Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message pour mon Ducky !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime21/08/10, 11:59 pm


Samedi 11/09/2010 Ligue 1 5e journée

Message pour mon Ducky ! 919212AJA Auxerre / Caen Message pour mon Ducky ! 963904caen_1_

Samedi 29/01/2011 Ligue 1 21e journée

Message pour mon Ducky ! 963904caen_1_ Caen / Auxerre
Message pour mon Ducky ! 919212AJA

Message pour mon Ducky ! Photo_14

afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime26/08/10, 01:38 pm

cheers cheers CA VA FUMER cheers cheers

Les deux journées ou on CRAME TOUT,

ATTENTION les VIKINGS non peur de RIEN

sauf que le ciel leurs tombent sur la tête

a+ le ducky
Revenir en haut Aller en bas
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime26/08/10, 06:52 pm



Cause toujours mon canard wc !!!


lol! lol! lol! lol! lol!

afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime12/09/10, 07:43 pm


ducky a écrit:
affraid affraid affraid COMMENT ONT VA VOUS ÉCLATER affraid affraid affraid

CAEN .............WINNER!!!!!
AUXERRE.........LOOSER

lol! lol! lol! lol! lol!

Message pour mon Ducky ! 919212AJA Auxerre 1 / 1 Caen Message pour mon Ducky ! 963904caen_1_

Après le match nul (1-1) entre Auxerre et Caen, retrouvez les réactions des deux entraîneurs. Pour Jean Fernandez, il faut désormais «remettre en confiance» tous les joueurs. (Photo Presse-Sports)

Jean Fernandez (entraîneur de l'AJ Auxerre): «Nous sommes frustrés ce soir.
Notre frustration vient du fait de l'égalisation caennaise, au bout du temps additionnel qui était terminé. Ce n'est pas normal de concéder un tel but, et surtout la façon dont on l'a concédé avec deux joueurs caennais totalement libres, Hamouma qui centre et El Arabi tout seul dans la surface. Cela aurait été bien pour nos joueurs de prendre trois points ce soir en Championnat, même si nous n'avons pas fait un match extraordinaire. Mais le Championnat est encore long, et ce n'est que la cinquième journée. Là, l'équipe était abattue dans les vestiaires, les gars ont accusé le coup. Mais je les avais prévenus à la mi-temps que Caen avait gagné à Marseille, gagné contre Lyon, et fait nul à Montpellier. Ce qui n'était pas un hasard, mais la preuve que c'est une équipe de qualité. Maintenant le travail du staff, c'est de les remettre en confiance pour mercredi.»

Franck Dumas (entraîneur de Caen): «Je pense que ce nul n'est pas volé sur le contenu de notre match. Ce qui me dérangeait surtout, c'est cette minute d'inattention qui nous coûte un but en première période. En deuxième mi-temps, j'ai changé des choses, et mes joueurs se sont appliqués. Ils ont été récompensés. Ils n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute, avec de bonnes séquences de jeu. Tout n'a pas été parfait, mais on a beaucoup tenté. Il y avait de l'envie. Ils ont beaucoup donné, en faisant preuve de caractère et de coeur.» (AFP)

afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime12/09/10, 08:25 pm

cheers cheers PAS MAL .....HEIN MON RICO cheers cheers

Faire un Match NUL chez les AUXERROIS moi je dis

CAEN Bravo...........(pour une équipe de jambes de bois) lol! lol! lol!

Bisous Mon RICO
Revenir en haut Aller en bas
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime12/09/10, 08:38 pm


ducky a écrit:
cheers cheers PAS MAL .....HEIN MON RICO cheers cheers

Faire un Match NUL chez les AUXERROIS moi je dis

CAEN Bravo...........(pour une équipe de jambes de bois) lol! lol! lol!

Bisous Mon RICO

Tu rigole ou quoi ? l'égalisation caennaise au bout du temps

additionnel qui était terminé.

daubé affraid affraid affraid affraid

Bisous quand même !


afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime12/09/10, 10:31 pm

Message pour mon Ducky ! 100912103051297866 , ils me font penser à 2 célebres personnages de BD

les DUPONT (Rico) & DUPOND (ducky) ,
Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol
Message pour mon Ducky ! 100912103253140945 Message pour mon Ducky ! 100912103315871529 Message pour mon Ducky ! 100912103339644295
Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime21/09/10, 01:12 pm

tiens mon copain, regarde ce à quoi me fait penser les autres , je suis sur que tu vas te marrer , Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol , moi je rigole dèjà de leurs réactions , Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol

Message pour mon Ducky ! 100921011452760512
Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
titisapeur
Membres actifs
Membres actifs
titisapeur


Nombre de messages : 168
Age : 57
Localisation : courcemont (72)
Date d'inscription : 14/09/2010

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime21/09/10, 04:48 pm

lol! lol! lol! lol! affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
remo59
Membres actifs
Membres actifs
remo59


Nombre de messages : 1054
Age : 53
Localisation : F. 59200 chetemi city
Date d'inscription : 12/09/2010

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime21/09/10, 05:41 pm

Message pour mon Ducky ! 2yvvub10

Message pour mon Ducky ! 33536710



Message pour mon Ducky ! 42210412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumjuridique.net/
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime21/09/10, 06:57 pm

lol! lol! lol! lol! lol! afro lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
remo59
Membres actifs
Membres actifs
remo59


Nombre de messages : 1054
Age : 53
Localisation : F. 59200 chetemi city
Date d'inscription : 12/09/2010

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime25/09/10, 12:09 am

quand les auxerrois saurons aussis bon,il pourons signer des otaugraphes Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy salutation mon rico Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumjuridique.net/
RICO du 89
Modérateur
Modérateur
RICO du 89


Nombre de messages : 2843
Age : 56
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime25/09/10, 03:28 am


daubé de Rémo sans famille ! lol!

Message pour mon Ducky ! Remidi10

lol! lol! lol! lol! lol!


afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
remo59
Membres actifs
Membres actifs
remo59


Nombre de messages : 1054
Age : 53
Localisation : F. 59200 chetemi city
Date d'inscription : 12/09/2010

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime25/09/10, 01:48 pm

REMO 100 FAMILLES lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumjuridique.net/
tex avery
Membres actifs
Membres actifs
tex avery


Nombre de messages : 2204
Age : 59
Localisation : derriere le volant
Date d'inscription : 14/08/2009

Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime25/09/10, 02:36 pm

Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol
Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol
Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol
Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol
Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol Message pour mon Ducky ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tex-avery1965.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Message pour mon Ducky ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour mon Ducky !   Message pour mon Ducky ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour mon Ducky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de matos pour le ducky
» le DUCKY recherche pour un bon copain de route
» Message pour le KAMELEON
» message pour Jocelyn
» MESSAGE PERSO, pour Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Liens :: Manifestations diverses de camions, voitures, motos, etc...-
Sauter vers: