Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que du bonheur dans le 45 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

Que du bonheur dans le 45 !!! Empty
MessageSujet: Que du bonheur dans le 45 !!!   Que du bonheur dans le 45 !!! Icon_minitime14/11/10, 08:02 pm

En ce week-end du 13 et 14 Novembre, était prévu un petit repas pour mes 32 ans. Et oui, les 20 ans sont loin .... Lol. Etait convier à ce repas, de proches amis, dont quelques un qui n'ont malheureusement pas put se déplacer, dont Mike, qui est tomber en panne avec son véhicule sur le chemin pour venir. Manu, qui est bloquer depuis 15 jours avec un mal de dos carabiner qui l'oblige a rester sur coucher, José lui non plus ne pouvait pas et également d'autres personnes, qui ce sont malheureusement désistés au dernier moment.

Heureusement, que notre Chouchou national avait put quand à lui faire le déplacement, ( ouf !!!! ) chez Tite Bobo, dans le 45, non sans balancer un

T'habite loin !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et une fois arriver sur place,

" C'est le trou du cul du monde chez toi !!! " lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais bon, le principal c'est tout de même d'arriver. Les autres invités sont arrivés, mais quand même déçue que les personnes que j'esperais tant voir, ne puisse pas être là.

Tite Bobo attendait un invité surprise, mais apparemment, en étant de mèche avec Chouchou !!! ( La vilaine )
C'est avec une grande surprise que j'ai vu arriver José.
Ca c'est du cadeau !!!! cheers cheers cheers cheers
Ce fut une chaude ambiance, de grande rigolades.... Tous put apprécier le repas fait par ma petite maman Jaquotte.
Comme peuvent en témoigner, ces photos témoins
Que du bonheur dans le 45 !!! Mini_101114073228650683Que du bonheur dans le 45 !!! Mini_101114073549109441Que du bonheur dans le 45 !!! Mini_101114073726487848

Pendant toute la soirée, ce ne fut que blagues, poteau pas droit, champignon doré et hallogènes, ....
Que du bonheur dans le 45 !!! Mini_101114074014567482

Ce fut ensuite les cadeaux. Ma soeur m'offrit une tasse un peu coquine, ainsi qu'un diplome de la Frangine la plus sympa. Puis vient ensuite, le cadeau en commun de Chouchou, José, Mike, Tite Bobo et Manu.
Que du bonheur dans le 45 !!! Mini_101114075218692784Que du bonheur dans le 45 !!! Mini_101114075337774482
Merci a vous tous. Vous fait de gros bisous et soyez tous prudent sur la route. Quand a toi a toi Tite Bobo, gros bisous a toi et a tes filles, merci pour tout.
Que du bonheur dans le 45 !!! Mini_101114075836579661Que du bonheur dans le 45 !!! Mini_101114075952950382
Revenir en haut Aller en bas
titebobo
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : 45460 bonnée
Date d'inscription : 26/04/2010

Que du bonheur dans le 45 !!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur dans le 45 !!!   Que du bonheur dans le 45 !!! Icon_minitime14/11/10, 08:56 pm

sa pour une surprise avec josé sa en fût une car les fotos ne sont pas a l appui mais notre lyndouch super ravi avec une tete ou les yeux sorte des orbites et aussitot se cacha le visage pour enfin dire a son chef " a mais tu fais koi la " ba dadouch les surprise servent a sa.......lol....... kan au repas c clair ke nos garcons on grave apprecier enfin je pense... apres avoir passer ma jrn dan la cuisine pr vous mijotez se plat et ls gateaux et faire tous se dont tt el monde aime et ben on peu dire kil y a d bonne descente chez josé et chouchou mdr...............seul chouchou et josé ns diront se kils pensaient du repas present.......... et ma dadouch pour toi il n y a rien ke je ferais pas pour que tu aie toujours le sourir et de bon moment que tu merite tant...... GROS BISOU JTDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://deborahburek@hotmail.fr
Lynda
Membres actifs
Membres actifs
Lynda


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2009

Que du bonheur dans le 45 !!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur dans le 45 !!!   Que du bonheur dans le 45 !!! Icon_minitime14/11/10, 09:23 pm

On a quand même bien rigoler avec les poteaux que José ne trouvait pas droit. Peut-être parceque l'hallogène qui était a coté, n'etait lui meme pas droit !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
remo59
Membres actifs
Membres actifs
remo59


Nombre de messages : 1054
Age : 53
Localisation : F. 59200 chetemi city
Date d'inscription : 12/09/2010

Que du bonheur dans le 45 !!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur dans le 45 !!!   Que du bonheur dans le 45 !!! Icon_minitime14/11/10, 09:45 pm




super aniv ma lynda, ke de bonne surprise. et chouchou laisse en pour les autre mdr
gourmand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumjuridique.net/
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Que du bonheur dans le 45 !!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur dans le 45 !!!   Que du bonheur dans le 45 !!! Icon_minitime15/11/10, 07:38 am

Gourmand??? Moi???










Heuuuuuuu ouais..... Mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Super p'tite soirée sympa, bien mangé et bien rigolé avec mes boutades... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dommage effectivement qu'il manquait Micke et un peu de monde mais au finish, on a fait en sorte avec José pour remodeler une ambiance délirante...
"Bouge pas, je réfléchis et je te rappel" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Merci encore à BonDébarras.com pour l'acceuil dans ton bled paumé et Lyndouch pour l'invitation...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
titebobo
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : 45460 bonnée
Date d'inscription : 26/04/2010

Que du bonheur dans le 45 !!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur dans le 45 !!!   Que du bonheur dans le 45 !!! Icon_minitime15/11/10, 08:20 am

de rien Mr chouchou toi mme tu sais k cest un plaisir .............. lol et tu es deja debout.!!!!!!!!!!!!!!!!!! file au lit tu bosse se soir et oublie pas CONFERENCE............ lol gro bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://deborahburek@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Que du bonheur dans le 45 !!! Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur dans le 45 !!!   Que du bonheur dans le 45 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur dans le 45 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mariage de "" la Jérome' tte ""
» Il fait beau à la maison du bonheur.
» p'tit week-end dans l'aube
» combien de kms dans la semaine ?
» Déformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Rencontres & Visus-
Sauter vers: