Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a lire,sa va aller vous allez voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remo59
Membres actifs
Membres actifs
remo59


Nombre de messages : 1054
Age : 53
Localisation : F. 59200 chetemi city
Date d'inscription : 12/09/2010

a lire,sa va aller vous allez voir Empty
MessageSujet: a lire,sa va aller vous allez voir   a lire,sa va aller vous allez voir Icon_minitime14/11/10, 12:31 am






Bon, j'vais pas vous raconter ma vie non plus! Alors, juste ma journée ^^

6h30 : Malheur! Le réveil sonne! Je l'éteins en vitesse et j'me recouche encore plus vite...$
7h00 : Bon là, faut que j'y aille! Je m'extripe des couvertures et je commence à m'habiller.
7h15 : M****! Ma deuxième chaussure a disparu u_u! Rhooo, j'vais être en retard moi si ça continue!
7h20 : Après mes recherches, j'ai retrouvé ma ptite god en-dessous du lit ^^
7h25 : P'tit dej rapidos...
7h32 : Dans la voiture =D direction, le métro.
7h50 : Je descend à Thieffry (arrêt de métro pour les incultes -_-)
8h00 : Enfin à l'école! Bon, je fonce sur mon casier....
8h01 : J'ouvre mon casier, et j'y planque ma veste...
8h06 : Séance "bonjour" avec une récolte de salive en plus...
8h07 : Je raconte à François mon aventure d'hier (trop long à vous expliquer ^^ en bref, mon cartable m'a lâché), vous savez qu'il est bien sympathique ce type?! =)
8h10 : Waa! Tous en rang, y a Mme.Bamps qui arrive
8h30 : En plein milieu du cours de latin, elle nous trouve "passifs"... mais j'la verrais bien à ma place hein...
9h00 : Et c'est parti pour deux heures de hand-ball! On a gagnéééééé! Wéééé! Vive les verts!!
10h40 : Ah! Je retrouve ma ptite biquette (c-à-d Coralie ^^)et je lui donne mon magnifique cadeau d'annif. (Au fait, Happy Birthday ma chtite)
11h00 : Pfff... un cours d'histoire avec Mme.S***** (je ne dirais pas le nom, qui sait, ce skyblog est peut-être surveillé par le Préfet ^^) ça a le même effet sur moi qu'un somnifère...
12h35 : La prof de ndls nous a libéré plus tôt, tout le monde fait la file pour.......... les FRIIITES! Ah, qu'c'est bon!
13h00 : Dans la cour Marinel, je pète un cable pis un fou rire pour une raison qui ne vous sera pas dévoilée (n'insistez pas chers visiteurs...)
13h20 : A la biblio pour faire ce fichu devoir de maths -_- j'ai rien capté à l'algèbre moi...
13h45 : Contrôle en maths,tout ce que j'adore (ironisme si vous aviez pas remarqué ^^)
14h35 : Ouaaaais! On est licencié! On est licencié! On est, on est, on est licencié!! (petite chanson d'Aldric). Ca nous évite le cours "annexe à la première primaire" comme dirait François...
15h00 : J'arrive chez moi... un ptit verre de coca pour se remonter le moral XD
15h10 : Je m'installe à l'ordi et je surfe...
16h00 : Je dessine one very very beautiful dessin! MA-GNI-FI-QUE j'vous assure!
**je passe les détails**
17h00 : Un peu de piano
18h00 : On est en LIVE là!! Waw, ma vie en direct c'est cool nan?

Alors, maintenant que j'y suis j'vais continuer sur ma lancée... Heu....
Mais on est au printemps nous? (**Ben ouais ma vieille depuis 1 mois déjà**). C'est que, comprenez moi, on dirait pas trop ^^
Ici, il pleut, il fait beau, le temps bouge et change tellement vite que t'as pas le temps de dire "ouf" mdr
Moi, j'ai envie de fleurs, de soleil, de vacances, de ballades... Moi j'ai envie du printemps! J'veux que chaque matin, ce soit le soleil qui me réveille et non pas mon réveil; j'veux que quand j'aille me coucher, j'aie toujours un beau coucher de soleil à regarder par la fenêtre; j'veux que pendant les cours les oiseaux interrompent une fois sur deux les profs; j'veux qu'à la récréation je puisse m'asseoir sur une table avec ma biquette et faire mes devoirs dehors avec 25°... Je veux le printemps, encore, toujours, et pour longtemps; aah oui, je VEUX le printemps!
Parce que moi... j'en ai marre de la pluie, j'en ai ras le bol de devoir mettre une veste, je pète un cable à chaque fois que je vois ce ciel tout gris à 14h...

Je veux le priiiiiiintemps pour un peu de bonheur et de couleurs avant les examens...

Bon, si vous avez tout lu BRAVO par contre pour les autres, bien jouer evidament ct juste pour vous bloquez quelques minutes.
moi sa m amuse, po vous .tant pis mais sa marche quand memes mdr
Mais j'demande qu'on ajoute une règle, amusez vous.
sans rencune ,amities
le louping vous salut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumjuridique.net/
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

a lire,sa va aller vous allez voir Empty
MessageSujet: Re: a lire,sa va aller vous allez voir   a lire,sa va aller vous allez voir Icon_minitime15/11/10, 07:59 am

Looping!!!

T'es toc toc... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
remo59
Membres actifs
Membres actifs
remo59


Nombre de messages : 1054
Age : 53
Localisation : F. 59200 chetemi city
Date d'inscription : 12/09/2010

a lire,sa va aller vous allez voir Empty
MessageSujet: Re: a lire,sa va aller vous allez voir   a lire,sa va aller vous allez voir Icon_minitime15/11/10, 05:41 pm





sa na aucun interrer c chiant a lire.

et sa m amuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumjuridique.net/
Contenu sponsorisé





a lire,sa va aller vous allez voir Empty
MessageSujet: Re: a lire,sa va aller vous allez voir   a lire,sa va aller vous allez voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire,sa va aller vous allez voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images rigolottes
» VOUS! Quand vous étiez petit...
» y as du laisser aller dans le fonctionnement
» RIEN À VOIR...
» Carine "Va voir ailleurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Accueil :: vos idées-
Sauter vers: