Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un bref passage pour mettre les chose au claire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gardian30
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

un bref passage pour mettre les chose au claire Empty
MessageSujet: un bref passage pour mettre les chose au claire   un bref passage pour mettre les chose au claire Icon_minitime31/03/10, 11:15 am

tout d abord merci a titi13200 et au autre pour tout ensuite je vois avec stupeur que on parle encord de mois et que l on se sert de mes photo sans parler des exprètion employller donc me revoila ici pour rapeller a certaine qu il existe des lois et elle ne sont pas faite pour les chien mais pour preserver sont bien etre et selle des autre tou se qui et photo a mon suger son protèger par une lois si ses personne ne conaise pas ses lois il va faloir quel se renseigne une derniere chose chaque personne et libre de faire ce qui veux si on veux se quitter le sit ses notre droit mes que l on critiqure des perssonne dans l'heur dos ses inadmicible

sur ce bonne route a tous


je pence que je suis asser cool avec tout le monde malgrer mon caractaire mais je suis breton et j ai un caractaire de cochon desoler pour ce qui mapreci pas
Revenir en haut Aller en bas
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

un bref passage pour mettre les chose au claire Empty
MessageSujet: Re: un bref passage pour mettre les chose au claire   un bref passage pour mettre les chose au claire Icon_minitime31/03/10, 03:13 pm


un bref passage pour mettre les chose au claire D7osxb18
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

un bref passage pour mettre les chose au claire Empty
MessageSujet: Re: un bref passage pour mettre les chose au claire   un bref passage pour mettre les chose au claire Icon_minitime31/03/10, 03:44 pm

cheers cheers HEU................j'ai loupé un TRUC cheers cheers

tous d'abord MR GARDIAN je de dirais BONJOUR, le faite que tu ais mis ton message dans la rubrique BLAGUE montre que tu as beaucoup d'humour.
Mais au file de la lecture de celui-ci, je me suis aperçus que NON.
DONC en temps que modérateur (jeune je l'avoue) de ce forum je répond à ta demande.
Effectivement il existe bien une loi qui protège l'image de la personne, mais cela concerne les images VOLÉES A TON INSU.
Hors je ne pense pas qu'un membre soit venus t'espionné dans ta vie privée.
MAIS...................MAIS ............. ADMETTONS.
Dans un cas comme ça, le fautif s'il va jusqu'en procès (sa concerne surtout les journaux à sensation tel que VOICI - GALA ou autres torchon papier) et sa concerne surtout des CELEBRITES
Mais par ton messages je peu te confirmer TU EN AI UNE.
Donc je disais généralement le journal en question doit payer 1€ de dommage et intérêt, sauf si celui-ci négocie avec la personne, se qui lui permet de payer la moitié de la somme demandé.
N'ayant pas beaucoup ce moyen et prenant à mon compte se sujet, je serais très désireux de NEGOCIER avec toi.
De ce faite voudrais tu me faire parvenir tes référence bancaire afin que je puisse t'envoyer un chèque de 0.50€ pour INDEMNISATION sur ton image qui à été BAFOUE.
En te présentent TOUTES MES EXCUSES pour cette mauvaise image de ta personne que le forum .............A...............AURAIT.....PU FAIRE sachant que celui-ci est réputé pour sa
GROSSE DÉCONNADE, lol! lol! lol! lol! lol! lol! Mais bon je te promet que le prochain message désagréable sur toi ou autre membres de ta famille sera MODIFIE - DEFORME - DANS LE PLUS GRAND DELIRE afin de respecter la TRADITION DU FORUM.
sur c'est quelques mots MR GARDIAN, je de Bise sur chaque fesse là ou il n'y aura pas de poils, car les poils me donne.......................mais je m'égare, je m'égare.
LA BONNE JOURNEE A TOI MR GARDIAN et la PRUDENCE si tu roules SINON RIEN COMME D'HAB
A+ DUCKY
Revenir en haut Aller en bas
gardian30
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

un bref passage pour mettre les chose au claire Empty
MessageSujet: Re: un bref passage pour mettre les chose au claire   un bref passage pour mettre les chose au claire Icon_minitime31/03/10, 05:10 pm

slt ducky et tout les autre je suis desoler de metre tromper de forum de discution je vien j uste repondre a ta question entre guillemet je ne suis pas l'amuse gueule de fete foraine non plus lucifer ni de petite taille tout sa sa va un moment certaine personne ferait mieux de se regarder avant de critiquer les autre dans leur dos la route et une grande famille et la cb a de grande oreille ses tout ce que j ai a dir bonne route a tous et a toute
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bref passage pour mettre les chose au claire Empty
MessageSujet: Re: un bref passage pour mettre les chose au claire   un bref passage pour mettre les chose au claire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bref passage pour mettre les chose au claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de mains
» examen de passage de MR Christian
» radar passage a niveau
» une plaque a mettre sur le parebrise
» la chose la plus rapide au monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Vos blagues-
Sauter vers: