Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le tavernier a eu de la visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Le tavernier a eu de la visite Empty
MessageSujet: Le tavernier a eu de la visite   Le tavernier a eu de la visite Icon_minitime06/12/08, 08:41 am

Le tavernier a eu de la visite 138

Oyé oyé braves gens et mecréants
cette semaine, le tavernier a eu la visite de, deux des clients
du drag queen de Normandie, Christian 14.
Les clients sont PLAYBOY et STEVE.
A l'arrivée du tavernier, tout le monde était déjà là!!!!

Le tavernier a eu de la visite Patatr13

Il y avait donc MR Playboy et MR Steve.

Le tavernier a eu de la visite Playbo10

Avec aussi, le tavernier remarquant l'expérience du Maître doseur

Le tavernier a eu de la visite Eric_e11

également, le Prince Fred'Ail, ici accompagné de MR Playboy

Le tavernier a eu de la visite Fredy_11

et bien sur un autre client fidèle, MR Joker,

Le tavernier a eu de la visite Joker_22

en train de surveiller le travail du Maître doseur

Le tavernier a eu de la visite Maitre10

Et aussi des crèpes préparées par MME la tavernière.

Le tavernier a eu de la visite Crepes10

Le tavernier est content, les clients ont appréciés les crèpes et le breuvage.

Le tavernier a eu de la visite Sl386610

Pour le tavernier, la taverne réouvrira Lundi.
Le Chevalier Chouchou assurera l'intérim, Jeudi et Vendredi.

Le tavernier a eu de la visite 138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
steve
Membres
Membres
steve


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : troarn(14)
Date d'inscription : 10/04/2008

Le tavernier a eu de la visite Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier a eu de la visite   Le tavernier a eu de la visite Icon_minitime06/12/08, 09:51 pm

cher mr patatrac,pour une premiere dans cette taverne,nous avons ete accueillit comme il se doit par des vrai genthlemans je felicite mme patatrac pour ses petites crepes qui ete exelente pour preuve vous pouver demander a joker qui en a prit a minte reprise tous ça pour vous dire que je reviendrai a bientot lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
playboy
Membres
Membres
playboy


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/04/2008

Le tavernier a eu de la visite Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier a eu de la visite   Le tavernier a eu de la visite Icon_minitime08/12/08, 01:47 am

oui steve tu as raison a part que c'est bien joker qui a prix ma part !!! lol! lol! mais bon je ne lui en veu po,ça me donnera un pretexte pour y revenir !! (a la taverne biensûr)car il y a une bonne ambiance ainsi qu'un bon acceuil,malgré que le tavernier était pas trés en forme ce soir là !!! bon retablissement a toi patrick,dit "le tavernier"
Revenir en haut Aller en bas
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Le tavernier a eu de la visite Empty
MessageSujet: Même quand le Tavernier n'est pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!   Le tavernier a eu de la visite Icon_minitime08/12/08, 09:36 am

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Quand le "" chat n'est pas là les souris dansent .
Et quelles souris ...............!!!!!!!!!!!!...................................................

Sont annoncés :: Chouchou, Eric , Georges , Joker , Frédy et .............................peut-être le remplaçant de Patrick..........................

clown clown clown clown
Le tavernier a eu de la visite Dsc00722
Mr Georges se joint à nous ........... Une fois n'est pas coutume ................
Le tavernier a eu de la visite Dsc00723
Le maitre Doseur arrive ......................................................................
Le tavernier a eu de la visite Dsc00724
Le mangeur annoncé plus haut est là aussi ............................................
Le tavernier a eu de la visite Dsc00726
Un p'tit café Mr Joker ? ......................................................................
Le tavernier a eu de la visite Dsc00728
Aller encore un morceau .....................................................................
Le tavernier a eu de la visite Dsc00729
Bon juste un dernier pour la route .........................................................
Le tavernier a eu de la visite Dsc00730
Heuuuu ben y en a plus zut alors ..........................................................
lLe tavernier a eu de la visite Dsc00731
Le Tavenier par "" intérim "" a bien du mal avec cette bande de joyeux "" bouffeurs ""!!!!!!!
Heureusement Messire Chouchou s'en est parfaitement "" sortit "" ...............

Bravo à lui ........................................................................................

Bon rétablissement Maître Tavernier et à Lundi soir ..................................
Heuuuuu au fait , le remplaçant est arrivé dans les temps , ouf , Eric est content ,
comme quoi , il n'y a que Patrick pour faire cette tournée , reviens ..............


Fermeture du "" post """ pour aujourd'hui .................................................
Revenir en haut Aller en bas
philippe dit ziza
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : derrière ma tondeuse tuning
Date d'inscription : 28/09/2008

Le tavernier a eu de la visite Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier a eu de la visite   Le tavernier a eu de la visite Icon_minitime09/05/09, 12:25 am

la deul perssone que l on voie mangé a la taverne ç est joker et voila comment il fait son régime trois mauceau de gateau a la tavérne plus trois casse croute a vonoi soleil levent merci le régime ma chérie je te jure que je ne menge pas quand je travail jocolor jocolor jocolor elephant elephant elephant elephant lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tavernier a eu de la visite Empty
MessageSujet: Re: Le tavernier a eu de la visite   Le tavernier a eu de la visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tavernier a eu de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne s'agrandit
» Paparazzi à la taverne.
» Tour du propriétaire de la taverne
» Le Tavernier Pouponne et la Taverne continue
» Le tavernier lance un autre concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: La cave de la taverne (Archives)-
Sauter vers: