Non, je te remercie de ton offre !!! Mais la dernière fois que j'ai eu affaire à eux, c'était le jour où l'on à essayer de me piquer mon Focus en rentrant du travail un samedi matin. J'étais au téléphone avec M'sieur Phaeton qui m'avait conseiller de rejoindre le commissariat le plus proche. Ce que j'ai fait. J'ai prit l'A5 pleine balle avec les autres à mes trousses, et arriver au commissariat de Montereau, il n'ont pas été fouttu de prendre ma déposition et par la même, m'ont gentiment donné une contravention à 90 E en me disant " Vous oubliez ceci !! " avec pour motif
[center]" Conduite dangereuse et mise en danger de la vie d'autrui "
[/center]
pour avoir essayer de les semer. Limite qu'il m'ont dit que j'aurai dut leur laisser ma voiture plutôt que d"essayer de leur échapper.
On va où là !!! Résultat, outrage à agent au vu de leur gentil présent à 90 E, garde à vue de 24 h, comparution immédiate et 3 ans de mise à l'épreuve. Il me reste plus qu'1 an 1/2 à faire.
Je m'en souviens parceque je devais faire le Salon de la Moto en sécurité ce week-end là et M'sieur José attendait les entrées que je lui avait trouver. Mais bon étant en garde à vue il ne les à pas eu. Alors maintenant, quand je les vois
Maintenant, il faut se laisser faire lorsque ca arrive. Je travail pas pour que me pique ma bagnole ou autre, ca coute déjà assez cher. Je trouve ca inadmissible, surtout que ce n'était pas la première fois.
A croire qu'il y avait un contrat sur les Focus noir 3P !!
Donc non, je prefère compter que sur moi même, au moins, ........ Mais merci de ton offre