| Les retours de tournée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boomer Membres actifs
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : drome Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Les retours de tournée 04/04/08, 04:54 am | |
| voila j'ouvre ce topic pour qu'on puisse discuter de la nuit passé sur la route,histoire de discuter des connerie passsé le long du trajet,donc voila il est 4h47 je suis dans ma couchette sinon ptite montée sympa sur la capitale, j'ai moduler avec pas mal de monde cette nuit j'ai croisé le pere cobra a vienne comme d'hab, j'ai taillé la route de villefranche a bierre avec pimpon puis j'ai prit un ptit café a auxerre avec notre joker national, et j'ai bien emmerdé Kenny d'ailleur on a fait la connaissance d'un kenny lite : Jason sinon les bon chiffre a tout ceux a qui j'ai pas pu les envoyer,va falloir que je trouve un ampli au fait vous avez tous le bonjour de RICO(iveco allblack) il a changer de boutique la semaine derniere et roule en magnum edit pour kameleon: deplace ce topic dans la bonne categorie, il sera mieu dans pause café | |
|
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les retours de tournée 04/04/08, 04:09 pm | |
| Cette nuit j''ai fait la route tranquillement accompagné de mon épouse. Sur le début de la descente j'ai rencontré une chicane mobile format mille pattes au QRZ de Gardian. Une feinte à droite et hop je passe à gauche. Ensuite j'ai croisé, rattrapé et doublé plein de "grandes stations" dont beaucoup étaient au 600. Je me suis arrêté à la station Esso de la Forêt pour faire mon plein et boire un café avec le Momo (merci Momo). A Tournus j'ai vu Cyril (frère de Toufou alias le chauffeur au palmier ) et Jason (fils de Dom). Relais à l'heure et remontée tranquille vers Dijon par l'A31 où j'ai vu OutreMer. Retour tranquille vers la capitale avec une pause à Auxerre (re-plein) où j'ai bu le café avec Titi, Yoann, Kelly (qui ne module pas) et OutreMer. J'ai copié, entre autres et dans le désordre : Christian, Steve, Géronimo, Ivan, Gardian, Papa Disco, Pilou, Thibaut, Philou, Lolo, DD, Eric90, Eric89, Seb89, Alain, Kenny, Boomer, Oncle Sam, Momo, Joker, Rital, DRH, Maya, Carlos, Gino avec son roger beep spécial, PinPon... Pardon à ceux que j'ai oublié, et les bons numéros à tous les autres que j'ai croisé ou doublé sans les voir ou entendre. | |
|
| |
boomer Membres actifs
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : drome Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les retours de tournée 07/04/08, 01:47 am | |
| ce soir neige au progra&mmme 5 cm sur l'A6 entre avallon et auxerre et tempete de neige vers roissy, qui a dit que le climat par en vrille ? | |
|
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les retours de tournée 07/04/08, 02:47 am | |
| Non, de la neige à Roissy cette nuit ?? Pt1 je vais sortir le "Gros" pour voir ça. PS : "Gros" c'est mon chien... il pèse plus de 50 kg le bestiaux | |
|
| |
Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: Les retours de tournée 07/04/08, 03:23 am | |
| Une photo du "Gros" dans la neige. Et en plus, il fait le cabot ! Il ne regarde même pas l'objectif !!
Dernière édition par Kameleon le 07/04/08, 03:59 am, édité 3 fois | |
|
| |
Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: Les retours de tournée 07/04/08, 03:50 am | |
| | |
|
| |
boomer Membres actifs
| Sujet: Re: Les retours de tournée 07/04/08, 01:28 pm | |
| et apres a 2h30 sa a tombé dur sur orly et la je me leve et fait un magnifique soleil, allé en route pour la maison ,3semaine de congé et un marmot qui devrait voir le jour d'ici peu | |
|
| |
Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: Les retours de tournée 07/04/08, 02:13 pm | |
| 3 semaines de congés et un marmot !!!! Ben y'en a au moins un pour qui le Père Noël bosse. La neige elle n'a pas tenu longtemps au sol. Une heure après c'était neige fondue mélangée de flotte sur la chaussée et les trottoirs. Mon fourgon il est redevenu tout bleu foncé comme d'hab' Boomer, profites bien de ces vacances et de tous les bons moments de ta future paternité (les mauvais moments on les oublient très vite ) | |
|
| |
boomer Membres actifs
| Sujet: Re: Les retours de tournée 07/04/08, 10:56 pm | |
| | |
|
| |
Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: Les retours de tournée 09/04/08, 11:19 am | |
| Quelques brèves : Jojo a enfin retrouvé son camion et son installation. On va pouvoir l'entendre de nouveau. Jean a changé de tournée. Maintenant c'est Dijon - Paris - Troyes - Dijon. Bon courage dans le grand désert... Gardian est de retour chez lui après un court séjour à l'hôpital de Corbeil pour soigner son mal de dos. Bon rétablissement. Luis est de retour de vacances. Joker a un nouveau camion rouge La toute dernière enquête de santé publique indique une forte augmentation des pathologies liés à l'usage intensif des téléphones portables. Il s'agit principalement de surdité, alzheimer, stérilité et Encéphalite Spongiforme Bovine (maladie de la vache folle). Après réunion avec les plus hautes instances de l'Etat et en présence de Nicolas S., Achille Zavata, Corbier et George W B., Orange, SFR et Bouygues suppriment tous les forfaits illimités et limitent techniquement la durée des appels individuels à 3 mn et la durée quotidienne de communication à 30 mn ou 12 appels maximum. Si vous connaissez un collègue atteint n'hésitez pas à appeler le 112.
Dernière édition par Kameleon le 09/04/08, 11:24 am, édité 1 fois | |
|
| |
boomer Membres actifs
| Sujet: Re: Les retours de tournée 09/04/08, 11:24 am | |
| | |
|
| |
boomer Membres actifs
| Sujet: Re: Les retours de tournée 30/04/08, 01:35 am | |
| reprise du boulot lundi, alors j'ai un joli tableau de chasse sur la monté, le pere pimpon qui apres s'etre fait eblouir par ma lumiere verte a cramé le peu de neuronne restant, resultat il ne savait plus avec qui il modulé patrick , lolo qui a tenté en vain de se cacher derriere son volant et le top de la nuit: freddy et xavier du fameux gang qui ont bouffé du laser a foison ils ont tenté la riposte avec leur lampe de poche, mais a cause de la tremblotte sa a pas marché et ce soir sur la descnete je me suis fait l'ami casaboy sur ceux bon weekend, moi j'y suis deja preparez vos masque a soudure pour la semaine prochaine | |
|
| |
lexav Membres
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : CA DEPEND Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: revanche 30/04/08, 03:51 pm | |
| La revanche sera terrible je menace d'acheter un projecteur de poursuite gnaaaaaaaaa.Heureux d'avoir pu moduler avec toi boomer.A la prochaine | |
|
| |
boomer Membres actifs
| Sujet: Re: Les retours de tournée 30/04/08, 05:00 pm | |
| | |
|
| |
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les retours de tournée 30/04/08, 06:02 pm | |
| | |
|
| |
boomer Membres actifs
| Sujet: Re: Les retours de tournée 30/04/08, 07:42 pm | |
| passer du coté obsur, reflechisse il le faut | |
|
| |
Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: Les retours de tournée 08/05/08, 10:57 am | |
| Boomer du coté gris du gang des têtes d'ampoules ??? Meuh non, meuh non, Boomer, t'es trop jeune pour t'associer à un gang de vieux frappés de parkinson et de myopie et un marabout mité !! Il vaut mieux rester libre et en bonne compagnie que de s'engager dans un club de 3ème age avec flonflons et camisole. | |
|
| |
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les retours de tournée 08/05/08, 12:17 pm | |
| | |
|
| |
boomer Membres actifs
| Sujet: Re: Les retours de tournée 08/05/08, 12:47 pm | |
| | |
|
| |
Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: Les retours de tournée 08/05/08, 12:48 pm | |
| | |
|
| |
boomer Membres actifs
| Sujet: Re: Les retours de tournée 15/05/08, 05:22 am | |
| bon vu que je commence la semaine j'y vait doucement, alors comme d'hab, j'ai plus besoin de faire d'appel de phare , tout le monde me voit en vert au tableau de chasse : philou patrick morgan freddy ( sa c'est fini en starwars ) alain (idem) Kenny (oui j'ai reussi a me le faire le ptit ) et d'autre que j'oubli de citer preparer vos masque a soudure pour vendredi soir edit : j'ai faillit avoir kameleon et gardian, sa a raté a cause des arbre et des bifurcation | |
|
| |
Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: Les retours de tournée 15/05/08, 02:07 pm | |
| Bon, j'vais de ce pas rédiger mes dernières volontés avant de succomber au coup de sabre laser du boucher vert (*)
Heureusement que le Kameleon a un stock infini de vie supplémentaire. Il revient toujours et hante ses bourreaux pour l'éternité.
(*) Boomer n'est pas bio, il est simplement vert de la couleur de son sabre laser. | |
|
| |
boomer Membres actifs
| |
| |
fredy 69 Modérateur
| Sujet: Re: Les retours de tournée 06/06/08, 11:38 pm | |
| | |
|
| |
boomer Membres actifs
| Sujet: Re: Les retours de tournée 03/07/08, 04:36 am | |
| info flash special (non rien a voir avec la colombie ) patatrac a fait des tache sur la moquette du camion, en effet je l'ai laisser me doubler pour qu'une fois dans sa vie il puisse dire qu'il a doublé le seul camion subaru qu'il existe en france bon sa a durée 30seconde et ensuite sa a ete doublage en regle et sabre laser dans sa cabine (j'ai eu du mal a viser car les store de sa cabine descnde assez bas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retours de tournée | |
| |
|
| |
| Les retours de tournée | |
|