Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'me suis fait arnaquer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean
Membres actifs
Membres actifs
Jean


Nombre de messages : 1706
Age : 88
Localisation : F. 25640 Etupes (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/07/2009

J'me suis fait arnaquer ! Empty
MessageSujet: J'me suis fait arnaquer !   J'me suis fait arnaquer ! Icon_minitime16/01/12, 07:51 am

En novembre dernier j'avais remarqué sur Facebook la réclame suivante

J'me suis fait arnaquer ! Nouvel10

Comme la petite fait des pieds et des mains pour ne pas prendre un demi gramme, j'avais cru bien faire en nous inscrivant au programme Nutrascience....c'était sans prévoir que c'était une monstre escroquerie.

Non seulement le produit ne donne aucun résultat mais ça coute cher et pour se désabonner c'est la croix et la bannière.

Heureusement ce matin en faisant des recherches je suis tombé sur le site ci dessous, j'ai été consterné de voir le nombre de pigeons qui comme moi sont tombés dans le piège.

Aussi, j'ai immédiatement pris le taureau par les cornes et ai immédiatement mis en branle le système de parade a cette escroquerie.

Alors un bon conseil pour celles qui seraient tentées par ce produit "miracle" surtout miraculeux pas sa faculté d'utiliser les services de nos CB, réagissez et surtout ne vous laissez pas abuser par ces gens.

Tiens j'aimais encore mieux Germaine avec ses soupes...Slim j'sait plus quoi !

J'me suis fait arnaquer ! Site_l10

http://forum.lesarnaques.com/search.php?keywords=nutrascience
Revenir en haut Aller en bas
http://papyroutier.niceboard
genti carole
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 644
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

J'me suis fait arnaquer ! Empty
MessageSujet: Re: J'me suis fait arnaquer !   J'me suis fait arnaquer ! Icon_minitime16/01/12, 11:16 am

c'est dommage que tu toi soit fait arnaquer surtout avec des truc pareils une solution pour ceux et celles qui souhaite maigrir et remuscler le corp jogging ,tennis et aller courir dans les terrains prévue pour les sportifs c'est bien et bon pour la santé le grand air ( comme au chateau a épone il existé un parcour ou on pouvez aller courir a travers les bois c'est super 1 h 30 de sport mais vraiment on ne dirais pas je l'est fait et je ne le regrétte pas mais sa manque de ne plus y allée )
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me suis fait arnaquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en suis stupéfait !!!!!!!!
» JE SUIS PAPA
» je suis reviendu en france
» il la dit..........!!!!!!, il la pas fait......!!!!!!
» Brrhhhh !!!!!! , fait froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les infos et anecdotes de chacun-
Sauter vers: