Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....

Aller en bas 
+4
Kameleon
Adeline
zara
vivien95
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivien95
Membres
Membres
vivien95


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : DANS LA POLLUTION
Date d'inscription : 08/04/2009

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime29/04/09, 01:31 pm

LE PETIT ACIDENT DU JOUR
un individut a reculer avec prudence entre les piker mais la.........
il a oublier le portafaux arriere de la semi-remork
Revenir en haut Aller en bas
vivien95
Membres
Membres
vivien95


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : DANS LA POLLUTION
Date d'inscription : 08/04/2009

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime29/04/09, 01:56 pm

HIER vers 13H20 un individu en scooter a glisser et c'est trainer sur 100M a cause des grélons car il pleuver hier
je lui est porter secour
l'individut etait mal en point............
et sentais l'alcool a tout va affraid drunken drunken drunken
c'est pas facile Surprised il ce trouvais dans saint ouen l'aumone(95) la Z.I
j'avais mal pour lui........ scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime29/04/09, 05:54 pm

je vais de temps en temps a st ouen l'aumone charger,il faudras que je fasse attention a ne pas t'écraser
tu sais une femme au volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivien95
Membres
Membres
vivien95


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : DANS LA POLLUTION
Date d'inscription : 08/04/2009

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime03/05/09, 01:46 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
a mes ca c'est pas facil lol! lol!
moi je suis au lycee d'epluche au ZONE DES BITUNE
TU CONNAIS?
Revenir en haut Aller en bas
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime03/05/09, 03:43 pm

je connait juste de voir sur les panneaux
je charge a la sodicam,dans la zone pas loin d'une centrale a béton ou il y as plein de voyageurs avec leur caravanes
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Asnieres-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2009

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: dlt   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime15/05/09, 10:43 pm

Razz


Dernière édition par Adeline le 18/05/09, 07:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime16/05/09, 04:41 pm



Je ne sais pas qui est cette jeune femme mais je crois qu'une fois sur la route avec un micro en main, il y en a qui vont bien rigoler et d'autres pas du tout.

Mon Vivien cette femme est dangereuse !! Elle a de l'humour !!

Il ne manquerait plus qu'elle soit chiante et sympathique et là c'est la catastrophe assurée.

lol!

Mlle Adeline, je vous souhaite bonne route et beaucoup de bonheur et de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 01:10 am

Kameleon a écrit:




Il ne manquerait plus qu'elle soit chiante et sympathique et là c'est la catastrophe assurée.


Eh bein Vivien , lorsque vous serez toutes et tous lâchées sur la route ( les étudiants du Lycée d' épeluche) , il va y avoir de l'ambiance , les filles ne vont pas s'en laisser compter , dépêchez vous de les "" dresser "" maintenant , sinon vous êtes foutus .......... les garçons ............
C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... 20933410

Je me suis mis à dos Adeline sur ce coup là !!!
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


Dernière édition par fredy 69 le 17/05/09, 07:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Asnieres-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2009

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 09:05 am

BOnjour monsieur KAmeleon,

Cette jeune femme, c'est une éléve d'épeluche jcrois que vous l'avez compris ^_^.
Vous inquietez pas des que j'aurais un micro vous serez qui je suis je crois que vous chngerais de canal assez rapidement :p
Certes on va bien rigoler ( enfin presque tous :p). Et merci pour la femme deangeureuse, jvais l'agresser à coup de blague !
Et je pense bien etre chiante et sympathique, enfin pour etre chiante c'est sur ( voir avec vivien Very Happy) ET pour la catastrophe
je sais pas comment je dois le prendre xD. A pas avant 3 ans la route pour moi. Mais je me souviendrais de vous Mr gls et des
que j'en croisserais un : Appel de phare ^^.

Bonne continuation.

BOnjour Mr FREDY 69?

Effectivement la génération Epeluche on va en attendre parler ^_^. Et surtout des filles
parce que c'est nous les meilleurs, effectivement vous m'avez a dos maintenant ! Smile.
Et puis c'est trop tard maintant je suis un cas désespérée indressable,
et un peu pas contente :p Les filles prouvont leur qu'on est les meilleures Smile !

Au revoir méchant monsieur Very Happy , et bonne coninuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 09:13 am



Et en plus elle répond !!

On a pas fini de rigoler en effet.


Petite précision : le Kameleon ne roule pas pour GLS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Adeline
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Asnieres-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2009

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 11:00 am

J'ai pas ma langue dans ma poche Very Happy
ET oui y parait que rire sa fait les abdos et que sa entretien la santée, Super j'ai une santée au top ! A Mr kameleon ne travail pas pour GLS, Je pensais ... Smile Enfin sa change rien a ce que j'ai répondu juste avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 02:08 pm

Bonjour Adeline

Le Chouchou roule pour GLS et est un collègue de Mr Dom 95

Le Chouchou te souhaite:

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Bienve12

Et comment connais tu Fredy???

Je vois que tu as deviné que c'était un

mechant monsieur Laughing

Bon Courage et à très bientot

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 03:19 pm

OOHHHHH
comme c'est bizarre, on ne parle pas du ch'ti .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
Adeline
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Asnieres-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2009

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 05:39 pm

Bonjour monsieur Very HappyHeu je connaissais pas Mr Freddy jusqu'ici, mais je suis trop forte en ce qui concerne trouver le caractère des gens ^^. Je pense pas pouvoir me reconnecter sur ce site avant un ti bout de temp donc je vous dit peu être a bientot sur la route si vous croisés un camion ( pour le moment en porteur Smile )de l'aft avec une petite naine au volant C'est moi ^_^.
Au revoir et bonne continuation à tous les routiers de france et autre, et Mr chouchou dite a Mr dom ( s'il vous plait )que son fils est un salle gosse avec les filles (routière en tout cas ) mais que sans lui on seraient tous malades et surtout mort de froid à l'atelier ^^. Merci Papa stroumpf A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 05:52 pm




Bonne route Adeline et à bientôt sur la route.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
zara
Membres actifs
Membres actifs
zara


Nombre de messages : 2654
Age : 64
Localisation : Gevrey_chambertin 21
Date d'inscription : 25/12/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 07:34 pm

qu'est ce qui se passe adeline ?
ta fait une connerie ? tes parents t'interdisent d'internet pour que tu soit longtemps sans venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Asnieres-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2009

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 08:38 pm

Bonjour,
Pas du tout, c'est juste que je passe d'ici tres peu de temp mon plateau "c" et que j'ai tout plein de travail, et pis en plus de ça je fait de la coloc' pour etre plus pres de mon lycée et si mes parents me laisse faire c'est parce qu'il savent que j'ai arreter mes bétises, enfin j'en fait toujours mais qui n'en fait pas ?! Enfin et pis c'est un site surtout pour les routiers, j'en suis pas encore une Smile Pas encore ...
Au revoir madame zara Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 08:44 pm

Bientot tu seras une grande Routière...
Bon courage...


lol! lol! lol! C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... The_ch56 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
Adeline
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Asnieres-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2009

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 08:51 pm

Merci beaucoup, jsuis contente jme suis pas mis TOUT les routiers a dos apparement Smile
BOnne continuation à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 09:26 pm






Pour ma part je serai heureux de te voir sur la route et de t'entendre à la module si tu t'équipes.

Bon courage pour les études et bonne route.



Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Adeline
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Asnieres-sur-seine
Date d'inscription : 15/05/2009

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 09:31 pm

Kameleon a écrit:





Pour ma part je serai heureux de te voir sur la route et de t'entendre à la module si tu t'équipes.

Bon courage pour les études et bonne route.




( Enfaite je fais un peu un mixte un coup jvous vous voix, en coup je te tu toit )
jvais vous tutoyer c'est plus simple Very Happy Sa ne vous dérange ps ?! scratch
Oui je serai surment équiper d'ailleur si je me trompe pas mon frere ( Routier chez Capelle ) en as une de cb quelque part dans sa chambre ( mais comme c'est un homme sa chambre est en bazard " je vais pas me mettre que les routiers a dos mais les hommes en général je crois Razz").
Bon en route pour les révision pour moi et en route tout cour pour vous Very Happy
Au revoir ( encore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime17/05/09, 11:00 pm

geek geek geek geek geek geek geek

Sauf moi !!!!!!!!!! Adeline dit "" Merci beaucoup, jsuis contente jme suis pas mis TOUT les routiers a dos apparement
BOnne continuation à TOUS. ""

Sauf moi !!!!!!!!!! "" Le méchant monsieur "" affraid affraid affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

p.s/ Chouchou il suffit de lire ses posts , tu verras comment Adeline me connait ..... "" Boulet "" !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU
Membres actifs
Membres actifs



Nombre de messages : 3481
Date d'inscription : 27/09/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime18/05/09, 07:48 am

Adeline, le Fredy n'est pas reconnu que comme "méchant monsieur", il est reconnu aussi comme "inventeur fou" et comme prêtre "l'abbé Fredy"...

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Pretre14

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Fredy_16

Au fait, c'est quand la St Chouchou???


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

cheers cheers cheers C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... The_ch58 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com/
titi14
Membres actifs
Membres actifs
titi14


Nombre de messages : 71
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/03/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime18/05/09, 10:27 am

coucou miss tu te mettra pas tout les routiers a dos une fille au volant sa passe pas innappercu et si ta pas de temperament ils t en feront bever alors ne change pas reste avec ton repondant tu veras c cool moi j en ai et g la module et meme si certain boude quand tu di ce que tu pense y en a qui eux save prendre les choses intelligemment pas tous c sur mais c comme dans tout taf y a de tout bisous et bon courage a toute ton equipe pour vos examen
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime18/05/09, 03:08 pm




Titi !! Qui c'est qui t'a dit de sortir de ta cuisine !!!

Voilà ce qui se passe dès qu'on laisse du temps libre aux filles : ça papotte des garçons.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Contenu sponsorisé





C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....   C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST PAS FACIL L'ECOLE DE ROUTIER.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot routier pour VIVIEN95 3651 a tout les routier...
» LE ROUTIER QUE TROUVE QUI DECONNE
» Une 'tite mignonne
» Dédé le routier hé oui
» ouh !!!le vilain routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: La route :: Infos professionnelles-
Sauter vers: