Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Accident au pk 36 direction Paris-Province.

Aller en bas 
+3
m&m's
CHOUCHOU
PATATRAC
7 participants
AuteurMessage
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime26/11/08, 02:04 pm

Cette nuit au pk 36 direction Paris-Province, d'après différentes sources, trois sangliers ont traversés l'autoroute, puis auraient étés percutés par des voitures qui auraient à leurs tours percuter
une semi-remorque, qui roulait tranquillement vers son point de livraison,
et s'est retrouvé à cause de tout ça dans le champ qui borde l'autoroute.


http://video.google.fr/videoplay?docid=-6457198206018821506&hl=fr


Comme quoi les vehicules lourds,
en cas d'accident ne sont pas toujours responsables.


Dernière édition par Patatrac le 07/01/09, 06:33 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime26/11/08, 03:15 pm

Selon les sources que nous avons eu, le chauffeur n'aurait rien car la semi s'était mis en porte-feuille dans le champ côté passager...
Mais effectivement les dégats furent considérable....
Dommage que le chouchou n'est pôint amener son voleur d'images numériques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
m&m's
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
m&m's


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : bellou en houlme
Date d'inscription : 27/11/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: plus d'info   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime27/11/08, 09:04 pm

hello a tous Wink
moi c m&m's je me suis inscrit pour vous donner plus d'informations concernant l'accident dans la nuit du mardi soir
il s'agissait bien de plusieurs sangliers ( une meute d'une 20ene ) trainant sur l'autoroute Sad
les malfrats avaient pris possession du bitume pour enfin finir comme bien des animaux sous une voiture . cette dernière est venue percuter le camion du collègue l'envoyant dans le champ ... une bien triste affaire qui se termine plutôt bien pour le chauffeur ( juste un collier aux cervicales ) et les automobilistes puisqu'aucun blessé grave n'est a dénombrer ...

je vous dis à très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-cacahouettes.mondialservers.com/
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime28/11/08, 05:56 am

Salut Thierry,
merci à toi de nous avoir donner des nouvelles de ton collègue,
mis à part qu'il souffrait de l'épaule,
nous ne savions rien d'autre.
Bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
m&m's
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
m&m's


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : bellou en houlme
Date d'inscription : 27/11/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: merci   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime28/11/08, 09:06 pm

merci c'est gentil je lui transmettrai Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-cacahouettes.mondialservers.com/
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime30/11/08, 11:03 am

Merci pour cette précision
Mr
Accident au pk 36 direction Paris-Province. Mm_s10
et bienvenue à toi sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
titi14
Membres actifs
Membres actifs
titi14


Nombre de messages : 71
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/03/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime28/12/08, 11:26 pm

slt a tous comme je te l ai di patrick je trouve terrible d avoir un accident mais en plus que des personnes que le mec connais pas mettent une video sur un site ou le type connais personne et sans son accord je trouve sa domage bisous a tous et prudence
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime29/12/08, 06:37 am

titi14 a écrit:
slt a tous comme je te l ai di patrick je trouve terrible d avoir un accident mais en plus que des personnes que le mec connais pas mettent une video sur un site ou le type connais personne et sans son accord je trouve sa domage bisous a tous et prudence
Salut titi,
dommage et désolé si la personne n'était pas d'accord.
Maintenant, le fait d'avoir mis cette vidéo n'était pas faite bien sur pour le nuire, mais bien au contraire pour monter à tous que, comme je l'ai inscris dans le 1er message, les routiers contrairement ce que pensent beaucoup de monde, ne sont pas responsable de tous les accidents.

A bientôt.


Dernière édition par Patatrac le 07/01/09, 06:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime31/12/08, 03:40 pm

titi14 a écrit:
slt a tous comme je te l ai di patrick je trouve terrible d avoir un accident mais en plus que des personnes que le mec connais pas mettent une video sur un site ou le type connais personne et sans son accord je trouve sa domage bisous a tous et prudence

Avec tout le respect que je te dois Titi, voici ma pensée suite à tes propos :

1°) Tu viens sur le forum de façon très occasionnel, tout cela pour tenir des propos déplaisants ! Ça c'est dommage !!!!! Je te signale que "" des personnes "" comme tu dis, ont un nom , Patrick , Chouchou ......... ça aussi c'est dommage !!!!!!

2°) La démarche de PATRICK n'est pas dans un but de délation, mais plutôt d'information, je rappelle que ce forum n'a pas que pour but de s'amuser, mais aussi d'informer des copains et le reste du monde de la route, ( le journal local qui a relater l'incident, n'a pas dû faire dans la dentelle, n'a pas demandé l'avis de ton collègue, pour diffuser une photo, forcément sans son accord, et sans forcément non plus être objectif sur les circonstances de l'accident, la presse quelle quelle soit a toujours tendance à nous faire passer pour des assassins )

Patrick a justement démontré le contraire, de plus, aucun nom n'est mentionné, Patrick a souhaité avoir des nouvelles du chauffeur, par l'intermédiaire de M&M's, nous en avons eu , pour un gars que personne ne connait, je trouve que cela est très respectueux, si Patrick avait voulu faire du "" scoop "", il n'aurait pas chercher à savoir si ce chauffeur allait bien, bien entendu, cela n'enlève rien au coté dramatique de l'accident .!

3°) Il y a aussi un droit de réponse sur ce forum, rien n'empêchait "" ton collègue "" de venir lui même formuler son désaccord , par la même je considère que ce n'est pas à toi de le faire ça à sa place, qui nous dit qu'il est d'accord avec tes propos ????

Voilà Titi, je suis très ouvert au dialogue, mais pas de cette façon là ,donc tu es la bienvenue, mais comme le dit la formule consacrée, "" dans d'autres circonstances et d'autres manières """ !!!!!

Je te souhaite ainsi qu'à ton collègue ( accidenté ), une très bonne fin d'année et à très bientôt sur la route et à la module !!!!!!

Bon vent à tous !!!!!!!!!!!!!! Bonne année 2009 !!!!!!!!!!!!

p.s : Ces propos n'engagent que moi bien évidement et je ne parle au nom de personne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime01/01/09, 11:04 am

Le principal c'est que le chauffeur de ce camion accidenté n'est rien et soit en bonne santé.
Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année 2009.

Accident au pk 36 direction Paris-Province. F_nouv17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime03/01/09, 02:37 am

Pour être franc, je confirme ce que dis Fredy, et confirme aussi mes propos en disant que cela n'était en aucun cas pour le nuire mais pour prendre de ses nouvelles et pour aussi
" INFORMATION "
Maintenent cela est sur que le forum ne peut pas plaire à tout le monde.
Dommage, mais sur ce coup-là,
je me sens attaqué alors que je pensais bien faire, cela me met même un peu en colère,
je suis même sur que ce chauffeur routier, s'il est au courant de ces post à son sujet, malgré qu'il ne soit connu de très peu, aurait surement apprécié que l'on prenne
de ses nouvelles, et n'aurait laisser personne d'autre répondre à sa place.


Pour completer mes dires, voilà un post laisser auparavant, comme quoi !!!!


https://lescopainsdu23.forumsactifs.com/les-anecdotes-de-la-route-f2/priorite-a-l-info-comme-ils-disent-sur-1077-il-y-a-vraiment-des-malades-t404.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime03/01/09, 10:52 am

Maitre Chouchou, avocat à la cour de GLS roissy,
tiens à préciser que les informations ou l'AFP ( Agence France Presse ) seraient en pertpétuelles procédures de justice, ainsi que les chaines de télévisions ou radios, si tout le monde se plaignaient que l'on parlent de leurs collègues ou familles pour simple information....
De plus j'ajouterai qu'il est nullement interdit de faire circuler des informations sur un accident impliquant un semi-remorque, pour dans un premier temps informer en temps réel le lieu et les circonstances de l'accident pour en informer les usagers arrivant sur ces lieux;
et deuxièmement il a été stipulé par Mr Patatrac que le dit véhicule accidenté n'était en aucun point impliqué et que les circonstances de cet accident étaient causés par une traversée d'une famille de sanglier.
En aucun cas, de mauvaises rumeurs ont été répandues à propos du chauffeur du semi-remorque de l'accident du 25 au 26 Novembre 2008.
Nous savons tous très bien que le chauffeur se portait bien et ce fut le principal, de suite des informations ont été communiqués sur le forum à titre à la fois préventif et à la fois d'informations tout en signalant une fois de plus que le dit véhicule n'était pas responsable.
Maintenant il est inutile et ridicule de venir exprimer quelquonque mécontentement à partir du moment où l'on ne sent pas concerner directement.
Si quelqu'un doit juger un mécontentement, cela doit etre la personne concerné, qui fort heureusement n'a rien eû lors de son accident...

Sur ces bonnes paroles, meilleurs voeux à tous, beaucoup de prudence dans l'année et surtout pas d'accidents, ni de pannes...

Accident au pk 36 direction Paris-Province. F_nouv27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: La vraie route existe encore !!!!!   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime03/01/09, 03:39 pm

Tout d'abord une très Bonne Année 2009 à toutes et à tous Oyé


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Alors voici l'histoire de mon Ami JOS de chez TIB :

LE ROMAN DE LA FIN DE L'ANNÉE 2008 !!!!!!!!!!!!!!!

LE DERNIER TOUR DE JOS


Ce Lundi là (( 29 Décembre de l'an 2008 )) , tout s'annonçait pour le mieux pour notre ami , départ différé dû aux fêtes de fin d'année 21H45 , chouette il a pût rester plus longtemps chez lui , son départ habituel est à 20HOO ...............

Il démarre donc comme prévu , de chez DHL à Corbas , puis suite à l'annonce du 107.7 du camion qui était en train de bruler à Nitry au km 187 , nous nous tenions au courant de l'évolution par téléphone ...........

Pour ma part , parti à 21HOO de chez DHL , j'étais devant lui à une demie heure, au fil de la montée les infos ne s'améliorant pas , nous nous préparions tous à sortir à Avallon ( 89 ) .
A proximité donc de la sortie n°22, le panneau d'affichage de l'autoroute , indiquait "" sortie obligatoire "" ....

Je signale l'info à Jos puis je sors de l'autoroute .
Pendant l'attente au péage, j'aperçois un collègue ( Alano ) s'engageant direction Paris, alors , je lui indique le problème, il recule jusqu'au rond point , puis repart avec moi sur la nationale 6 en direction d'Auxerre .
Pendant ce temps Jos est , lui aussi arrivé à Avallon , après l'interminable attente due à l'affluence , il prend à son tour la nationale , jusque là rien de bien méchant ..

De mon coté je me suis arrêté faire mes 45 minutes de coupure obligatoire .
Durant ce temps là , la météo se dégradait , pluie glacée , température en chute libre etc ....

Je repars donc , prudemment , la route est très glissante, le téléphone sonne, c'est Jos , il repart aussi , nous avons environ 10 minutes d'écart , le téléphone coupe pendant plusieurs minutes ......

Jos revient au téléphone , il est bloqué depuis 10 minutes derrière une file de voitures , il n'a pas d'infos, il va aller voir à pieds pour se renseigner et me rappelle ...............

Je reprend l'autoroute à Auxerre nord, la situation était très délicate sur la N6 , une fois sur l'A6 , pour ma part plus de soucis .................

Jos me rappellle, de son coté, il reste bloqué , un accident s'est produit , un camion s'est mis en portefeuille dans un virage , et bloque la nationale , il doit attendre ..............

A 4h00 , enfin il repart , la route est toujours délicate , une fois sur l'A6 il peut rouler de nouveau ........

Mais la situation météorologique s'aggrave sur Paris , je passe de justesse, et j'arrive à destination avec 45 minutes de retard , DHL avait été prévenu par mes soins , sans encombres ........

De son coté Jos arrive sur Paris , il commence a rencontré des bouchons , accident sur accident ................

A 7h15 , je raccroche le téléphone pour aller dormir , en espérant que mon copain s'en sorte le mieux possible , il est à la hauteur de Wissous sur , encore l'A6 , il roule au pas , je lui souhaite prudence et courage , il me tiendra au courant ce soir au téléphone ..............

Mais vers 16H30 , Jos me rappelle , il se levait , "" je me dis pendant un instant qu'il devait être arrivé à destination ( Rouen ) 76 "" .........

Rien en était , il était tout juste à Houdan ( 78 ), obligé de faire la coupure principale de 9hOO , je ris nerveusement avec lui , mais sa situation s'aggrave sérieusement car , sachant qu'il doit être rentré avant 22h00 , Mercredi soir , ça sentait pas bon .............

Après avoir téléphoné à tous les acteurs de cette tournée , chefs , clients , à l'arrivée et au départ , tout semblait , disons , s'arranger , DHL l'attendait à 21h00 , pour le décharger, son client de rechargement , lui aussi , était prêt à le charger dans la foulée à 3h00 du matin ..............

Manque de chance , quand il arrive à Rouen , les gens de l'équipe de soirée , n'ont pas attendu , comme prévu au tél , il doit donc attendre l'arrivée de l'équipe du matin , en principe à 3h00 , il n'a plus qu'à dormir en attendant , ce qu'il fait ....................

Vers 1h30 , il est réveillé par le chef d'équipe , pour déplomber la semi , il se remet dans sa cabine , les rideaux tirés , se prépare , quand soudain , sa cabine bouge violemment , il ouvre précipitamment ses rideaux , il venait de se faire accrocher par un camion qui sortait du quai , à sa gauche , le chauffeur a serré trop tôt à gauche et avec le porte à faux de la semi , a emporté le rétro , le déflecteur , et raclé la portière , bref , le tour de notre ami n'est pas encore fini , du coup , il fait un constat à 2h00 du matin , avec la rage , quand même , y en a marre , se dit-il , vivement que cela se termine , il repart enfin en direction de son rechargement , à 45 minutes de volant , enfin commence à penser que son cauchemar va prendre fin ..............

Au retour , bien souvent , Jos redescend en matières dangereuses, et fait un crochet par Dijon , d'un commun accord , avec son client , il redescendra en direct à Lyon , sans M.D , heureusement .....................

Il lui reste 7h45 de volant pour , enfin , rentrer , oufffffffffff , le retour se fera sans encombres , il pourra ainsi être chez lui pour le réveillon , il aura quand même eu de grosses inquiétudes ....................

Je tiens à féliciter Jos , pour son professionnalisme , il a géré de façon superbe , la situation , je rappelle par la même occasion , que c'est ainsi le transport , que nous n'avons plus l'habitude de ce genre de situation , même les chargeurs ne sont plus préparés à des situations extrêmes , c'est pour ça qu'ils nous imposent des délais de route hyper tendus , nous sommes devenus des machines à rouler, pour ainsi dire presque des "" robots "" cela prouve que l'imprévu existe encore dans ce métier et pour ma part , tant mieux , de temps en temps ça change un peu NON ? Même si ça tombe , forcement mal , avant un jour de fête .....................

Dans le temps ,... je parle comme un ancien combattant de la route , ( 32 ans de métier ) on savait quand on partait , pas quand on rentrait , les lignes régulières ont changé la façon de travailler , le vrai transport s'est noyé dans la régularité alors alors ........


Bravo à lui , je vous souhaite , chers copains , une très très bonne année 2009 surtout soyez prudent , pas uns d'entre nous n'est à l'abri de ce genre de mésaventures!!!!!

Frédy à la mode "" sérieux "" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime03/01/09, 04:48 pm

BRAVO JOS!!!!
Ce genre de situation, j'en ai connu pour ma part comme j'était dans le déménagement et que chaques jours se suivaient et ne se ressemblaient pas. Et je suis d'accord sur la " loi des séries ", car souvent une galère n'arrive jamais seule...
Et pour JOS, je comprends parfaitement...
Meilleurs Voeux et Bonne Année JOS...

Accident au pk 36 direction Paris-Province. F_nouv28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime03/01/09, 08:19 pm

ouh la moi aussi je connait un peut cela ,car je monte en fret et redescend en messagerie
et quand c'est pas notre jour ,c'est galères sur galères ,moi le 24 décembre et le 31 décembre je suis rentrée a 22h30 et 22h45 ,bon pour noel j'avais dit a mon chef que je ne faisait rien et que je pouvais rouler pour laisser mes collègues faire les fètes avec leurs enfants,c'est normal moi j'ais pas d'enfants ,mais pour le 31 j'aurais bien voulu rentrée plus tot ,mais le cariste de mon client de livraison ,en avait décider autrement .
a la dure vie de routier,mais bon je l'ais choisi,avec ses bon et ses mauvais moment
Accident au pk 36 direction Paris-Province. 52603111

[b]alors les garçons comment trouvez vous mes nouvelles dents ?

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Animau15
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime04/01/09, 08:19 am

Bravo et félicitations pour le professionnallisme de JOS,

je crois qu'a sa place j'aurais un peu péter les plombs (comme on dit bien souvent).
Et bravo aussi a toi mon fredy pour
le détail des INFORMATIONS,

je pense que JOS va apprécié ce message de soutien,
comme nous faisons de temps en temps sur ce forum...


En réponse à Zara, es-tu sure que ton dentiste est férmé aujourd'hui ????
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime04/01/09, 10:54 am

pirat

Le Kameleon félicite JOS de son professionnalisme et de sa maitrise de lui. Comme dit Patatrac j'en connais un qui aurait surement été "désagréable" notamment avec l'équipe qui devait l'attendre et qui ne l'a pas attendu.
J'espère qu'il a passé un joyeux réveillon, car c'est là l'important, et que tout ce soit bien fini, ce qui est l'essentiel.
Je croise JOS sur l'A38, je le saluerai maintenant en ayant cette histoire en tête.

Bonne année 2009 JOS.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime08/01/09, 01:46 pm

Suite à plusieurs demandes et avis de beaucoup d'entres nous, la vidéo retirée pendant la période de fin d'année,
concernant l'accident au PK36 vient d'être remise dans son premier post .
Merci à tous ce qui sont de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
Contenu sponsorisé





Accident au pk 36 direction Paris-Province. Empty
MessageSujet: Re: Accident au pk 36 direction Paris-Province.   Accident au pk 36 direction Paris-Province. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident au pk 36 direction Paris-Province.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident cette nuit pour zara
» ACCIDENT Flipper 71
» video accident
» Nouvel accident mortel
» Accident sur A6 - Nuit du 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: La route :: Les événements de la route-
Sauter vers: