Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilFAQS'enregistrerretour siteConnexion

Partagez | 
 

 Les potins du Kameleon (archives 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   18/11/08, 06:18 pm

Semaine courte pour le Kamelon : 4 nuits de route à partir de mardi soir. Ça rétablit l'équilibre avec la semaine longue de 6 nuits de la semaine passée. Parfait.

Une cacachuette avec une plaque RICO : méfiance !!
Le Kameleon vous informe qu'il peut s'agir d'une escroquerie comme celle qu'il a constaté le mardi 11 novembre. C'est marqué Rico dessus mais c'est pas Rico dedans. Le Kameleon a vu l'usurpateur qui ne ressemble pas du tout à Eric89, c'était OutreMer.

Le Kameleon remercie OutreMer pour le sérieux coup de main pour charger la cacahuette bleue à Wissous. Cool.

Le Kameleon n'a pas entendu grand monde ce mardi soir 11 Novembre à la descente sauf :
GéGé enfreint la loi à Auxerre en décollant avant 22h00 le 11 novembre. Normal la pendule n'est pas à l'heure !
A Auxerre le Kameleon a stoppé Seb89 qui était prêt à partir à 21h57. Attention camarade, faut pas venir sur l'A6 réservé au Kameleon jusqu'à 22 h00 sans sa permission ! Smile
Le Kameleon a aussi entendu Bourgui qui a attendu la bonne heure
Dom95 et ChtiBoon qui roule en avance grâce à la dérogation GLS

Descente "doliprane" ou "efferalgan codéiné" pour nano30 et Rosco qui accompagnait Gardian.

Parait que le Kameleon cause trop dans le poste... Le Kameleon remercie vivement Nano de cette remarque et Lolo69 le félon qui est d'accord avec lui.

Oncle Sam et Zimbrak en attente quelques minutes à la Ferté, Domeur les rassure, l'A6 n'est pas coupé pour la pose de l'afficheur lumineux.

Le Kameleon invité à boire le café et regarder les photos souvenirs de ChtiBoon. De bien curieuses images avec des bouées, un guerrier, une car-à-vannes, ... Le Kameleon n'en dira pas plus.
Merci à DouDou84 pour le café.

Deux kilomètres avant la tirelire de Fleury, le Kameleon a doublé une petite 106 blanche qui roulait coffre ouvert avec 2 pneus pour 4 roues. Pas besoin de feux non plus, les jantes ça fait des étincelles, c'est tellement plus joli la nuit !!
http://lescopainsdu23.forumsactifs.com/les-anecdotes-de-la-route-f2/et-un-autre-fele-sur-l-a6-un-de-plus-t405.htm

cheers Félicitations : Le Kameleon vous informe que Kenny la grande gamelle a obtenu son permis C. Il attaque sa FIMO cette semaine.
Le Kameleon est content pour lui et aussi pour vous pirat qui allez vous le taper pendant des km lorsqu'il sera en mille pattes comme vous.
Avant vous ne l'entendiez que quelques minutes, le temps qu'il vous double et disparaisse au loin.
Bientôt il vous accompagnera pendant des heures avec son S9 et sa grande gamelle.
Le Kameleon sait de quoi il parle, c'était lui qui supportait le gosse pendant des heures avant.
Le Kameleon ne vous laissera pas souffrir sans réagir, il négociera un tarif de gros avec l'industrie pharmaceutique pour les cachetons et les boules Quiess. Bonne route éhéhéhéhéhéhéhé

Le Kameleon aux aguets a souhaité un joyeux anniversaire à Xavier le vieux de 35 ans. cheers Happy birthday à toi Xavier. cheers Merci pour ta loupiotte, ton parkinson et ta grenouille vaudou.

Vendredi soir le Kameleon a été très touché par la charmante attention de la SAPRR à son égard. C'était diablement joli tous ces lampadaires qui s'illuminaient à mon passage. Le Kameleon dit bravo. cheers

Oncle Sam a son nouveau camion. Le Kameleon fera prochainement des photos de l'ensemble dans sa dernière version.

Bizutage S9. Le Kameleon ne félicite pas Joker et Christian14 pour leur comportement avec leur camarade de Taverne Chouchou. Le Kameleon souhaite visionner la vidéo du Patatrac afin de déterminer les chefs d'accusation.

PinPon victime d'une crevaison à son dépôt. Pas de bonheur que du retard.

Le Kameleon est heureux d'entendre de nouveau les stations Doodah, DD, Tourangeot et Corsaire. cheers

Cette semaine le Kameleon a bu le café avec (entre autres) : Gardian, Nano, Nono, Marginal, Patatrac, Chouchou, Outremer, Epervier, ...

Un cochon sauvage fout son bordel au 146 et met une voiture sur le toit. Le Kameleon a vu des mille pattes et une cacahuette sur la BAU. Il ignore si eux aussi ont été victime du sanglier fou.
Le Kameleon remercie Tourangeot pour son appel d'alerte. Le Kameleon a mis les roues gauches sur la bête, ça porte bonheur.

Un certain Satanas tente depuis plusieurs fois sans succès de découper au laser vert le Kameleon. Histoire de rigoler, le Kameleon dira du Satanas qu'il est bien plus doué avec la langue qu'avec la main. Et toc !!

Le Kameleon s'interroge sur la qualité de son pèse-personne. Mercredi dernier à la maison Mme Kameleon pesait 43 kg. Jeudi avec celui de l'hôpital elle n'en faisait plus que 38. Auquel se fier ?
Depuis avec son régime hypercalorique et hypervitaminé avec Oméga 3, elle pèse 3 kg de plus.

Le Kameleon dira pour déconner que Mme Kameleon est économique et écologique.
Economique car elle mange très peu et coute peu en carburant pour ses déplacement vu son faible poids ce qui la rend également écologique avec peu d'emballages à recycler et des rejets de particules et de gaz à effet de serre très faible. Le Kameleon remercie l'industrie du tabac.

Un chauffeur agressé au portail du dépôt du Kameleon à Wissous. Les 4 connards ont frappé le chauffeur à la tête avant de lui voler son camion. Le Kameleon s'interroge : doit-il ressortir son famas pour les fêtes ?

Ce sera tout pour cette fois. Pardon à tous ceux (et pour tout ce) que j'ai oublié.

Bonne route à Tous



lol! afro jocolor king cheers tongue pirat clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   19/11/08, 05:43 pm

Pour ceux qui pense que chauffeur de cacahuette c'est de tout repos, le Kameleon présente une photo de son coffre.
Chargement en palette plus vrac. Volume 14m3, voire plus (si c'est possible je vous explique comment une autre fois) et poids 1050 kg.
Pour le déchargement c'est tout à la main. Le nouveau cariste à l'arrivée n'étant pas "très doué" (il casse 3 palettes sur 5 dans le coffre du fourgon) je gagne du temps à décharger à la main. Un comble. pirat

pirat

pirat

J'en profite pour lancer un appel, je cherche une vieille sangle d'arrimage que certain n'utiliserai plus. Si vous avez ça, je suis preneur. Ma corde ne résistera plus très longtemps au sous-doué cariste... Merci d'avance.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   19/11/08, 06:25 pm

Sur le quai du Kameleon à Wissous, les chauffeurs parlent de l'agression de notre collègue. Pour le donneur d'ordre, la solution serait l'installation d'une caméra vidéo au portail. Le Kameleon est content de savoir qu'ils pourront se repasser le film de sa mort.

Le Kameleon remercie Chouchou d'avoir indirectement permis au Kameleon de rencontrer la BlondiNénette queen de Normandie. Ça c'est vraiment cool. Le Kameleon fera un effort pour le rasage.

Le Kameleon est solidaire de Lolo69 en retard parce que les chauffeurs de jour ne font pas leur boulot jusqu'au bout. Bon courage Lolo, ça ira mieux demain.

M. Le Boeuf bien ennuyé : le Kameleon est plus vieux que lui, enfin c'est ce que sa carte d'identité dit... Bien fait pour toi la viande folle.

Le Kameleon a oublié hier d'écrire qu'il avait modulé avec Marcel "patte de velours" station en fixe du coté de Pouilly. A bientôt Marcel.

Le Kameleon a modulé quelques minute avec le Jérôme à Beaune. La grande gamelle était au taquet après le passage du spécialiste de la moule : Daniel.

Le Kameleon apprend que DouDou84 a été victime d'un crevaison lente hier. 2 heures de perdues. Le Kameleon peut dire que Doudou84 n'éclate ni les bouées, ni les pneus.

Le parking à la tirelire de Tournus est de nouveau ouvert. On peut donc y faire de nouveau son relais sans souci pour se garer. Parfait

Pas de tentative de découpe au laser vert pour Satanas qui donne des nouvelles de notre collègue agressé à Wissous. Bilan pour lui : 15 jours d'arrêt.
Les abrutis qui l'ont agressés seraient arrêtés et le fourgon retrouvé grâce au traceur. Parfait.

Le Kameleon est remonté tranquillement jusqu'à l'Arche de Venoy avec Outremer derrière. Le Kameleon a soigneusement examiné son marche-pied : OutreMer ne l'a pas croqué.

Le Kameleon fait ses 30 mn de pause à l'Arche. Un petit café avec Marginal, Titi, et OutreMer.

Le Kameleon ne distrait pas Dom95 de sa mission de soutien. Bonne route à Piplette.

Du coté de Savigny, le Kameleon entend ChtiBoon, Demsé et Chouchou. Malheureusement il les perd trop vite dans les cuvettes.

Retour au dépôt où le Kameleon décharge à la main tout son chargement, 5 palettes et le vrac.

Ce sera tout pour aujourd'hui, le Kameleon part voir son épouse à l'hôpital.

Bonne route à Tous et à ce soir.


lol! afro jocolor king cheers tongue pirat clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs


Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   20/11/08, 09:54 am

Le chouchou répond au kaméléon pour la sangle d'arrimage...
Il me reste une bonne longueur de sangle de déménagement, si tu en veux dis moi combien de mettres il te faut. Je me ferai un plaisir de t'en donner.
Le chouchou envoi ses amitiés et son soutien à Madame l'épouse du Kaméléon.
A très bientôt Mr Kaméléon

Chouchou Be GooD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   20/11/08, 05:36 pm

pirat

Le Kameleon remercie Chouchou pour la sangle. Je mesure la longueur du coffre et je te dis ce qu'il me faut.

Bonne route et à ce soir.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   20/11/08, 06:40 pm

Le Kameleon a encore oublié quelque chose hier : il a croisé Playboy sur le A3 entre Bondy et Romainville tôt le matin.

Cette fois le Kameleon décernera le prix universel de la connerie au volant au conducteur de la voiture immatriculée 148 ANG 9-.
Téléphone à la main, cet abruti tasse les voitures qui ne le laisse pas passer et quand ça ne passe pas il coupe les 2 voies pour passer par la BAU sur l'A86 dans le grand virage du Carrefour Pompadour (après la station service). Cette fois le Kameleon aurait aimé voir une voiture de bleus intervenir.

Peu de papotage au TX faute d'interlocuteur. Sauf oubli de ma part, entre Wissous et Beaune, le Kameleon a entendu kiki, Jojo, Yoann, Jean, Philou, Mamayou, Frolic, OutreMer, ChtiBoon et Nomade.

Jojo tricard sur l'autoroute. La grande station du 45 s'est fait retiré son badge et doit emprunter exclusivement le réseau secondaire par décision de sa direction.

Le Kameleon a fait un plein à la Forêt pour aider son relais retardé par la fermeture du tube à Lyon. Le Kameleon n'est pas rancunier.

Le Kameleon n'a pas pu sortir à Tournus pour cause de fermeture pour travaux.
Le relais du Kameleon est sorti à Tournus mais n'a pas pu reprendre l'autoroute pour cause de fermeture de la voie d'accès à l'A6 en direction de Lyon. Le relais du Kameleon a regagné la tirelire de Mâcon Nord par la nationale.
Le Kameleon remercie Dormeur pour ses informations, il écoutera au moins une fois par nuit la radio de l'autoroute pour ne pas se faire piéger une prochaine fois.
Le Kameleon a fait son relais à Mâcon Nord où il a vu passer Jérôme et CasaBoy

En remontant vers Dijon le Kameleon a discuté avec Xavier (TER), Epervier, ChtiBoon, DouDou84, CasaBoy (sur son parking), Rital et Dom95.

Le Kameleon a appris une drôle d'histoire drôle :
L'affamé d'Auxerre, M. OutreMer, a fait l'achat à l'Arche de Venoy un pain au chocolat encore tiède ou presque, qu'il a offert dans un geste de pur camaraderie à Eric89.
Le Kameleon salue ici les efforts incommensurables que l'Affamé d'Auxerre a produit pour résister à l'immense tentation de dévorer cette viennoiserie si tentante.
Efforts bien mal récompensés puisque Eric89 dit "Rico la belle plaque" n'a pas supporté ladite viennoiserie. Le Kameleon s'interroge sur la santé fragile et l'état du foie du Rico qui ne supporte pas 12 gr de chocolat et 7 gr de matière grasse.
Le Kameleon n'a pas connu ce problème puisqu'il a fort bien digéré ses 2 pains au chocolat qu'il avait également acheté à l'Arche.
Si vous connaissez un excellent spécialiste du foie sur Auxerre, merci de transmettre ses coordonnées à Eric89 en précisant que c'est à la demande du Kameleon, le copain qui prend soin de la santé de ses copains. pirat

Après la cuvette de l'Essonne, le Kameleon a entendu pendant plusieurs km son ami Demsé. Cool.

A Ivry, le Kameleon n'a pas eu besoin de vider sa cacahuette à la main, il y avait un pilote expérimenté au volant du chariot élévateur. Parfait.

Le Kameleon a vécu en direct devant ses yeux un accident impliquant 3 voitures et 2 mille pattes à la porte de Montreuil (borne 148 périphérique extérieur). Rien de bien grave, de la tôle froissée et un radiateur percé. Le Kameleon a appelé les secours et laissé ses coordonnées.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne route à Tous.



lol! afro jocolor king cheers tongue pirat clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs


Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   24/11/08, 01:34 pm

Cher
,
le

est déçu de ne pas avoir eu de potins de vous même à lire, et il se fait une joie de vous lire...
J'espère que tout va bien mon Didier.
A très vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   25/11/08, 06:34 pm

pirat

Le Kameleon remercie Chouchou le félon de son intérêt pour les potins. Cela ne fera cependant pas oublier les crimes de lèse-Kameleon commis par le Chouchou et ses complices. Wink Le Kameleon n'est pas rancunier, il n'oublie rien et ne pardonne jamais(*).

pirat

Certains copains ont signalé au Kameleon que son feu de position arrière gauche ne fonctionnait plus. Le Kameleon les remercie.
Malheureusement le Kameleon ne peut pas toujours intervenir immédiatement, il doit changer les ampoules grillées à l'arrière de sa cacahuette avant de prendre la route. Une fois la cacahuette bleue plombée, il ne peut plus rien faire. Ce n'est pas toujours rassurant de rouler sous la pluie avec un feu de position arrière en moins.

Jeudi soir le Kameleon n'a pas reconnu la grande gamelle de Jérôme qui l'appelait depuis Beaune. Il s'excuse et ne promet rien pour les prochaines fois, il n'est pas infaillible.

Après plusieurs agressions olfactives de Satanas à Wissous, Eric89 dit "Rico la belle plaque" s'est vengé en déposant délicatement et silencieusement un pet pestilentiel à l'épaule du Satanas attablé.
Le Kameleon s'inquiète du risque qu'il court à fréquenter cette salle depuis cet attentat. Le Kameleon rappelle que la Convention de Genève interdit tout recours aux armes chimiques et bactériologiques. Il réfléchit au dépôt d'une plainte et appliquera son droit de retrait en cas de risque sérieux pour sa santé.

Le Kameleon corrige ici une erreur qu'il a écrit ici. Jojo n'est pas tricard de l'Autoroute. Son précieux badge ne lui a pas été retiré par sa direction. Il n'est pas obligé d'emprunter exclusivement le petit ruban. Son badge lui a été tout simplement volé et ça ce n'est pas cool car il a loupé plusieurs fois son café rituel à la Total.

pirat

Hier soir concours de mauvaise fois et de sonotone défaillant avant la tirelire de Fleury.
Kiki qui répète des trucs qu'il n'a pas entendu, Chouchou qui ne comprend pas ce que Kiki répète et Titi14 qui rigole bien en charriant les uns et les autres. Un bon moment de rigolade pour débuter la soirée.

Petite descente tranquille jusqu'à Pouilly en compagnie de Titi14, Maya, José, Dom95 (au 600), DouDou84 et son neveu, ChtiBoon, Le Boeuf, Outremer, entre autres, et dans l'autre sens Gégé, Eric89, Seb89, Doodah, Jean, Frolic, Daniel, Kamikaze, ... Mes excuses à ceux que j'aurais oublié.

Après Auxerre le Kameleon a croisé des saleuses mais il n'a pas vu de neige.

Le Kameleon a ensuite taquiné Xavier qu'il appelle "le Vieux" pour le remercier de tous les mauvais coups de lampe et de toutes les météos fantaisistes que son ami lui a donné. Wink Le Kameleon n'est pas rancunier, il n'oublie rien et ne pardonne jamais(*).

Ensuite le Kameleon a pris un appel important ce qui l'a empêché de moduler après Pouilly jusqu'à Tournus.

Comme chaque lundi ou presque, le Kameleon a eu le plaisir de moduler avec Dormeur en retard comme chaque lundi ou presque. Le Kameleon remercie toute l'équipe TFE Dijon de permettre ce rituel.

A Dijon le Kameleon a vu ses amis en cacahuettes, Eric, Fabien et OutreMer dont il a vu la belle plaque. Cool.

Le Kameleon a appris une triste histoire. Le chauffeur violemment agressé à Wissous la semaine passée a du faire la manche auprès du personnel de Wissous pour se payer un billet de train afin de rentrer chez lui à Strasbourg. Son patron lui aurait dit "tu t'es fait volé le fourgon, tu te démerdes pour rentrer !" Ça c'est vraiment pas cool et ça énerve bien le Kameleon.

Le Kameleon est remonté tranquillement vers Ivry en faisant sa pause à l'Arche de Venoy comme d'habitude.
Au 600, il a pris des nouvelles de Cathy d'Auxerre qu'il n'entend plus depuis plusieurs mois.
Sur la remontée le Kameleon a croisé des saleuses et reçu des flocons de neige sur son pare-brise entre La Lochère et Auxerre.
A l'Arche, le Kameleon a bu le café avec José, Titi, et Gardian le Breton du Sud.

La nuit s'est finie tranquillement sans entendre beaucoup de monde. Le Kameleon s'interroge : les copains du 23 deviendraient-ils muets lorsqu'il fait froid ou lorsqu'il neige ?


Par chance le Kameleon a entendu Demsé, en route pour le Nord, et le Chouchou, en attente à quai. Finalement il y a encore un peu de vie sur le 23 quand il fait froid.

Ce sera tout pour aujourd'hui, le Kameleon doit faire deux trois trucs avant de partir.


Bonne route à Tous.


(*) Le Kameleon plaisante, quoique ... Wink

lol! afro jocolor king cheers tongue pirat clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   26/11/08, 05:26 pm

Le Kameleon, n'entendant que sifflements, ricanements excités et propos vulgaires et ridicules sur le 23, a cru qu'il était au zoo. Le Kameleon ne voulant pas importuner les stations en fixe qui monopolisaient les ondes a aussitôt éteint son TX.

Le mardi c'est jeudi à la Tirelire de Fleury où s'étaient donnés rendez-vous la Douane et les Transports Terrestres pour une fraîche mais joyeuse soirée contrôle et bascule. Le Kameleon n'a pu s'empêcher de rallumer son TX pour essayer d'annoncer au milieu du bordel ambiant la nouvelle à ses copains.

Le Kameleon a fait une descente tranquille durant laquelle il a entendu, entre autres, Jojo, toujours démuni de son badge, et Marcel "Patte de velours" confronté à des soucis d'humidité.
Il a vu aussi une saleuse sur sa route. Le Kameleon remercie la SAPRR de s'inquiéter pour sa sécurité. Il a juste une remarque à faire : si la saumure voulait bien rester sur la chaussée et ne pas dégueulasser les cacahuettes bleues du Kameleon ce serait parfait.

Avec les réserves habituelles, le Kameleon a été informé par un ami que les Transports Pierangeli auraient déposé le bilan. Le Kameleon souhaite bon courage et bonne chance à ses collègues en difficulté.

Personne ou presque entre Beaune et Mâcon Nord. Le froid paralyserait-il vos doigts que vous ne pourriez plus appuyer sur la pédale du micro ? Le Kameleon vous soumet quelques idées :
1) vous pouvez activer le chauffage dans les cabine de vos gros trucks à roulettes, c'est pas interdit,
2) vous pouvez acheter des mouffles en laine si dans vos gros trucks à roulettes le chauffage est en option.

Le Kameleon a causé avec Jérôme, privé de Magic, en attente de décollage de son dépôt de Beaune, et Harley, pour une fois qu'ils roulaient dans le même sens en même temps.

Soirée cartoon sur l'A6 ? Le Kameleon a entendu Daffy Duck sur l'A6 mais n'a pas vu le canard. Le Kameleon plaisante bien sur, il s'agissait de ChtiBoon qui modulait avec son TX de secours à Châlons.

Le Kameleon a fait son relais à Mâcon Nord pour aider son relais bloqué dans un bouchon à Lyon à la suite d'un accident.

Le Kameleon est remonté vers Dijon en compagnie de Xavier (TER) et de Philippe (Laroche). Après Beaune, il a aussi entendu l'équipe des spécialistes d'effets sonores, DJ DouDou84 de retour avec son casque, et "Daffy Duck" ChtiBoon frigorifié dans son saladier (merci Philippe de cette info)

Météo du Sombernon : Ciel clair, pas de précipitation, chaussée sèche.
Températures : à Plombière = 2,5°, sur le plateau = 0°, à Pouilly = 2,5°.

Après Dijon ce fut calme aussi. Mais le Kameleon se rappelle que :
- Gégé n'était pas content de sa visite au zoo sur la capitale. Pas moyen de se faire entendre au milieu des fauves. Le Kameleon est solidaire.
- Doodah a été rassuré de savoir que ça ne glissait pas à Dijon contrairement à certaines rumeurs.
- Le Kameleon n'a pas vu la neige

Après sa pause à l'Arche de Venoy, le Kameleon a suivi, à bonne distance pour sa propre sécurité, son collègue Vincent qui somnolait au volant.
Il a aussi entendu Jean, Xavier (TER) et Ptit Louis avant de finir son trajet au 600 comme Dom95 "la bonne humeur qui piplette", qu'il n'a pas entendu d'en bas jusqu'en haut.

Encore un nouveau cariste à Ivry. Le Kameleon espère qu'il restera car il semble avoir la lumière à tous les étages. Il est aussi plus sur dans ses maoeuvres.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Le Kameleon a surement oublié des trucs, il s'en excuse.


Bonne route à Tous et à ce soir.



lol! afro jocolor king cheers tongue pirat clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   03/12/08, 06:34 pm

Quelques infos et potains des derniers jours de la semaine passée et du début de cette semaine

Au km 130 sens Lyon Paris, il y a eu une grande concentration de grandes gamelles de l'A6. Etaient présents entre autres : Eric89 dit "Rico la belle plaque", Seb89 la meilleure copine de Titi14, Doodah, DD et Lolo69. Vous n'auriez pas été mieux autour d'une table avec un bon café ?
Ils feraient vraiment n'importe quoi pour se faire remarquer ceux-là.

un Epervier parfois ça ne voit pas clair. Celui de chez TER n'a même pas vu la cacahuette bleue qui lui faisait des coups de clignotant juste devant lui.

Le Kameleon a modulé pour la première fois avec Speed. Bonne route et à la prochaine.

Recrudescence d'attentats lumineux sur l'A6. En plus du Fredy très actif, de Papy Alain et de Xavier, un certain ChouChou, félon de son état, se met aussi à la lampe à bronzer. Le tir n'est pas sur et la visée aléatoire mais le félon s'entraine dur.
Le Kameleon ne peut pas taire les deux tentatives loupées de découpe au laser vert du Satanas qui est bien plus habile avec la langue qu'avec la main.

Vagues de froid successives en Bourgogne avec des températures de -4,5° dans le Bessey et le Sombernon. Le Kameleon s'en fout, il a du chauffage dans sa cabine.

En quelques semaines le Kameleon a entendu plusieurs fois Bob sur l'A6 la nuit. Cool. Bonne route camarade.

Après son rendez-vous avec sa direction jeudi à 16 heure, le Kameleon a entendu JB sur l'A6 de la sortie de la capitale jusqu'à son quai. Cool.

Le Kameleon entend souvent le bon camarade Nomade toujours égal à lui-même. Sympathique dialogue très imagé.

Durant quelques instants le kameleon a modulé ces derniers jours avec Biloute, Ludo, Tony et Diablo.

Affaire Tomate dans le pare brise. Méfiance à l'approche d'Eric89 dit "Rico la belle plaque" qui balance tout et n'importe quoi par la fenêtre dans le pare brise de Seb89.

Parfois dans la descente du Bessey sur Beaune c'est le BORDEL avec grande réunion de grandes gamelles, avec notamment : PinPon, 4L, Fontaine, Jérôme, Rital, Daniel, Magic, Punch, Joker, Le Boeuf, ... Heureusement que le Kameleon reste calme et silencieux, ou presque...

Le Kameleon ayant déjà mis un sujet sur Ziza le félon, ne dira que l'essentiel ici : ZiZa va bien et vous souhaite bonne route à tous.

Retour sur les ondes de Marcel Patte de velours le soir vers Pouilly. Le Kameleon le remercie pour le truc de l'oignon pour éviter le givre. Bonnes soirées mon ami.

Le Kameleon s'interroge : Fredy possède-t-il une curieuse boite d'écho faite maison ou y a-t-il plusieurs Fredy devant le même micro ? Effets sonores assourdissant garantis.

Réunions derrière les saleuses. Difficiles d'échapper ces derniers jours aux saleuses. C'est parfois l'occasion de discuter un peu comme l'autre soir soir avec OutreMer, Le Boeuf, ChtiBoon. Cool.

Parait que Xavier le marabout n'est pas vieux. Enfin c'est la fable que la Xavier voudrait faire croire au Kameleon. N'importe quoi !

Le Kameleon a reçu des cadeaux utiles : de la sangle pour tirer les palettes (ChouChou), du Thé (Gardian) et un dispositif lumineux pour le repérer (Xavier TER). Merci à vous.

Dossier Comment reconnaitre le Kameleon. Avant il fallait tendre l'oreille et ouvrir les yeux. Maintenant le Kameleon dispose d'un appareil lumineux à leds qui affiche plusieurs couleurs ou animation au choix du Kameleon. Maintenant vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas voir la cacahuette bleue la nuit. Le Kameleon balancera tous ceux qui ne l'auront pas vu et proposera une consultation chez un ophtalmo diplômé. Le Kameleon se bidonne d'avance. A vos lunettes les miros !

Christian14 a remis sa plaque. Tout rentre dans l'ordre un jour.

Violente croissance pour la BlondiNénette queen de Normandie à moins que ce soit les 30 cm de béton sous ses pieds qui l'aient fait grandir, le Kameleon n'est pas dupe.

Le Kameleon n'a pas pu finir d'enregistrer son potin à Venoy tellement il riait des pitreries de Jojo.
Sans les mains, sans les pieds, les yeux fermés qu'est-ce que tu conduis bien mon ami Jojo !!

Le Kameleon ajoute Eric89 à sa liste de félon. Parfois lorsque le Kameleon est au 600 le TX reste en sourdine et le Kameleon entend les âneries du Rico la belle plaque à son égard. Et un de plus !

Le Kameleon soutient Jean dans ses périples orléanais où la météo exécrable de ces derniers jours ne lui facilite pas la route. Bonne route mon ami et sois prudent.

Le Kameleon a oublié sa corde dans la cacahuette qui descendait à Vitrolles. Résultat à Ivry, le Kameleon s'est fait suer pour tirer à la main deux grosses palettes jusqu'au cul du fourgon. Pour les 3 autres, ça c'est passé tout seul avec le nouveau cariste intérimaire du jour. Le kameleon n'oubliera plus sa corde.


Ce sera tout pour cette fois.

Bonne lecture et bonne route à Tous.



lol! afro jocolor king cheers tongue pirat clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   03/12/08, 07:23 pm

Le Kameleon a appris que sa cacahuette avait eu hier un malaise à la descente vers Vitrolles avec une importante perte de puissance. Après un bilan de santé dans un établissement agréé, une pièce défectueuse a été décelée. Un simple souffle au coeur dont le relais et la direction du Kameleon n'ont pas pu expliquer l'origine. Une pièce neuve a été commandée et il a été décidé de son remplacement lors du retour de ladite cacahuette bleue à Vitrolles demain.

Hier soir le Kameleon a roulé dans le vent et sous la pluie la cacahuette bien chargée. Il a bien vu quelques petits flocons s'écraser mollement sur son pare brise mais c'est purement anecdotique.

Le Kameleon a doublé un ensemble avec des "oreilles" bleues. C'était Dinamo. Bonne route.

Le Kameleon a entendu Seb vers Lisses. Les bons numéros à toi et à Michel ton paternel.

Retour de Titi à la module. Bon c'était pas top coté module mais ça fait du bien de t'entendre Francis.

M. Le Boeuf et Gardian victimes des embouteillages parisiens. Que du retard, pas de bonne heure.

Que font CasaBoy garé à Tournus et Gardian en coupure sous la neige aux Rossignols ?? Ils foutent le bordel. Le Kameleon plaint de tout coeur ChtiBoon en coupure dans le Bessey.

La cacachuette bleue avec un feu de position HS : pas d'ampoule dans la boite ni à la station Shell de Gevray Chambertin. Le Kameleon changera son ampoule avant de partir ce soir.

Le Kameleon a vu Titi et "Nénette", Outremer, Marginal, Louloutte, Alex à l'Arche où il a fait sa coupure de 20 mn.

Le Kameleon tient à préciser des propos tenus par lui sur l'A6 au retour afin de ne pas choquer certains de ses amis.
Le kameleon a dit "Gros permis, Gros Camion, Gros connard." au sujet d'un collègue qui se croit supérieur. Cela ne concerne pas bien évidemment la grande majorité des chauffeurs PL.

La nuit c'est terminé tranquillement avec quelques mots échangés avec Carlos et Demsé. Nickel !

Le Kameleon lance un appel à Chouchou pour qu'il fasse des photos de son ami Demsé afin de l'ajouter sur le site. Dès que le Kameleon aura ces photos, le Kameleon s'engage à rayer Chouchou de la liste des félons sans tenir compte de la période probatoire de 20 ans prévue par le Code du Kameleon.

Ce sera tout pour aujourd'hui, le Kameleon va laver sa cacahuette.

Bonne route à Tous.



lol! afro jocolor king cheers tongue pirat clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   04/12/08, 06:15 pm

santa
Le Kameleon a oublié de signaler hier que Dom95 est le chauffeur officiel du Père Noël sur l'A6.
Voilà qui est fait. Le Kameleon vous souhaite bonne route.
santa



pirat
Dom, le 24/12 tu sors le vacancier de la couchette et tu me le fous au boulot ! N'oublies pas.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs


Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   05/12/08, 09:47 am

Ok pour les photos du Demsé...
Je m'en charge très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   06/12/08, 11:38 pm

Contrairement à ce qu'a pu déclaré Eric89, dit Rico la belle plaque(tte de beurre), le Kameleon n'est pas devenu borgne même s'il a souffert cruellement de l'oeil droit durant la nuit de mercredi à jeudi. C'est en lavant sa cacahuette pour la débarrasser du sel que le Kameleon a reçu de l'eau souillée dans son oeil droit qui n'a pas du tout apprécié le mélange savon + sel + impuretés. Le Kameleon dira simplement que ça pique. Après un passage à la pharmacie et plusieurs lavages au sérum physiologique, le Kameleon s'est rendu à Wissous pour charger en pleurant de son oeil rouge.

Par bonheur ce soir là le Kameleon n'a pas eu beaucoup à charger en vrac puisqu'il a fait charger par le cariste 3 palettes filmées auquel il a ajouté quelques sacs de petits colis.

Le Kameleon n'a pas beaucoup modulé ce soir là, la conduite avec un oeil et demi et un gros mal de crâne nécessitait toute son attention. Le Kameleon remercie les copains qui lui ont envoyés les bons numéros et prodigués conseils et soutien moral

Après son relais le Kameleon allait un peu mieux. Il a échangé quelques mots avec CasaBoy, Dom95, Epervier et sa copine Virginie. Wink

Après sa halte dijonnaise le Kameleon est remonté vers la capitale avec OutreMer. Il a entendu Zomby pour la première fois, Mamayou, 4L, Punch, Tony, Gardian, Nomade, Xavier, Jean, Eric89 le félon...

Le Kameleon a remarqué que muni d'un dispositif lumineux au tableau de bord, la plupart des stations mobiles de l'A6 ne le voyaient toujours pas. Le Kameleon est inquiet et leurs suggère de consulter rapidement un ophtalmo. Rouler au bruit c'est pas recommandé.

Ce sera tout pour mercredi soir.



lol! afro jocolor king cheers tongue pirat clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   09/12/08, 07:43 pm

Publicité(*) : Vous avez envie de croissants chauds, de pains au chocolat tièdes et fondants ? Appelez Rico la belle plaque(tte de beurre) qui livre illico.
Vos enfants sont là, pas de souci, le Rico quitte sa tenue de soubrette, son petit tablier et ses bas pour une tenue plus adaptée à la présence des petiots.
Pour une prestation de qualité par un Rico motivé de 4h à 7h sur Auxerre Nord, pensez Eric89 !!.



Jeudi soir, beaucoup d'accidents sur Paris ont perturbé la circulation du Kameleon. Le Kameleon pense surtout à l'accident de Savigny (km 19,100) avec un motard à terre (deux selon d'autres sources). Les 2 voies de gauche fermées et la BAU transformé en parking, l'A6 ressemblait à un entonnoir à cet endroit. Le Kameleon y a perdu 25 mn en quelques kilomètres.

Le Kameleon a eu le bonheur d'entendre plusieurs stations ce soir là notamment les deux José, Maya, Kiki, M. Tourangeot et Chanel qu'il a aperçu à la tirelire.

L'oeil droit du Kameleon allait bien mieux et faisait mentir Eric89, dit Rico la belle plaque, qui annonçait que le Kameleon était borgne.

Démunie de son fret habituelle, Titi14 était à l'internationale pour un petit tour en Belgique. La BlondiNénette queen de Normandie

Durant la descente le Kameleon s'est entretenu avec Tazz, Jean, Seb, Le Boeuf, Nomade et Chouchou. Il a appris qu'il pleuvait et ventait fort sur Lyon au point qu'il y avait par endroit des vaguelettes sur la chaussée. Le Kameleon s'en moque, il a le pied marin surtout dans 5 cm de flotte. Il ne balancera pas les stations qui, ayant le pied terrien, n'aiment pas la flotte.

Après un bref arrêt à la Forêt, le Kameleon a modulé dans la descente du Bessey avec Le Boeuf, Seb, Rital, Oncle Sam et Jérôme. Cool.

Le Kameleon a entendu le hurlement du loup à Beaune. Il salue la belle prestation sonore de Rital.

Privé de son Magic, le Jérôme de Beaune ne cessait de causer dans le poste du Kameleon. Ce dernier n'a pas hésité plus d'une seconde en l'envoyant sur le canal 25 alors qu'il restait sur le 23 avec ses copains. Le Kameleon a ainsi gagné une trentaine de secondes de calme. Le Kameleon ne promet pas de ne pas recommencer à l'occasion.

De Dijon à Ivry le Kameleon a passé de bons moments à la module et au 600. Il remercie aussi les copains présents à l'Arche durant sa coupure.

Le Kameleon est rentré fatigué mais content de son tour. Parfait.


Ce sera tout pour jeudi soir. Bonne route à Tous.



lol! afro jocolor king cheers tongue pirat clown lol!



(*) Le Kameleon n'est pas associé dans l'affaire. Il décline toute responsabilité.



pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
RICO du 89
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2843
Age : 48
Localisation : Planète Gaz gaz...
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   09/12/08, 08:40 pm

Tu a raison DIDIER le borgne .

Les livreurs de pains aux chocolats et de croissants

officiels de l'A6 sont
DIDIER LE BORGNE ET LA LOUTRE DE MER

vu qu'ils ont des actions a l'arche de VENOY .

C'est ça les fonctionnaires !



LE RICO CO CO CO CO CO CO CO CO CO CO CO CO...........


lol! pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com/
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   10/12/08, 02:19 pm

pirat

Bah cher félon, il ne faut pas être timide comme ça. Une belle entreprise comme la tienne mérite de la publicité.

Donne nous plutôt tes tarifs habituels et ceux des extras.

pirat

Le Kameleon précise qu'il ne livre pas les pains au chocolat, il les mange simplement.

pirat

psssstt, bien vu le coup du micro qui donne une voix plus ou moins grave ou aigue selon ton inspiration. Tes copines vont en raffoler grand fou.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   15/12/08, 05:40 pm

Vendredi 5 décembre, le Kameleon n'a pas connu de souci pour se rendre à son dépôt. Il y est arrivé à 19h15 et a profité de son avance pour changer une ampoule au feu arrière doit. Parfait.

Début de descente parfait. Une belle circulation fluide dans les trois cuvettes (Chilly, Savigny et Essonne).

Le Kameleon a taquiné son ami Eric89 le félon sur son passage au TéléThon en lui suggérant de ne pas oublier de refaire son maquillage avant de passer à la télé. Le Kameleon s'excuse auprès des organisateurs et spectateurs du Téléthon et ne recommencera plus. Promis.

Le Kameleon est content de revoir des Pierangeli sur l'A6. Le Kameleon espère que cela va durer longtemps encore. Bonne route à eux et bon courage.

Le kameleon a entendu et vu les stations habituelles sur la descente avec en plus Gus que le Kameleon copie rarement. Cool.

Descente tranquille jusqu'à Chalons Nord où il est sorti pour éviter le bouchon derrière l'accident de 5 voitures. Il a ensuite parcouru quelques kilomètres sur nationale en compagnie de Dormeur et de Yoann (dans la montée) avant de reprendre doucement l'A6 à Chalons Sud pour aller faire son relais à Tournus.

Le Kameleon invite la station Magic à venir s'occuper du Jérôme qui n'ayant plus son copain à la module s'en prend au Kameleon par le 600. Le Kameleon a assuré exceptionnellement la garderie pendant 44 minutes. Il recommencera pas ça tous les jours.

Remontée tranquille de Dijon à l'Arche d'abord, puis à son dépôt. Si la cacahuette bleue a été un peu secouée par le vent, le Kameleon n'a pas été malade et la digestion des 2 pains au chocolat c'est bien déroulée.

Ce sera tout pour ce vendredi soir.


pirat

Lundi soir le 8/12, le Kameleon a été retardé par un énorme bouchon sur la RN3 où il a parcouru 3 km en 1h17. Un simple feu en position orange clignotant à Bondy était à l'origine des bouchons sur la RN3, l'A86 et l'A3. Est-ce la météo fraiche et humide ou l'appel de l'apéro au commissariat, aucuns bleus n'étaient présents pour faire la circulation.

Le Kameleon signale sur les ondes de Bleu IDF (107.1 sur la FM) que deux particuliers se sont mis à faire la circulation dans le carrefour de Bondy puisque les bleus n'avaient apparemment pas envie de bosser ce soir là. Le Kameleon apprend par la radio que le carrefour était déjà bouché à 16h30.

Exceptionnellement le Kameleon est arrivé en retard à son quai et il est parti en retard de son quai.
Pas grave. Les colis arriveront à l'heure quand même.

Le Kameleon n'a rien noté de particulier pour la descente et n'écrira donc rien ici à ce sujet.

Pour le retour le Kameleon a noté que Gégé était souffrant et que Joël était dépité à cause d'une mauvaise nouvelle.

Après sa pause à l'Arche, le Kameleon est remonté avec Gégé, sa cacahuette blanche et sa plaque verte. Une bonne discussion jusqu'à Wissous. A la prochaine collègue.


pirat

Mardi soir le Kameleon a vu quelques flocons de neige et des saleuses sur la descente qu'il a fait tranquillement. Certains, des "marseillais" peut être, ont parlé de tempête de neige. Le Kameleon dira qu'un épisode neigeux a eu lieu sans perturber son trajet.

Le Kameleon a vu également un ensemble routier dans le champ au km 99. Le Kameleon espère que le chauffeur va bien et souhaite bon courage aux dépanneurs pour sortir l'ensemble du fossé.

Dans la descente de Beaune le Kameleon a modulé avec Jacky et Jérome. Un bon moment qu'il a poursuivi avec Zimbrack que le Kameleon a taquiné pour qu'il se dépêche de rentrer pour déneiger sa cour à la pelle à neige.

Sur le retour le Kameleon a croisé une belle brochette de grandes stations avec dans l'ordre : Mamayou, Bourgui, Jo911, Jacques, 4L et Pinpon. Belle ambiance.

Après sa coupure le Kameleon a entendu Jean heureux de sa ballade sur le petit ruban blanc de neige où il a trouvé une adhérence aléatoire. Tout c'est bien passé. Nickel.

A Ivry, le Kameleon a entendu Chouchou inquiet pour son ensemble à cause d'un voyant au tableau de bord. Le Kameleon espère que Chouchou trouvera la solution à son problème.

Ce sera tout pour mardi soir.


pirat


Mercredi soir le 10/12, rien de particulier au départ si ce n'est 15 mn de retard. Le Kameleon a fait son plein à la station Shelle de la Réserve ou il apprécie le Dyson Air Blade qui lui sèche les mains en quelques secondes. Parfait.

Sur la première partie de sa descente, le Kameleon a entendu Bourgui, Doodah, Chouchou, Eric89 Seb89 Serge, Bruno Dom95, Carl et Nomade. Il a aussi été très heureux d'entendre ZiZa le félon sur l'A6. Un retour annoncé au 600 plusieurs jours à l'avance que le Kameleon a tenu secret jusqu'au bout. Le Kameleon espère que la reprise ne sera pas trop dur. Bonne route mon ami.
Le Kameleon pense aussi à Satanas, le petit laser vert, et au DouDou84.

Le Kameleon a un souci. Il a appris que la cachuette bleue qui remonte du Sud connait des soucis de santé avec son relais et roule doucement vers Tournus. Le Kameleon espère que ce n'est pas trop grave.

Son relais ne répond pas à ses appels et n'écoute pas sa messagerie. Il va à Tournus tandis que le Kameleon, en avance, l'attend à Mâcon. Maintenant tout le monde est en retard. Belle opération.
Ça sert à quoi que le patron du Kameleon lui impose un 600 si lorsqu'il appelle personne ne répond ? Le Kameleon est agacé.

Heureusement lorsque le Kameleon récupère la cacahuette souffrante tout rentre dans l'ordre petit à petit jusqu'à revenir à la normale. Pourvu que ça dure.

La remontée de Dijon à l'Arche se fait à bonne allure. Le Kameleon ne cherche pas à rattraper son retard. Il entend Tony, lui aussi agacé par son relais. C'est pas toujours facile de faire des relais, le Kameleon comprend.

Le Kameleon est pressé d'arriver pour oublier cette sale nuit et se reposer aussi car il n'a pas beaucoup dormi la velle et qu'il a rendez-vous ce jeudi matin.

Ce sera tout pour mercredi soir.


pirat


Dernière édition par Kameleon le 15/12/08, 07:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   15/12/08, 05:42 pm

pirat


Jeudi soir le 11/12, tout va bien. Le Kameleon entame la descente avec Gardian, Chouchou et Nomade. Vers Joigny le Kameleon entend le Jojo qui lui raconte de drôles d'histoires. Si ce n'était pas aussi grave le Kameleon en rigolerait beaucoup avec Jojo. Le Kameleon dira qu'il y a beaucoup de fourbes et de cons.

Ensuite le Kameleon a croisé Jean et Oncle Sam. Il a rattrapé Le Boeuf, OutreMer, St Bernard, Yoann, ...
La descente se passait bien lorsque d'un coup la cacahuette bleue avait une attaque et perdait sa puissance. Le Kameleon s'arrêta sur une aire de repos pour examiner la malade. Sous le capot, aucun signe de souffrance. Le Kameleon a redémarré sans problème. Il a aussitôt prévenu son relais qu'il roulait en mode sécurité et qu'il aurait probablement du retard au relais.

Le Kameleon a compati aux souffrances qu'enduraient Carole victime d'une opération escargot orchestrée par OutreMer et Jérôme dans le Bessey. Courage Carole, faut bien que les gosses s'amusent. Et puis t'étais peut être pas la seule blonde du lot... Wink

Du coté de St Ambreuil le Kameleon a entendu plein de couinements et de sifflettes qui lui ont déchiré l'oreille. Le Kameleon remercie Philippe en plein réglage de micro pendant sa coupure.

Dans la remontée vers Dijon, le Kameleon a entendu Zimbrack, Gardian, Rital, Philippe, Nomade et Epervier.

Après sa coupure à l'Arche en compagnie de Titi, Alex et OutreMer, le Kameleon est remonté en compagnie de Dom95 puis de Maya. Il a croisé Eric89 et entendu la station Cobra11 du coté de Courtenay.

Le Kameleon, sidéré, apprend avec retard qu'une voiture s'est jetée sur la remorque de Chouchou et qu'il a rebondi vers la BAU. L'ahuri ne s'est pas arrêté pour faire le constat. Heureusement Chouchou va bien et son ensemble d'australien n'a pas souffert.

Le Kameleon souhaite de bonnes vacances à son ami Demsè. Il apprend que le ChtiBoon sera bientôt en congès également. Le Kameleon ne sait pas encore si ChtiBoon effectuera une nouvelle expédition en car-à-vannes mais vous tiendra au courant des évènements.

Ce sera tout pour jeudi soir.


pirat


Dernière édition par Kameleon le 20/12/08, 05:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   15/12/08, 06:02 pm

pirat

Le Kameleon apprend que ce vendredi soir, deux grandes gamelles sont en double équipage et ne tiennent pas le cerceau. Le Kameleon ne sait pas encore s'il balancera ici les QRZ de ces deux gars qui vont moduler depuis leur couchette. à suivre...

Le Kameleon apprend qu'un certain ChtiBoon ira relever des compteurs la semaine prochaine avant son départ en vacances. Le Kameleon s'inquiéte pour lui : comment en est-il arrivé là ??

Le Kameleon rassure Kamikaze, le Kameleon ne passe pas sa nuit au 600. Nul besoin qu'on lui retire, faut pas écouter n'importe quoi. Et puis viens-y chercher mon 600, viens-y ! Même pas chiche de sauter le mur !! Wink

Le Kameleon est triste. Il vient d'apprendre que la cachuette bleue marseillaise est restée au garage pour des examens approfondis, il semblerait que les mécanos de la concession ne comprendraient pas ce qui se passe. Le Kameleon apprend aussi qu'il aura un petit fourgon pour la remontée. Il prévient aussitôt le dépôt de Dijon pour qu'il ne lui réserve pas trop de fret que le Kameleon ne pourrait pas remonter ensuite.

Après son relais, le Kameleon est agacé. Il a récupéré un forugon de location "spécial" avec feu arrière gauche en miette, aiguille immobile et sapin de Noël au tableau de bord. Heureusement que le Kameleon se rappelle qu'à 3000 tr/mn le Movano 12m3 roule à 130 km/h, son GPS ne lui manque pas.


A 0h35, au compteur 48.000 km, l'aiguille du compteur ne bouge pas et c'est un sapin de Noël rouge.

Le Kameleon ne charge que 3 palettes à Dijon. Il remonte à 3000 tr/mn avec OutreMer jusqu'à l'Arche où il rejoint Luis, Alex et Titi dont c'est la dernière nuit sur l'A6.


A 1h46, toujours 48.000 km au compteur, l'aiguille du compteur ne bouge pas et c'est un sapin de Noël rouge.

Le Kameleon remonte avec Dom95 et Philippe. Il entend Seb89 et la sympathique Jenny à bord de sa cacahuette. Le Kameleon sourit, si ça continue, il y aura bientôt plus de TX dans les cacahuettes que dans les mille-pattes !


A 2h51, le Kameleon a fait son plein, la jauge est remontée mais au compteur il y a toujours 48.000 km, l'aiguille du compteur ne bouge toujours pas et c'est toujours un sapin de Noël rouge.

Lorsqu'il se met à quai à Ivry, le personnel est surpris de la cacahuette de secours du Kameleon.
Le Kameleon précise que ce fourgon est particulier : après 5 heures de route, le fourgon affiche toujours 48000 kms au compteur comme au départ. Le Kameleon s'interroge. A-t-il travaillé cette nuit ? A-t-il rêvé, voire cauchemardé ?


A 5h56, la jauge de carburant est redescendue mais il y a toujours 48.000 km au compteur, l'aiguille du compteur ne bouge toujours pas et le sapin de Noël au tableau de bord est toujours rouge.

Mais qu'est-ce que le Kameleon va donc pouvoir mettre sur son livret individuel de contrôle ?
48.000 km au départ et 48.000 km à l'arrivée !!


Ce sera tout pour vendredi soir.


pirat

PS : Les deux grandes gamelles qui ont modulé depuis leur couchette sont : Le Boeuf et Chouchou.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   15/12/08, 07:20 pm

pirat

Quelques news avant de partir :

Titi14 serait descendue hier soir sur Lyon avec son tracteur qu'elle a enfin récupérée. Cool.

Joël est en vacances jusque début janvier 2009. Qu'il en profite bien.

Magic n'assure plus la garde du gosse. Il s'en excuse mais promet de revenir torcher le Jérôme le plus tôt possible. Le Kameleon est d'accord avec ça.

Demsè bénéficie de quelques jours de vacances encore. Profites en bien aussi.

Le Kameleon a reçu son bulltin de salaire, il est pété de rire. Le taux horaire de base est à 9,80 Euros de l'heure. Mieux qu'un 150 !! Le compte d'heures n'y est pas, les taux pour les heures supp/nuit sont fantaisistes.
Mais au total en bas c'est toujours le même nombre pour le chèque. Mad

Bonne soirée à Tous et à tout à l'heure pour la plus mauvaise soirée de la semaine, celle du début et rappelez vous : On ne devrait jamais travailler le lendemain d'un jour de repos.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1486
Age : 55
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   20/12/08, 04:00 pm

cheers pirat tongue jocolor cheers

Le Kameleon est de retour après plusieurs jours d'abstinence forcée, le Net est reviendu !!

Après ces 5 pages interminables, le Kameleon va créer un nouveau sujet pour vous faciliter la lecture.

Ça s'appellera "les potins du Kameleon" bien sur. Wink


cheers pirat tongue jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 3)   Aujourd'hui à 09:44 am

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potins du Kameleon (archives 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les archives départementales de Seine-Maritime en ligne à partir de 2010
» Archives catholiques d'Algérie en métropole, La localisation
» Orne 61 Archives en ligne
» Département Archives et Médiathèque de Montauban
» Archives de GENEVE en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: