Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avis de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remo59
Membres actifs
Membres actifs
remo59


Nombre de messages : 1054
Age : 53
Localisation : F. 59200 chetemi city
Date d'inscription : 12/09/2010

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitime15/09/10, 11:42 pm

slt,
ce matin je me suis reveiller,puis g etes au toilette me soulager,ensuite g pris ma douche,puis dejeuner (cafe noire,pain griller ,beurre et confiture).
a l issus g pris mes affaire ,mes cles,g ouvert la porte,suis sortie,g fermer la porte a cles.arrive a la voiture,je me suis apercu (comme 1 boubourse que je suis),que j avais oublier mes cles de voiture.g donc retourne a la maison les chercher.

JE MET BIEN TOUT LES FAIT CAR VOUS ALLEZ VOIR QUE TOUT A SON IMPORTANCE. et vous pourrez surement m aider.

donc je reprend depuis le debut,car avec tot sa vous avez surment perdu le fil.


ce matin je me suis reveiller,puis g etes au toilette me soulager,ensuite g pris ma douche,puis dejeuner (cafe noire,pain griller ,beurre et confiture).
a l issus g pris mes affaire ,mes cles,g ouvert la porte,suis sortie,g fermer la porte a cles.arrive a la voiture,je me suis apercu (comme 1 boubourse que je suis),que j avais oublier mes cles de voiture.g donc retourne a la maison les chercher.
c ici que sa reprend lol!
jles trouver,jsuis donc aller a la voiture,j ai ouvert,mis le contacte et est aller au boulot.
je suis arriver au boulot,'je suis formateur dans 1 centre de formation en transport,apres 20 ans sur la route) sa c pour ceux qui me connaissent po encore.
au taf sa c bien passer,malgrer les boubourses de stagiaire de chauffeur routiers en FCO lol!
apres mon taf je suis donc rentrer,g fait mon petit train de vie abituel avec la sof et les gosses.
et tout d un coup je m apersoit vers 23h37,que je l ai perdu,chercher partout,impossible de remetre la main dessus.
si kelk1 pouvez m aider a retrouver ma verginiter,qu il m envois 1 message
merci a vous et desoler de vous avoir fait perdre votre temps.mais moi sa m'eclate amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumjuridique.net/
ducky
Modérateur
Modérateur
ducky


Nombre de messages : 1019
Age : 60
Localisation : Quelque par sur la planète
Date d'inscription : 29/07/2009

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitime16/09/10, 02:25 pm

cheers cheers ...... Shocked affraid HEU affraid Shocked ........ cheers cheers

Je connais également un très bon TAILLEUR de PIERRE qui fait aussi à ces heures
perdues PSY (docteur des boyaux de la têtes)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A+ Le........Ch'ti Pisseur
Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Soiréee V.I.P à la taverne.
» AVIS DE RECHERCHE
» Le re-Bonjour du jour
» Avis de recherche chez "TIB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: La route :: Petites annonces-
Sauter vers: