Nombre de messages: 2523 Age: 52 Localisation: Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription: 25/12/2008
Sujet: moi aussi je fais du tunning avec mon camion 04/05/09, 12:58 pm
moi aussi je fait du tunning avec mon camion
mon chef c'est servis de mon camion samedi une seconde d'inatention et voilà le résultat je suis dégoutée
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages: 995 Age: 54 Localisation: entre le siège et le volant Date d'inscription: 13/02/2008
Sujet: Re: moi aussi je fais du tunning avec mon camion 04/05/09, 02:51 pm
La prochaine fois , donnes lui le nouveau camoin de Chouchou , il pourra ne pas faire attention , avec le buttoir , pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!
A ces chefs , vraiment j'vous jure ............
Heureusement que c'est arrivé à lui , au vu de la cabine , il n'a pas dû être bléssé , mais si ça t'était arrivé à toi , alors là ........ Zara ....... un blâme ..... mais un chef .... Non pas de blâme ... pas fait exprès le "" Mossieur "" ............. Bref .......... alors tu te retrouves avec quoi comme piège ?????
On veut des photos .... du "" piège "" biensûr ..... Merci Zara et bon courage !!!!!
_________________ ......................... ......LE FREDY QUI PLEURE SON AMI JE N'AI PLUS D'ECHO SSSS 9999 REPOSES EN PAIX MON PATRICK!!!!!!
zara Membres actifs
Nombre de messages: 2523 Age: 52 Localisation: Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription: 25/12/2008
Sujet: Re: moi aussi je fais du tunning avec mon camion 04/05/09, 02:59 pm
un prémium mais plus ancien ,j'espère qu'il est propre a l'intérieur et que ça va pas puer la clope
le chef a juste mal a un genoux ,je crois je pense qu'il a dut prendre une soufflante par les patrons quand mème moi j'ais rien dit ,ça arrive ,ça devrais pas ,mais ça arrive quand mème le camion qui'il a percuter est mal en point aussi
Hervé71 Membres actifs
Sujet: Re: moi aussi je fais du tunning avec mon camion 04/05/09, 03:50 pm
Et bien quand les chefs savent pas conduire on devrais leur donner ça.
CHOUCHOU Administrateur
Nombre de messages: 3429 Age: 36 Localisation: Là où je suis... Date d'inscription: 27/09/2008
Sujet: Re: moi aussi je fais du tunning avec mon camion 05/05/09, 06:17 am
Au résultat final, ça fait deux camions sur le carreau...
Que du bonheur...
Mais ton chef, il sert à rien finalement...
C'est dans une casse qu'il ferait carrière le dobé....
Sujet: Re: moi aussi je fais du tunning avec mon camion 05/05/09, 02:23 pm
Non mon Chouchou, un bon casseur ne casse rien, il démonte pour revendre... enfin c'est vrai qu'en majorité c'est plutôt souvent un démontage "à l'arrache" et là le chef il est presque au top.
Pour le vélo en surcharge, le Kameleon n'est pas d'accord non plus. Regardez ce qu'il a fait avec un camion en bon état alors imaginez un peu les dégâts qu'il serait capable de faire avec un vélo en grande surcharge !! Le Kameleon aime se sentir en (relative) sécurité alors pas d'inconscient sur sa route SVP.