Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Kameleon jouit d'une excellente réception sur son bon vieux Grant ou son 3900 HPEF, enfin en général parce que parfois c'est trop le bordel dans ses oreilles !!
Donc pour cela il a deux secrets qu'il vous livre bande de veinards !
1 : il utilise des écouteurs branché sur la prise mini-jack arrière, un coté à la fois pour laisser la place à l'oreillette de son 600 sur l'autre oreille (lorsqu'il a des appels) et entendre aussi la route et sa cacahuette.
2 : Le Kameleon possède une antenne spéciale en plus de la Colorado sur embase magnétique perchée sur le toit de ses belles bleues qui lui assure déjà une belle réception et une belle emission.
Il s'agit d'une antenne très spéciale, voire unique et personnelle, dans sa configuration actuelle. Pas de TOS ni de ROS (c'est la même chose), aucun réglage nécessaire et aucun entretien, des matériaux nobles et des alliages spéciaux la constitue. Si je vous dis que c'est une fabrication française ancienne et qu'elle est certifiée par la Défense Nationale, ça va drôlement vous intéresser.
Si j'ai le temps, je vous ferai une petite photo de la chose en question.
Voilà, vous en savez un peu plus sur le Kameleon maintenant.
Restez branchés. Bonne route à ceux qui roulent, et bonne nuit aux autres.