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la Taverne est elle fermée?

Aller en bas 
+3
CHOUCHOU
zara
Petit Chat
7 participants
AuteurMessage
Petit Chat
Membres actifs
Membres actifs
Petit Chat


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise!!
Date d'inscription : 21/10/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime16/02/10, 10:29 pm

Coucou les petits louloux,
je suis tristoune de voir que la Taverne ne donne plus de news,rassurez moi les amis et continez à faire vivre le lieu préféré de la coupure nocturne de notre ami.
Je sais que le café n'aura plus le même goût sans lui mais svp ne fermer pas les portes de "sa" petite taverne.
Merci merci merci et gros bisous du miaouwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime17/02/10, 06:12 am

elle est toujours ouverte
perso je n'y suis jamais allée ,par manque de temps ,toujours en train de courir
je suppose que notre ami chouchou n'a pour le moment pas le moral pour les photos
et puis ces horaires ont changés donc moins de monde a la mème heure que lui certainement
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime17/02/10, 12:34 pm

Effectivement comme le dit Zara, mes horaires ont changés et la Taverne est bien entendu ouverte...
La taverne ouvre de 0h40 à 1h30 environ mais en ce moment les clients se font relativement rare puisque généralement tout le monde à peu de temps à s'arrêter faute de temps ou dû au client à livrer...
Ne t'inquiètes pas p'tit chat la taverne est toujours là tant que le Chouchou fera son relais à Pouilly...
Et la mémoire de notre Patatrac sera toujours honorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
helge22
Membres
Membres
helge22


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : sur mon cucul,devant mon pc
Date d'inscription : 13/02/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime18/02/10, 02:48 pm

salut ,juste une question.y a t'il un habitué de la taverne de mon frangin qui habite en charentes maritimes ou pres d'arvert???????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1036240758&ref=name
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime18/02/10, 03:26 pm

Pas que je sache, à part moi qui suis originaire de La Rochelle et qui passe souvent des vacances en Charente Maritime...
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Invité
Invité




la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime18/02/10, 03:32 pm

je sais vraiment pas mais j'ai un cousin qui tiens un terrain de camping à la palmyre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Membres actifs
Membres actifs
Petit Chat


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise!!
Date d'inscription : 21/10/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime18/02/10, 09:35 pm

Je suis contente que la mémoire de notre ami soit honorée à la Taverne et merci à vous.Au mois de Mars je dois allée à Lyon voir ma famille et je pense partir de façon à passer vous voir et j'espère boire un petit jus geek
Je vous tiendrai informé les amis..
Gros bisous à vous tous et miaouuuuux
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime20/02/10, 01:31 pm

COOL
Tiens moi au courant P'tit Chat...

Le Chouchou sera content d'acceuillir the Little Cat In the Taverne...


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime26/02/10, 04:26 pm




Alors voici la taverne en plein jour pour vous faire voir

les arbres à pipi de ces squatters !!


" l'arbre a Joker ( lui il croit qu'il va faire pousser des oranges en faisant pipi deçu ),

l'arbre a Chouchou ( alors lui euh comment vous dire euh non la Taverne est elle fermée? 999469censure_4_1_ )

l'arbre de notre regretté Patrick alias Barbatruc lui il a le plus bel arbre de tous !!

le lampadaire du Fréd'ail ( alors lui il a squatté un lampadaire

en meme temps il est chef du gang des ampoules ),

l'arbre a Jos ( no comment )

et pour finir l'arbre au père Ziza ( alors lui il en a prit un dans le fond du parking

car il a honte euh comment vous dire il a un tout petit zizi mais ne lui répétez pas."


la Taverne est elle fermée? Dsc00710

lol! afro afro lol! afro afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
Petit Chat
Membres actifs
Membres actifs
Petit Chat


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise!!
Date d'inscription : 21/10/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime27/02/10, 01:02 am

Mais vous arrivez à vous "cacher" derrière ses arbres et ce petit lampadaire?!!!!car ça ne couvre pas grand chose là!!
Et moi qui croyais que les chauffeurs faisaient pipi dans des bouteilles!!!!en même temps faut être agile...
Pauvre de moi ou vais je me refugier quand je vais venir vous voir?je devrais venir avec mon pot de chambre et me cacher dans la cabine d'un gentil monsieur?!!!!!



ok je sors.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers




la Taverne est elle fermée? Images30
Revenir en haut Aller en bas
micke
Membres
Membres
micke


Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 08/12/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime28/02/10, 12:14 am

ne t'inquiete pas petit chat je m'y suis arreter encore la semaine derniere et donc par la meme occasion rejoindre notre chouchou qui bien souvent se retrouve bien seul !!!!!!!!
meme si des fois je n'ai pas le temps de m'y arreter je recupere chouchou au passage et cela nous permet de faire la route ensemble.
a chaque fois que nous passont devant la taverne nous avont tous une enorme penssee pour notre amis et pour lui donc la taverne continura a etre ouverte et tenue par notre cher chouchou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime28/02/10, 01:05 am

il manque leurs photos

Chouchou

la Taverne est elle fermée? 100228010045694970

Fred'ail
la Taverne est elle fermée? 100228010124635372

Ziza
la Taverne est elle fermée? 100228010208628711

Joker
la Taverne est elle fermée? 100228010256676532

Jos
la Taverne est elle fermée? 100228010357631095

Barbatruc
la Taverne est elle fermée? 100228010602402109

la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol la Taverne est elle fermée? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
Petit Chat
Membres actifs
Membres actifs
Petit Chat


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise!!
Date d'inscription : 21/10/2008

la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime01/03/10, 10:53 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


roooooh mais c'est mignon un âne et il ont un coté.....trés surprenant que beaucoup d'entre vous(je parle de la gente masculine!)envierait...
D'ailleurs vos pauvres petits arbres ne suffirait pas si vous voyez ce que je veux dire Laughing Laughing


Merci Micke ça me fait plaisir et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer bientôt à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Taverne est elle fermée? Empty
MessageSujet: Re: la Taverne est elle fermée?   la Taverne est elle fermée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Taverne est elle fermée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est belle
» Elle n'est pas belle la vie ?
» TAVERNE EXCEPTIONNELLE
» Taverne de Novembre
» La taverne au Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: La Taverne de Patatrac-
Sauter vers: