Bon voilà, je fais le premier pas. J'habite la Seine et Marne et je roule pour Graveleau et j' effectue en regulier la ligne Paris-Dijon. Je suis également la collègue de M'sieur José de Graveleau. J'adore mon boulot même si ce n'est pas mon premier metier.
J'ai quitter un bureau d'étude de conception et realisation en mécanique. Ras le bol de rester toute la journée derriere une planche à dessin ou un ordinateur et de se prendre la tête sur des formules de résistance de pièces ou de calcul de fluides. Pas pour moi !!!
J'ai suivit les traces de mon père qui roulait pour la brasserie. J'ai eu l'occasion de toucher à tout. De la citerne MD au frigo en passant par le porte-voiture, le dépannage et également dans differents corps de métier, déménagement entre autre. Egalement passer derrière un bureau en exploitation. Histoire de savoir comment on peut arriver à pondre des anneries !!!
Ma passion mon boulot. je suis une droguée du boulot et qu'en j'en ai pas assez j'en redemande. Les vacances pour moi est une vraie punition. Je mène double vie. La nuit chauffeur, la journée (quelques fois, soyons raisonnable) conducteur de chien, agent de surveillance ou convoyeur. Mon autre passion la 21 2L turbo ( que je n'ai plus pour l'instant mais ce n'est que parti remise ..... ) et la course automobile que je vais certainement reprendre d'ici peu avec des amis en amateur. L'asphalte brulé, et repousser constament ses limites ainsi que celles de la mécanique me manquent.
Je deteste les hypocrites, les sournois et ceux qui veulent avoir raison même si ils ont tords. J'aime les soirées entre amis où l'on prends le temps de vivre sans se prendre la tête, où l'on sait apprecier un moment entre amis tout simplement.
Voilà je me suis présentée. Je ne connais pas encore tous le monde. J'en croise certains sur l'A6 mais je n'ai pas vraiment un bon materiel. Donc, si je vous vois je ne manquerais pas de vous faire un appel de phare. A +