Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour, je me présente.....

Aller en bas 
+7
zara
RICO du 89
scorpion
pascalou
CHOUCHOU
tex avery
La Miss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorpion
Membres actifs
Membres actifs
scorpion


Nombre de messages : 380
Age : 54
Localisation : avallon
Date d'inscription : 25/09/2009

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime05/08/10, 09:24 pm

bonjour, je me présente..... - Page 2 100521013545847506071977pour la photo ça fais plaisir.je suis du même avis que mon copain tex.

bonne route la miss (a11 trop loin pour moi lol! )
bonjour, je me présente..... - Page 2 091122072848847504915995
bonjour, je me présente..... - Page 2 100222012450847505493867
Revenir en haut Aller en bas
La Miss
Membres
Membres
La Miss


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2010

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime06/08/10, 02:08 pm

merci pour les compliments Embarassed Embarassed mais chut ...faut pas trop me le dire sinon je vais finir par y croire!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing si au moins ça m'aidait a faire des mise à quai impeccable ce serait le top cheers cheers cheers mais c'est pas le cas:lol: Laughing

je rame encore un peu pour ce genre d'exercice Mad Mad Mad

mais merci encore pour les compliments! ça fait toujours trés plaisir


Bisous à tous!! flower flower
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime06/08/10, 03:27 pm

t'inquiète pour les mises a quai
a mes début mon 1er voyage dans le nord au dépot de la poste a arras j'ais mis 1 demi heure pour me mettre a quai
la honte et pourtant y avait beaucoup de place

le mec du quai m'a demander si en amour je mettait autant de temps
j'ais rigolée jaune ,mais après les 2 doigts dans le nez ,pour les mises a quai
perso j'y arrive mieux si je doit me mettre entre 2 semi car je fais plus attention
par contre s'il y as plusieurs quai de dispo c'est la cata

pour ma part je suis en week end jusqu'a dimanche soir et dans une semaine vacances ,yes !!!

bonne route pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime06/08/10, 05:24 pm

cheers cheers LA MISE A QUAI cheers cheers

T'as vu TEX ......LA MISS veux des courts pour les mises à QUAI

Perso moi je conduit une CACAHUETTE, mais mon copain TEX lui conduit des semis
Twisted Evil Twisted Evil . donc ..........pour les volontaires... un pas en avant lol! lol! lol! lol! lol! .

BAH....................UN PAS EN AVANT LES COPAINS................C'EST POUR LA NOUVELLE..........................hein TEX qu'est ce que tu dit...........elle ai.............
BLONDE .......................ELLES MORDENT PAS LES BLONDES, ........SA PIQUENT UN PETIT PEU AU DÉBUT lol! lol! MAIS ELLES MORDENT PAS......................TU PEUX Y ALLER TEX N'AI PAS PEUR lol! lol! lol! lol! lol! lol!


A+ Le DUCKY
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime06/08/10, 05:51 pm

bonjour, je me présente..... - Page 2 20933413


trop drole le Ducky
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime06/08/10, 08:38 pm

t'inquiete pas la Miss pour la mise à quai ça viendra avec le temps , le principal , c'est de gerer le volant , les retros et la vitesse , recule en marche arriere lente pour les premieres fois et ça ira tout seul , bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol et apres 23ans de permis comme moi ,tu n'y pensera plus , ça sera automatique
bonjour, je me présente..... - Page 2 100806083923566691

Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime06/08/10, 08:41 pm

je sais mon Ducky ,les blondes ne mordent pas , mais les portuguaises brunes si bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol surtout au bout de 22ans de mariage bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol et frappent fort

aie pas sur la tête aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
La Miss
Membres
Membres
La Miss


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2010

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime07/08/10, 02:01 pm

on me l'avait déjà faite le coup de la blonde!!! mais je dis que ce sont mes deux neurones qui se sont mis en sécurité après court circuit et que c'est pour ça que j'y arrive pas!!! bien que pour uine blonde avoir deux neurones c'est beaucoup!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Miss
Membres
Membres
La Miss


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2010

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime07/08/10, 02:04 pm

ah j'oubliais....... c'est vrai que je ne mord pas je griffe!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime07/08/10, 06:15 pm

aie aie ! ! un "freddy crouguer "au feminin planque toi mon Ducky, bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol bonjour, je me présente..... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime07/08/10, 06:39 pm

cheers cheers J'aime bien moi cheers cheers

LES TIGRESSES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+ le DUCKY
Revenir en haut Aller en bas
La Miss
Membres
Membres
La Miss


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2010

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime07/08/10, 06:53 pm

sauf que si j'avais la tête de " freddy crouguer" affraid affraid affraid ...................il aimerait moins les tigresses je pense lol! lol! lol! lol! lol! MDR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime07/08/10, 10:47 pm

bonjour, je me présente..... - Page 2 100807104700584043bonjour, je me présente..... - Page 2 100807104700584043 bonjour, je me présente..... - Page 2 100807104737677161la tête a l'envers mon Magret ?bonjour, je me présente..... - Page 2 100807104842337279bonjour, je me présente..... - Page 2 100807104842337279
Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
genti carole
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 644
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime11/08/10, 08:24 am

bonjour la miss je suis genti carole (la femme de patatrac ) soit la bienvenue sur le forum peut tu me donner ta date d'anniverssaire juste le jour et le mois pour te le fété le jour prévue
Revenir en haut Aller en bas
La Miss
Membres
Membres
La Miss


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2010

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime11/08/10, 02:38 pm

bonjour gentil carole,

mon aniv c'est le 20/07/1966 et je viens de prendre 44 ans . affraid affraid affraid lol! lol! lol!

pour le fêter ce sera l'année prochaine!!!!.


Revenir en haut Aller en bas
genti carole
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 644
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime13/08/10, 07:37 am

ok merci la miss et ne t'inquiete pas l'année prochaine on ne t'oubliras pas nous les copains du 23 a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime16/08/10, 12:33 am


bonjour, je me présente..... - Page 2 Claws110

lol! lol! lol! lol! lol!

afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
La Miss
Membres
Membres
La Miss


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2010

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime16/08/10, 04:10 pm

MDR!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
c'est presque ça!!!!!! affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime17/08/10, 03:13 pm





Bienvenue la Miss,

je te souhaite de bonnes lectures et bonne route.

Si il se passe des choses intéressantes sur ton secteur on est preneur.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Contenu sponsorisé





bonjour, je me présente..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente.....   bonjour, je me présente..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la p'tit présente du ducky
» kikou je me presente la douceur
» Si un collègue présente des symptômes Grippe A / H1N1
» Jean, un ancêtre de la route se présente
» précision sur mon boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Accueil :: Presentez-vous-
Sauter vers: