Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche jeune fille au paire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genti carole
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 644
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

cherche jeune fille au paire  Empty
MessageSujet: cherche jeune fille au paire    cherche jeune fille au paire  Icon_minitime11/09/11, 08:34 am

je cherche une jeune fille qui travaillera a la maison pour s'occuper de christophe ( peut etre sa vas dépendra de son année scolaire ) et d'alexandra ,les aidé a faire leurs leçons leurs faire a mangé et s'occuppée de la maison niveaux ménage de titoune ( le chat ) les poissons rouges et pour le plaisir le jardin qu'elle est le permie voiture ne fume pas elle auras sa chambre avec la salle de bain d'un coté et la chambre d'alexandra de l'autre coté besoin du lundi au vendredi ( je reprend le travail en juillet 2012 travaille chez peugeot a poissy donc une semaine du matin une semaine de l'apres midi ) si vous ete prete a travaillé pour moi contacté moi par méssage privé ( celle qui auras le poste travailleras minimum 3 ans avec les enfants et moi ) merci
Revenir en haut Aller en bas
genti carole
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 644
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

cherche jeune fille au paire  Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune fille au paire    cherche jeune fille au paire  Icon_minitime26/09/11, 01:51 pm

si vous connaisez des sites ou méme des forums ou je peut trouvé qu'elqu'in n'hésité pas méme de bouche a oreille sa peut fonctionner aussi sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

cherche jeune fille au paire  Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune fille au paire    cherche jeune fille au paire  Icon_minitime27/09/11, 02:31 pm

ça pourrais intérésser une étudiante ,faudrais mettre une annonce sur un site d'étudiants

faut pas la prendre trops belle,Christophe pourrais tomber amoureux ,c'est que c'est un jeune homme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
genti carole
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 644
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

cherche jeune fille au paire  Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune fille au paire    cherche jeune fille au paire  Icon_minitime28/09/11, 01:06 pm

et zara tu as raison c'est un jeune homme alors je regarde et je trouverais ( j'ai méme presque réussi mais elle est sur paris trop loin mais bon on ne réussi pas toujours du 1er coup dommage )
Revenir en haut Aller en bas
genti carole
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 644
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

cherche jeune fille au paire  Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune fille au paire    cherche jeune fille au paire  Icon_minitime14/05/12, 01:11 pm

j'ai oublier de dire pour la jeune fille qui viendra travaillé a la maison elle auras des vacances sur juillet et aout je ne connais pas encore les dates et bien sur sa seras déclaré je demande encore une c'est qu'elle soit a la maison un dimanche soir sur 2 a la maison comme je fais les deux,huit et je commence a 5 h 25 a l'usine je suis sur que vous allée comprendre alexandra seras a l'école a 5 min de la maison en voiture
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

cherche jeune fille au paire  Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune fille au paire    cherche jeune fille au paire  Icon_minitime10/07/12, 07:17 pm

bon alors ont en est ou ?

tu as trouver quelqu'un ? a tu repris le boulot ,ont a plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
genti carole
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 644
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

cherche jeune fille au paire  Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune fille au paire    cherche jeune fille au paire  Icon_minitime15/07/12, 11:41 am

coucou tous le monde oui j'ai trouvé qu'elle qu'un grace au site bébé nounou on trouve des nounous mais aussi des jeunes filles pour faire du baby sitting c'est cool et j'ai repris le travail a poissy ( peugeot ) méme que sa tres mal pour aulnay ( fermeture d'usine )si la nouvelle voiture ne se vend pas nous aussi on ferme mais bon on en est pas la on vérra au mois de septembre a la reprise ( retours de vacances )
Revenir en haut Aller en bas
genti carole
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 644
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

cherche jeune fille au paire  Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune fille au paire    cherche jeune fille au paire  Icon_minitime07/08/12, 08:48 am

je cherche a nouveau quelqu'un la personne que j'avais trouvé a trouvé mieux chez une autre personne dommage pour moi j'avais tous préparé alors si vous connaissé une personne qui serez intérressé dite le moi ( travail déclaré bien sur avec contrat d'embauche et chèque emplois service ) merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche jeune fille au paire  Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune fille au paire    cherche jeune fille au paire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche jeune fille au paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fille du père Noël
» cherche s9175
» cherche ampli
» cherche Fabricant de plaque lumineuse
» cherche micro pour jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: La route :: Petites annonces-
Sauter vers: