Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: TAVERNE EXCEPTIONNELLE 06/07/09, 06:44 am
Oyé oyé braves gens et braves gens, et mecréants aussi.
Vendredi soir était une ouverture exceptionnelle à la taverne.
Eh oui, pour cause d'un changement de ligne (encore un) notre inventeur fou " Fred'Ail " ne pourra plus passer par la teverne, pour y déguster son breuvage qui lui permettait de rester aussi dingue.
Mais notre Fred'Ail national devrait être remplacé par le neveu du tavernier, j'ai nommé " le JOS ".
Le tavernier pense qu'il doit être aussi dingue que Fred'Ail.
Alors ATTENTION les yeux pour ceux qui s'arreteront à la taverne, un inventeur fou remplacé par un dingue, aie aie aie
Voilà la dernière taverne avec le Fred'Ail.
Taverne avec Fredy, Chouchou, Joker, Georges et le tavernier.
Chouchou aussi
de ne plus voir Fredy à la taverne.
Pendant ce temps Joker se gratte son oreille gauche avec sa main droite.
Au revoir mon Fredy, et à une prochaine à la taverne....
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: TAVERNE EXCEPTIONNELLE 06/07/09, 06:50 am
CHOUCHOU Membres actifs
Sujet: Re: TAVERNE EXCEPTIONNELLE 06/07/09, 10:57 am
Oui malheureusement les choses de la vie font que l'on ne fait pas ce que l'on voudrait faire et là ça nous prouve bien cette théorie bidon... Le Fredy ne sera plus des notres à la Taverne, alors que le Chouchou y fait réapparition depuis peu avec des changements d'horaires aussi incertains que peu probables... Le Chouchou espère venir encore et encore longtemps à la Taverne... A bientôt mon Fredy, en espérant te revoir mon copain...
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
Cet "" enfoiré "" de ...... JOS appellé aussi .............................
Je crois que vous allez avoir à forte partie .....
Des bonnes photos à prévoir ... Patrick n'oublies pas ton appareil , avec cet apôtre ..... Disciple de l'Abbé Fréd'ail .......
En tout cas .... pendant toutes ces coupures très agréables et pour votre amitié , qui m'est si chère au coeur , et vive le téléphone , de temps de temps nous nous croiserons encore sur l'A6 , je la prendrais en cas de retard au départ .......
On s'écrit et on se fait une bouffe ........
Merci mon Patrick , mon Chouchou , ma Zara et tous les autres amis qui se reconnaitront , même ceux qui ne me regretteront pas .......