Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les potins du Kameleon (archives 4)

Aller en bas 
+9
titi14
PATATRAC
PIPLETTE
RICO du 89
zara
stef le breton
CHOUCHOU
fredy 69
Kameleon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vivien95
Membres
Membres
vivien95


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : DANS LA POLLUTION
Date d'inscription : 08/04/2009

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime28/04/09, 03:16 pm

bon courage a toi didier..... Exclamation Exclamation Exclamation Wink MONSIEUE LE KAMELEON de la A6
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime28/04/09, 04:01 pm


M. Bourgui en voici des nouvelles intéressantes et pas rassurantes. Ils risquent bien de chercher des prestataires toujours moins chers avec des salaires de misère et dans ce cas le Kameleon préfère rester chez lui à s'occuper plutôt que de rouler pour gagner juste de quoi survivre.
Le Kameleon n'est pas fainéant mais il a la prétention de vouloir être payé pour ce qu'il fait. Les contrats "Corvéable à volonté" ou les "forfaits de misère" ce n'est pas pour lui.

Merci Vivien de penser ça de moi, mais ne le dis pas trop fort, je vais être mal à l'aise et ça va faire des jaloux.
Qu'ils se rassurent, comme eux le Kameleon est normalement constitué d'une carcasse en os véritable avec un peu de viande et de peau pour l'emballer. Et comme tous ses semblables, le Kameleon fait ce qu'il peut dans ce monde brutal et sauvage.

Le Kameleon va s'occuper un peu avant de partir sur la route faire le boulot pour lequel il est payé.

Bonne route à Toutes et à Tous

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
vivien95
Membres
Membres
vivien95


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : DANS LA POLLUTION
Date d'inscription : 08/04/2009

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime28/04/09, 04:43 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Membres actifs
Membres actifs
titi14


Nombre de messages : 71
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/03/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime29/04/09, 12:27 pm

bon courage mon didier bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime29/04/09, 02:25 pm





je ne savais pas à quel point cela pouvait être douloureux de se dépouiller d'une simple carte vitale, celle de sa Tendre. Autant d'émotion et de douleur dans un simple rectangle de plastique qui contient un bout de sa vie administrative, un bout de sa vie perdue.

Tout me la rappelle à chaque moment du jour et de la nuit et son absence si cruelle me tourmente à chaque instant et mes yeux pleurent.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime30/04/09, 11:44 pm

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Amitiés mon copain de notre part .........


Alexis et moi

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime01/05/09, 12:06 am




Ce soir le Kameleon s'est bien rempli la panse avec son rejeton.

Il a déjà préparé le repas de ce midi qu'il finira ce soir s'il en reste un peu...

Aux fourneaux le Kameleon se débrouille pas trop mal. Ne le répétez pas mais durant des années il a travaillé en boulangerie pâtisserie et en charcuterie traiteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime01/05/09, 12:19 am




Il paraitrait que le Doudou du 84 aurait des révélations à faire au sujet d'un chauffeur australien qui roule pour GLS.

Soyez très discret, c'est un sujet super sensible aussi n'hésitez pas à lui en parler très discrètement sur le 23 avec le mot de passe Bollène de la part du Kameleon. Il est permis de rigoler un bon coup.

Le Kameleon ne balance pas, il contribue à l'information d'un large public de connaisseurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime01/05/09, 08:10 am

Le Chouchou aimerait en savoir plus, de plus il s'agirait d'un de ses collègues...

Ou alors le Chouchou va s'empresser de téléphoner au Doudou 84...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime04/05/09, 03:55 pm



Le Kameleon a vu son copain Rico la belle plaque(tte de beurre) et sa houppette capillaire au sommet de son oeuf. Et deux cafés, deux !!

Le Kameleon a vu son autre copain Eric du 90. Deux fois dans la même nuit... Wissous, Dijon.

Le Kameleon a serré la main de Freddy dans un concert de klaxon d'Alex38 à Pouilly

Le Kameleon espère passer une bonne avant dernière semaine sur la route. Il espère aussi que vous allez tous bien et que vous êtes tous bien reposés, la semaine risque d'être fatigante pour certains...




PLUS QUE 9 NUITS SUR L'A6... çA VA CHAUFFER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime05/05/09, 02:48 pm



Le Kameleon a entendu des copains cette nuit. Il en a éclaboussé certains de ses lumières non focalisées, ça pique moins fort.

Il parait que le DouDou du 84 roulerait avec sa carte vitale dans le chronotachytruc. De ce fait il n'aurait pas de bulletin de salaire mais une feuille de soins bi-hebdomadaire avec de indemnités journalières. Heureusement que le DouDou du 84 ne roule pas beaucoup, ainsi on ne peut pas lui reprocher d'augmenter le déficit de notre Sécu. Merci DouDou84.

Retour de Le Boeuf dans le troupeau Exapaq avec Fonctionnaire, Michel et Momo. Reste que le St Bernard était trop loin derrière pour faire son boulot. L'effet du tonnelet expliquerait-il ce retard au départ ??!

Mon Ludo, j'ai bien entendu que tu redescendais cette nuit et qu'Alf14 faisait son demi tour...

Mon copain Gardian, le breton du sud, est encore en congés. Heureusement Jonathan "la sauterelle" est là pour causer dans le poste du Kameleon.

Le Kameleon salue l'indulgence de Véro (TNT) à l'égard du pitre CasaBoy et du Kameleon.

Cette nuit le Kameleon a fait une petite escapade inhabituelle : il a fait le retour par l'A31 (Dijon-Beaune) et l'A6 ce qui lui a permis de croiser Chabert et d'entendre Géronimo et Jacques dans le Bessey.

Quand ça fume et ça fond, il faut stopper immédiatement l'alimentation électrique !!
Bravo mon DD, beau réflexe !

Le Kameleon n'a pas de nouvelles de Maya. Il s'inquiète.

Le Kameleon a entendu au loin la voix du Phaeton, bonne route mon copain.

Le Kameleon n'a toujours pas eu de confirmation écrite de l'arrêt de son travail le 16 mai.
Info ? Intox ? Le Kameleon ne sait pas mais il fait comme si c'était vrai comme ça il ne pourra pas être plus déçu qu'il ne l'est. Et puis ça peut s'améliorer...

Le Kameleon mettra ci-dessous la liste des collègues qui devraient être selon lui sur le site des copains du 23. La liste s'allonge de jour en jour, heureusement certains copains et copines contribuent à la réduire en fournissant les photos et les renseignements nécessaires. Merci à eux et bises à la Fille.


PLUS QUE 8 NUITS SUR L'A6... çA VA CHAUFFER !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime05/05/09, 03:08 pm

Voici la liste des absents du site au 17 mai 2009 :
Alex38,
Alf71,
Bébel,
Boomerang,
Carole,
Casa (père),
Chanel,
Chti'mi,
Cobra,
Coyotte,
Crevette,
Damien,
Eric (Alloin),
Fanfan,
Fonctionnaire,
Gibus,
Gus,
Harley,
Hervé71,
Jacky (Mt Blanc Express)
Jacques,
JB,
Jean,
Jonathan (Duquesnoy),
Jos,
José la Banane,
Kamikaze,
La Buse,
Le Gaulois,
Lagaffe,
Lolo (Berthaud),
Louloute,
Lynda,
M&Ms,
Mamayou,
Marcel "patte de velours",
Marco,
Maya,
Maya (TNT),
Méhari,
Michel (Exapaq),
Michel (le Gitan),
Niel,
Nono,
Nonos,
Normand,
PaulOchon,
Pepsie,
Ranger,
Rebelle
Régis (PP21),
Riton,
Satanas (Alloin),
Seb (Exapaq),
Sniper,
St Bernard,
Stan,
Stef le Breton,
Thierry,
Tony,
Toufik (Jérôme),
Véro (TNT),
Victor,
Xavier,
Yoyo,
Zombie ...


Le Kameleon en oublie certainement quelques uns mais il complètera la liste dès que ses synapses et méninges voudront bien revenir au boulot à plein temps.

N'hésitez pas à proposer et envoyer par e-mail des photos de vos copines et copains chauffeurs même s'ils ne modulent pas.

Rappel : page du site avec fond brun => chauffeur avec module; page du site avec fond bleu => chauffeur sans module.


Dernière édition par Kameleon le 17/05/09, 09:08 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime06/05/09, 01:32 pm

Euuhh pourquoi ça va chauffer mon kameleon???


Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Bv000014


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime07/05/09, 05:57 pm




La patience et la bonne volonté du Kameleon ayant dépassé leurs limites, je suis à la recherche d'un bon avocat en droit du travail.






PLUS QUE 6 NUITS SUR L'A6... çA VA CHAUFFER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime08/05/09, 08:39 am

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 34760824

tu parle de tout le monde
mais pas des appels de phares que je t'ais fait plusieurs fois dans la semaine
tu vois ,moi je te vois
j'en ais mème griller une ampoule de code

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 640_fr11
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime08/05/09, 12:49 pm



Désolé Zara. Je plaide coupable même si je pense t'avoir effectivement identifié une fois à la suite d'une série appuyée d'appels de phares d'un ensemble blanc, anonyme et silencieux.
Malheureusement à 13 kg et un peu plus dans la circulation, les yeux à l'affut du moindre souci de trajectoire à venir, je n'ai pas toujours le temps de réagir aux appels de phare des copains que je croise. Souvent j'en loupe ou fais les miens trop tardivement pour qu'ils soient vus.

En plus d'avoir les yeux occupés, mon encéphale est parfois noyé dans des pensées ou des souvenirs ce qui altère sa capacité d'analyse. Pour peu que mon 600 communique et là ça tient du miracle si j'identifie tous ceux que je croise même s'ils sont équipés de plaques avec leur QRZ. Ainsi il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas voir Lolo69, Oncle Sam ou Kamikaze !!!

Je me rappelle t'avoir loupé une fois sur la RN entre Dijon Sud et Mirande alors que tu étais seule dans ton sens de circulation et malgré ta plaque bien lisible.

J'essaierai de faire attention. Promis.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime08/05/09, 01:14 pm



Le Kameleon a eu la joie d'entendre dans son 600 le PHARAON. Il se rappelle de beaucoup d'entre nous et m'a chargé de vous saluer et de vous souhaiter bonne route.
Il roule maintenant en semi (permis EC réussi du premier coup) entre Marseille, Besançon, Troyes, Dijon et Lyon. Pas de vraie ligne fixe ni de tracteur attitré pour l'instant.
Les deux Pharaons vont bien même si le moins bavard reste à la maison en ce moment. Bonne route et à bientôt les copains.

Le Kameleon a bu le café avec deux copains du 23 et deux chauffeurs de cacahuette à Nemours. Le Kameleon a remarqué que Chouchou et Patatrac étaient bien plus calme que Jean-François et Karim... le rythme de conduite surement.
Le Kameleon s'interroge, une telle tension nerveuse excessive serait-elle néfaste pour la santé des pilotes de cacahuette ?? Dans ce cas le Kameleon devra-t-il remercier son donneur d'ordre et son employeur de prendre soin de sa santé car le Kameleon n'a...


PLUS QUE 6 NUITS SUR L'A6... çA VA CHAUFFER !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime08/05/09, 06:16 pm





C'est l'heure du dernier repas avant le départ. Le Kameleon passe en mode cuistot.

Bonne route à ceux qui vont rouler ce soir et bonne nuit aux fonctionnaires de l'A6 qui resteront au logis.



Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime08/05/09, 08:11 pm

il pourrait nous dire ce qu'il a fait de bon a manger
courage car moi je reste a la maison,mais j'ais rouler jeudi soir (jusqu'a 22h15 )
aille !!! dépasser de 15 mn
pour nous c'était croque monsieur maison
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime09/05/09, 06:55 am



Etant pressé le Kameleon a fait simple : Salade de tomates, omelette au jambon et aux patates, banane et yahourt velouté avec un "café" (ricoré)

Le Kameleon a chargé à l'heure en compagnie de la station Outremer qui lui a donné un bon coup de main. Merci mon copain.

Le Kameleon voulait écrire ici tout ce qui c'était passé durant cette nuit mais ayant peur d'oublier quelqu'un il dira simplement qu'il a passé une bonne nuit avec ses copains.

Il dira aussi qu'il a eu la chance de moduler 2 fois avec Agnès et 1 fois avec Chanel. Cool.

Le relais du Kameleon a attendu le Kameleon 30 mn à Tournus et il ne sait toujours pas que dans une cacahuette les palettes se chargent dans le sens de la largeur surtout lorsqu'elles sont hautes et lourdes.

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Palett10

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Palett11

Le Kameleon a fini à Wissous à une heure acceptable. Le poids lourd de Metz était à l'heure à Dijon un jour férié pour la première fois en 3 ans. Miraculeux.

Bon week end à Toutes et à Tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
PIPLETTE
Membres actifs
Membres actifs
PIPLETTE


Nombre de messages : 358
Age : 57
Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église
Date d'inscription : 02/03/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime16/05/09, 12:59 pm

Jolies photos mon Didier!!!!!
cheers cheers cheers

Piplette souhaite avoir des nouvelles sur l'avenir professionnel de son bon Kameleon,
dont c'était le dernier tour hier soir!!!!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Val
Membres
Membres
Val


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Fontenay saint père, face à l'église...
Date d'inscription : 03/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime16/05/09, 01:44 pm

heu petite question : il y avait quoi dans les caisses?
Fragile ou pas!?

Mouhahahahaaa, rhalala les pilotes de cacahuètes sont tous des brutes ....


désolé ... ok ok je sort....
Revenir en haut Aller en bas
http://lefontenoy.forumactif.fr
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime16/05/09, 02:14 pm

bon j'aurais eut l'occasion cette semaine de me faire doublée par mr kaméléon
dans le sens paris -lyon
et dans le sombernon

maintenant tu fais partis de la plus grande entreprise de france ,quel sont les projets professionnels ?
dans le transport ou une autre branche .

et la cacahuette bleue ,il faut que tu la rende a paris ,banlieue ou il faut la rendre a la boite mère dans le sud ?

courage de tous coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime16/05/09, 04:07 pm



L'ESSENTIEL : le Kameleon commencera par donner de bonnes nouvelles du Dormeur du 71. Après une alerte médicale samedi 9 mai, monsieur Dormeur a effectué un court séjour en milieu hospitalier où il a subi quelques examens et vérifications d'usage tout en se reposant. Il est sorti vendredi 15 mai avec un invitation du docteur a poursuivre son repos toute la semaine prochaine et de reprendre son emploi lundi 25 mai.
Dormeur est joueur. Au 600 le Kameleon a reconnu tout de suite la voix du Domeur qui lui demandait "tu sais qui c'est ?" Comme si on pouvait ne pas reconnaitre ta voix galopin !

Affaire Chouchou : le Kameleon est solidaire de son ami dans ses soucis auxerrois. Le Kameleon réfléchit a une action de soutien proportionné et engagera au plus tôt un profond nettoyage tactique des abords de l'A6. Le Kameleon procède déjà à la collecte des renseignements nécessaires à l'organisation de ces actions.

Le Kameleon reçoit encore de nombreux témoignages de sympathie pour le malheur qui l'a frappé il y a plus d'un mois déjà. Vos appels de phare et vos saluts lui vont droit au coeur. Le Kameleon regrette de ne pas vous connaitre et de pouvoir vous remercier de vive voix. Merci à Tous

Je suis assez d'accord avec toi Val parce que souvent on demande aux chauffeurs de cacahuette de charger vite, de partir vite et d'arriver vite pour pas cher et encore moins cher que pas cher.
Alors forcément quand on va (souvent trop) vite il y a de la casse de colis ou de cacahuette. Mais comme on nous dit souvent aussi il y a des assurances pour ça... alors certains balancent en vrac les colis dans le coffre où les colis les plus fragiles et les plus légers sont parfois écrasés par de plus lourds.
Pour le contenu il s'agit de matériel médical d'un des leaders mondiaux et ce sont des colis lourds comme pourrait le confirmer entre autres Eric89, Eric 90 et Outremer.

Quand à mon avenir, le Kameleon dira simplement qu'il n'en sait toujours rien. Il a appris par e-mail que sa direction avait rendez-vous avec le donneur d'ordre mardi prochain le 19 mai et que jusque là il n'y a rien de changé, il roulera donc encore lundi soir. Pour la suite le Kameleon ne sait pas.

Le Kameleon s'interroge sur ces sociétés de transport qui sont encore moins chers que les déjà moins chers et qui gagnent à coups surs les appels d'offres. Le Kameleon pense qu'elles ne paient pas correctement leurs chauffeurs et que le matériel roulant n'est pas toujours en bon état ce qui leur permet de faire de substancielles économies.
Le Kameleon aimerait savoir également si les fourgons de location ne sont pas trafiqués, du genre tableau de bord débranché, ce qui réduit encore les frais et investissements matériels.
Le Kameleon se demande pourquoi les employeurs les moins malhonnêtes ne font pas intervenir les services de la Concurrence et de la Répression des Fraudes. Peut être est-ce tout simplement qu'elles réalisent que n'étant pas eux-mêmes aux "normes" il leur est difficile de se plaindre légalement à moins qu'ils n'apprécient de se faire "sod--iser sans vaseline" par leurs concurrents déloyaux.

Le Kameleon a passé une assez bonne semaine sur la route malgré quelques intempéries et quelques grosses crises de blues qu'il n'arrive pas toujours à surmonter. C'est pour ça que parfois il ne vous voit pas et ne vous entend pas. Désolé.

Le Kameleon a passé avec succès la visite médicale du Travail. Il n'a pas pris un gramme depuis 2007. Parfait. Il pense continuer comme ça jusqu'à la prochaine visite.
Le Kameleon ajoute pour certains que si son état ne s'améliore pas, il n'empire pas. Ce qui n'est pas le cas des taquins qui se reconnaitront...

Le Kameleon vous remercie de votre attention et des quelques minutes précieuses que vous avez accordé à ses écrits.

Bon week end à Tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
titi14
Membres actifs
Membres actifs
titi14


Nombre de messages : 71
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/03/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime18/05/09, 10:42 am

ben mon kameleon di moi comment tu fais pour tenir la ligne sur 2 ans sans prendre un gramme moi j arrive pas et j espere pour toi que ton patron avec les appel d offre reussira a garder du taf pour toi ( je di pour toi et pour nous ne pas t entendre va nous faire chier ) deja que je t entend presque plus avec mon taf de dejanter bisous et courage le ga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potins du Kameleon (archives 4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins du Kameleon (archives)
» Les potins du Kameleon (archives 2)
» Les potins du Kameleon (archives 3)
» Lumineux tout simplement
» Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: