Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les potins du Kameleon (archives 4)

Aller en bas 
+9
titi14
PATATRAC
PIPLETTE
RICO du 89
zara
stef le breton
CHOUCHOU
fredy 69
Kameleon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime30/03/09, 12:13 am

Le Kameleon doit faire une rectification au sujet de la capacité du réservoir de la cacahuette de location Europcar Sprinter 311 qui est de 75 litres environ au lieu des 70 litres ce qui me laisse au maximum environ 5 litres de Go d'autonomie à la hauteur de la Shell de Gevrey Chambertin en roulant à environ 100 km/h au compteur depuis Tournus à la condition que le plein ait été bien fait.

En roulant à 130 km/h comme il le devrait, le Kameleon pourrait bien tomber en panne de carburant avant d'arriver à la station.

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Gazole10

Il est trop con mon collègue marseillais !


pirat Crying or Very sad pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime30/03/09, 04:16 pm

pirat Crying or Very sad pirat

Cette semaine vous ne verrez pas le Kameleon sur vos routes et autoroutes, il soigne son dos et se repose à la maison.

Bonne route à Tous et à bientôt.


pirat Crying or Very sad pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime30/03/09, 05:07 pm

Crying or Very sad pirat Crying or Very sad

Bon rétablissement Didier , nous attendons ton retour avec impatience !!!

Reposes toi et fais partir ce vilain mal de dos !!!

A bientôt mon Didier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime05/04/09, 09:22 pm

pirat Crying or Very sad pirat

Le Kameleon réfléchit cette nuit à "reprendra le boulot demain" ou "reprendra pas le boulot demain". C'est la santé et le moral de sa Tendre qui le fait s'interroger.

Le Kameleon souhaite la bonne route à ceux qui roulent cette nuit et un bon dodo aux autres.


pirat Crying or Very sad pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime05/04/09, 10:00 pm

merçi pour le bon dodo ,pour une fois je ne pars qu'a 10h demain matin
pour un allez retour la capitale
donc dodo dans mon grand lit (160 cms de large )

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 S7300050
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime06/04/09, 12:48 pm

Mon lit est bien plus ancien et moins large que celui de Zara mais il est bien confortable au point que le Kameleon y dormira toutes les nuits de la semaine qui vient.

Le mal de dos s'estompe mis la fatigue persiste. Il faut dire que la semaine a été agitée et stressante par moment et les heures de sommeil plutôt rares.

Bonne semaine à Tous, bonne route et prudence.


pirat Crying or Very sad pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime12/04/09, 09:39 am



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Vendredi soir le 10 avril 2009, le Kameleon a vécu le pire moment de son existence en perdant l'Etre le plus cher de sa vie.

Samedi matin le 11 avril 2009, le Kameleon a reçu une lettre recommandée de son employeur au sujet de la fin de sa ligne avec un rendez-vous à Lyon le mardi 14 avril.
Le Kameleon n'y sera pas présent car il aura d'autres choses bien plus importantes à faire et à penser. Il verra son exploiteur plus tard.

Aujourd'hui, le Kameleon souffre d'un grand vide et d'une immense tristesse. Il pense aussi à sa Maman disparue un 12 avril. Ses yeux sont tout mouillés mais il va se ressaisir car il doit s'occuper de ses enfants. Sa Tendre lui a dit : "Quand je ne serai plus là, la vie continuera et vous devrez être heureux parce que je vous aime."


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime20/04/09, 06:02 pm

Le Kameleon pensait reprendre ce soir mais son employeur lui a fait savoir qu'il fallait qu'ils aient un entretien à Aix en Provence avant de reprendre le travail.

Et comme le Kameleon a déjà des rendez-vous en journée jusqu'à jeudi inclus, il se demande quand il va reprendre le cerceau.

Le Kameleon craint de s'énerver prochainement et de devoir foutre un gros bordel pour régler ce problème une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
stef le breton
Membres actifs
Membres actifs
stef le breton


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : je suis perdu et dans la merde
Date d'inscription : 25/12/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime20/04/09, 06:10 pm

Mais dis moi mon lézard, t'as le même patron que moi on dirait Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
titi14
Membres actifs
Membres actifs
titi14


Nombre de messages : 71
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/03/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime21/04/09, 09:25 am

plein de gros bisous mon kameleon garde ton calme comme tu c si bien le faire depuis si longtemps reviens nous vite on l espere tu nous manque bisous
la fille
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime21/04/09, 09:48 am

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat


Je garde mon calme, je garde mon calme la Fille.

Je viens de lui rédiger un courrier recommandé AR lui demandant de me permettre de reprendre mon poste de travail sans attendre son entretien et lui rappelle qu'il n'a aucun motif valable pour retarder ma reprise.

Je te souhaite une agréable journée. A très bientôt j'espère.



pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime21/04/09, 11:39 am

Vas y mon Didier, montres lui qu'un lézard en colère peu se transformer en tyrex...

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime22/04/09, 02:17 pm

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Bv000013

le kameleon en mode calme et en mode colère
saute lui dans les plumes
a ton patron
Revenir en haut Aller en bas
Hervé71
Membres actifs
Membres actifs
Hervé71


Nombre de messages : 119
Age : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime23/04/09, 05:24 pm

Surtout met des gans ,sa laisse moins trace pour les coups que tu vas mettre.
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime24/04/09, 01:47 pm

Bonjour mon Didier,
je suis bien content de te savoir revenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime25/04/09, 11:23 am

il est revenu avec une belle bleue ou véhicule de l'occassion ?
c'est pour savoir au cas ou je me fait doublée
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime25/04/09, 03:17 pm

La reprise a été plutôt cool. Beau temps, circulation fluide, chargement tranquille : parfait.

Durant son absence les deux bleus ont été réparées. Deux moteurs neufs sont en service. Donc pour un certain temps, le Kameleon roule en Sprinter Mercedes 14 m3 bleu immatriculé dans le 69.

Chère Zara, il me semble t'avoir croisé ce samedi matin vers 3h10 au km 94, toi en direction de Lyon et moi de retour vers Paris. J'étais sur la file de droite attendant tranquillement que les deux mille pattes devant moi finissent de se doubler, je t'ai vu au dernier moment et n'ai pas eu le temps de te faire des appels.

Comme lui a dit son ami Kiki, il y a beaucoup moins de monde sur le 23. C'en est même effrayant.
D'ailleurs je vais faire prochainement une "petite" liste de ceux dont le Kameleon se rappelle de mémoire avec dedans ceux que je croise encore et ceux que je ne vois plus (je vais surement en oublier quelques uns, je m'en excuse auprès d'eux par avance).
Si certains manquent, n'hésitez pas à les ajouter, il ne faudrait oublier personne.

Le Kameleon est bien content de vous avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime25/04/09, 03:30 pm

possible que tu m'est croisé a cette heure çi
j'ais démarrer a 1h30 de gennevillier port pour une arrivée a 6h a dijon
cette semaine a été énorme 48h de boulot ,la semaine dernière 32h plus un jour férier
ont dirais que le boulot reprend un peut
je vais guétter la belle bleue du 69 ;mais pas lundi car je serrais en repos
Revenir en haut Aller en bas
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime25/04/09, 06:29 pm

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Heureux de te savoir parmi nous Didier !!!!

A bientôt Amigo !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime25/04/09, 07:57 pm

Le Chouchou est bien content de retrouver le kameleon sur les routes.

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Kamele11


cheers cheers cheers Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 The_ch41 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 62
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime27/04/09, 02:56 pm



Il va falloir bien en profiter de me croiser ou de me voir vous dépasser parce que ça ne va pas durer longtemps.
J'ai eu un entretien téléphonique ce midi avec mon employeur qui m'a confirmé que le samedi 16 mai au petit matin, Je ferai partie de la plus grande entreprise de France, le Pôle Emploi qui regroupe maintenant les Assedic et l'Anpe... sauf changement de dernière minute du donneur d'ordre Ciblex. Autant dire tout de suite que ce serait un miracle d'autant que je me souviens bien de la façon dont s'est effectué l'arrêt de la ligne de Satanas et que le Kameleon ne croit pas du tout aux interventions divines.

Le Kameleon a passé un mauvais week end car il n'a fait que penser à sa Tendre. Il faut dire qu'elle continue de le persécuter en lui ayant laissé par-ci, par-là une multitude de mots et de lettres d'Amour et d'Espoir qu'il découvre au hasard. Le dernier mot était avec ses recettes de cuisine. Bref le Kameleon a tellement les boules qu'il s'étonne qu'elles soient si grosses qu'un taureau charolais de concours en serait jaloux.

Bonne route à Toutes et à Tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime27/04/09, 03:37 pm

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Bon courage Didier , pour le boulot !!!!

Je te dis pour ton week-end que je Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad de te lire .......

Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime28/04/09, 05:42 am

Bon courage à toi, Didier .
Sincères Amitiés.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime28/04/09, 06:48 am

Je suis de tout coeur avec toi mon Didier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Bourgui21
Membres actifs
Membres actifs
Bourgui21


Nombre de messages : 966
Age : 63
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 26/02/2008

Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon Didier   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime28/04/09, 01:51 pm

Je vois que la boite C....X à envie de faire du vide,
Suite à une réunion dans mon entreprise J’ai appris que la maison C....x à des dettes.
Cherche pas le pourquoi que tu risque malheureusement être licencié dans cette boite qui na pas état d’âme envers ses employés.
Toi tu n'as pas besoin sa.
Je suis tout cœur avec toi mo copain et bon courage.
Amitié Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives 4)   Les potins du Kameleon (archives 4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potins du Kameleon (archives 4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins du Kameleon (archives)
» Les potins du Kameleon (archives 2)
» Les potins du Kameleon (archives 3)
» Lumineux tout simplement
» Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: