Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les potins du Kameleon (archives)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime09/04/08, 11:25 am

Quelques brèves :

Jojo a enfin retrouvé son camion et son installation. On va pouvoir l'entendre de nouveau.

Jean a changé de tournée. Maintenant c'est Dijon - Paris - Troyes - Dijon. Bon courage dans le grand désert...

Gardian est de retour chez lui après un court séjour à l'hôpital de Corbeil pour soigner son mal de dos. Bon rétablissement.

Luis est de retour de vacances.

Joker jocolor a un nouveau camion rouge santa

study La toute dernière enquête de santé publique indique une forte augmentation des pathologies liés à l'usage intensif des téléphones portables. Il s'agit principalement de surdité, alzheimer, stérilité et Encéphalite Spongiforme Bovine (maladie de la vache folle).
Après réunion avec les plus hautes instances de l'Etat et en présence de Nicolas S., Achille Zavata, Corbier et George W B., Orange, SFR et Bouygues suppriment tous les forfaits illimités et limitent techniquement la durée des appels individuels à 3 mn et la durée quotidienne de communication à 30 mn ou 12 appels maximum. Si vous connaissez un collègue atteint n'hésitez pas à appeler le 112.


Dernière édition par Kameleon le 28/05/08, 02:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime10/04/08, 04:10 pm

Cathy module de nouveau sur Auxerre. Un nouveau micro, dont je tairai l'origine, lui donne une nouvelle voix.

Patrick et Joker étaient souffrants à la remontée. Bon courage et bon rétablissement.

Mercedes a renouvelé l'aménagement intérieur de ses tracteurs. Une série limitée pour Alloin avec amortisseurs à lames d'acier et bancs en bois du même modèle que dans nos parcs et jardins publics. En cadeau Mercedes offre pour chaque tracteur acheté un carnet de 20 séances de kiné réparatrice et 3 kilos de cachets d'analgésiques centraux morphiniques (codéine).

Outremer est en congés cette semaine.

Agnès a laché son 600. Elle était tellement contente de la victoire des Verts et de s'entretenir avec le Kameleon qu'elle en a oublié de sortir à Maison Dieux pour boire son café.

Kameleon a echappé au bronzage de proximité promis par Alain. L'attaque brève a échoué sur le siège passager. Loupé !!

Pour remonter vers Paris et varier les trajets le Kameleon est passé par le col du Bessey au retour.
Il y a vu un mille-pattes en difficultés, croisé une grande station et un petit nouveau qui descendaient vers Lyon. Il n'y a pas entendu le Bavard Bruyant KENNY qui était en retard car occupé à faire le clown à son dépôt.


Dernière édition par Kameleon le 10/04/08, 04:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kenny
Membres
Membres
Kenny


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Ds une caverne
Date d'inscription : 27/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime10/04/08, 04:53 pm

mdr moi aussi alain ma loupe je suis en formation jedi alors attention a vous lol! lol! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: les anecdote de la route   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime10/04/08, 08:22 pm

salut cameleon merci pour le bon retablisement sa ma fait plaisir je serait de retour lundi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

IL VA TE FALOIRE UN CAMION DE BOULE QUIESS TU VA EN AVOIR MARRE DE MENTENDRE LOL PREVOIS AUSSI DE LA CREME A BRONSER ET DE LA BIAFINE CONTRE LES BRULURE ALLER BONNE ROUTE ET PRUDENCE LE king GARDIAN30

une petite blagues pour toi tu sais ce que ses un toro en string au milieux d un champ ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????? tu te le demande hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ses une vache fole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime11/04/08, 06:04 am

merci a toi kameleon pour tes messages, mais dis-moi si un jour la sortie des mercedes est officielle dans les details que tu as donné, moi je me mets au chomage, surtout avec des suspensions comme celle là bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime11/04/08, 06:31 am

Gardian,
je suis content de te savoir en bonne santé, j'aurais eu des remords de calciner un garnement affaibli. Je vais acheter de la Biafine, c'est pas pour moi mais pour te l'offrir.

Rectificatif :
les Mercedes commandés par Alloin ne sont pas une série spéciale mais le modèle standard. Mercedes offre bien un carnet de 20 séances de kiné réparatrice et 3 kilos de cachets d'analgésiques centraux morphiniques (codéine) les plus puissants pour chaque tracteur acheté.
Pour les chauffeurs ayant parcouru plus de 300 km d'une seule traite au volant d'un tracteur Mercedes sans arrêt maladie, un bon de réduction de 50% est offert pour acheter une ceinture et une minerve aux couleurs de Mercedes. Une prise en charge complémentaire peut être demandée la à caisse primaire d'assurance maladie dont vous dépendez.
Ceux qui n'auront pas résistés à cette épreuve un dossier Cotorep est à leur disposition dans tout le réseau Mercedes en Europe.

Le Kameleon est d'accord avec Guizmo : ChtiBoon est une marmotte.
Le Kameleon est d'accord avec Guizmo : ChtiBoon est un 600 sur patte.
Le Kameleon est d'accord avec Guizmo : ChtiBoon est un fantôme.

Joker et Patrick vont mieux. Le micro de Cathy couine. Phaeton doit cesser de jouer de l'écho avec le S9 de José.

Marcel "Patte de velours" est de retour. Il va bien et poursuit sa rééducation.

Exclusif :
Pénurie de chocolat à Auxerre, Pénurie de cirage transparent à Roquemaure.
Non, je ne balancerai pas les QRZ des coupables mais j'offre le café au premier qui trouve.

Exclusif :
Gardian préfère envoyer des conneries par sms au Kameleon plutôt que de s'emmerder devant la télé. Kameleon n'est pas rancunier, il faut bien que le gosse s'amuse.

Cool pirat clown cheers jocolor lol!


Dernière édition par Kameleon le 11/04/08, 03:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime11/04/08, 06:35 am

Patrick,

Pas besoin de pointer aux assedic, les séquelles de la conduite d'un tracteur Mercedes sont reconnues comme maladie professionnelle. Un reclassement professionnel est offert.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
PATATRAC
Fondateur
Fondateur
PATATRAC


Nombre de messages : 1812
Age : 58
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime13/04/08, 08:02 am

bounce cheers enfin des ameliorations chez mercedes, le reclassements est prevu pour changer de tracteur j'espere bounce cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescopainsdu23.com
PIPLETTE
Membres actifs
Membres actifs
PIPLETTE


Nombre de messages : 358
Age : 57
Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église
Date d'inscription : 02/03/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime13/04/08, 11:23 am

En 2004, mon patron m'a laissé rouler 1 semaine avec le siège de mon Mercedes pété, Mad
(il ne montait plus, obligée de conduire avec des coussins sous les fesses)! No
J'ai dû le menacer de me mettre en arrêt pour qu'il me le change! What a Face
Il ne l'a pas fait réparer, mais l'a refourgué à un chauffeur plus grand! Suspect
Quelques mois plus tard, j'arrêtais de rouler pour 3 ans! Shocked
Y a t'il un lien avec ce qui a été écrit plus haut?? affraid
Ne croyez-vous pas qu'il y a eu "non assistance à personne en danger"?? Twisted Evil Twisted Evil
Aurais-je dû attaquer mon patron de l'époque, ou Mercedes, ou les deux??? scratch scratch
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime13/04/08, 11:49 am

Des coussins auraient donc suffit ... jocolor

Il y avait non-assistance à chauffeur en danger bien sur et tu aurais du poursuivre ton employeur et Mercedes et réclamer la reconnaissance de tes handicaps par la Cotorep parce qu'avec 3 ans d'arrêt tes handicaps sont acquis, les préjudices largement prouvés et les nombreuses séquelles affraid irréversibles.
farao study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime13/04/08, 06:21 pm

J'ai appris que Viking changeait de ligne à partir de lundi 14 avril. Bonne route.

Titi (Francis) est embêté : il a perdu son berceau.

Le Kameleon a remarqué que la bascule de Fleury ne fonctionnait jamais les vendredis soir. Pourtant ces soirs là il y a de drôles de voitures avec les pneus plats et plein de trucs sur le toit qui roulent en surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
PIPLETTE
Membres actifs
Membres actifs
PIPLETTE


Nombre de messages : 358
Age : 57
Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église
Date d'inscription : 02/03/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime13/04/08, 10:05 pm

Kameleon a écrit:
Des coussins auraient donc suffit ... Il y avait non-assistance à chauffeur en danger bien sur et tu aurais du poursuivre ton employeur et Mercedes et réclamer la reconnaissance de tes handicaps par la Cotorep parce qu'avec 3 ans d'arrêt tes handicaps sont acquis, les préjudices largement prouvés et les nombreuses séquelles irréversibles.
Merki Kameleon, mais en fait, moi, ça va!! Wink Cool
Je m'appelle pas "Patatrac"!!! What a Face pirat
MOUUUHHHHHAAAARRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!! lol!
ok, ok, je sors!! tongue drunken
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime14/04/08, 06:18 am

ERRATUM :

J'ai écrit :
Le Kameleon est d'accord avec Gizmo : ChtiBoon est une marmotte.
Le Kameleon est d'accord avec Gizmo : ChtiBoon est un 600 sur patte.
Le Kameleon est d'accord avec Gizmo : ChtiBoon est un fantôme.

Je me suis trompé, il fallait lire :
Le Kameleon est d'accord avec Demsé : ChtiBoon est une marmotte.
Le Kameleon est d'accord avec Demsé : ChtiBoon est un 600 sur patte.
Le Kameleon est d'accord avec Demsé : ChtiBoon est un fantôme.

J'ai arrosé le soit-disant Gizmo après minuit et cela n'a eu aucun effet sur lui. Les informations données par Doudou84 au sujet de Demsé se sont donc avérées fausses. Demsé n'est pas un gremlins mais un Chtio biloute sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime16/04/08, 04:59 pm

SCOOP

Papa Disco déserte l'A6 cette semaine.

Nano30 boit du café la nuit.

Le Boeuf est toujours en vacances.

Oncle Sam doit garder son 3900. L'autre TX qu'il a testé cette nuit à Rungis est très mauvais.

Gardian est heureux et en bonne santé.

Kenny était tout calme à Auxerre. Effet Piou Piou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime16/04/08, 05:16 pm

EXCLUSIF

Xavier voit des kangourous sur l'A6. N'importe quoi !! C'est pas des kangourous mais des écureuils pour Joker.

Je me demande si Xavier voit bien. Un écureuil mité vu avec une grosse lentille ça ressemble un peu à un kangourou...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Les potins du kameleon 2   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime17/04/08, 06:37 am

Tourangeot se rétablit. Il va bien. Smile

Eric89 est en congés. Pour ceux qui s'étonnerait de voir sa cacaouette de collection en dessous d'Auxerre, c'est normal. Elle traine à Dijon la nuit.

Un chauffeur hi-tech en panne de batterie : privé de son GPS un chauffeur "Trifaz" s'est perdu entre Plombières et Quetigny. il est arrivé en retard d' 1h50.

Vu à Auxerre, Gardian boit du café la nuit.

Il est possible de moduler avec Agnès. Sa cure de désintoxication du 600 fait effet depuis quelques jours. Encourageons la en lui envoyant des messages de sympathie.

Fredy69 et Xavier sont en Haute Normandie. Ils font parking à part. L'un à Rouen, l'autre au Havre. Sans d'avantage de précision je peux toutefois prédire que Xavier sera là où il pleuvra bien sur.

Scandaleux : à Beaune on peut acheter une cafetière mais pas de café. Heureusement qu'il y avait "Gardian les bons tuyaux" pour indiquer un revendeur à Dom95.

Le Kameleon sera sympa. La prochaine fois qu'il croisera Alain, il s'arrêtera afin que ce membre éminent de gang des (têtes d') ampoules puisse le voir avant de le croiser.

Le Kameleon soutient Titi14 dans son combat contre le virus "winmachinchosetrucbidulepaschouette".

Maya n'est pas perdu. Il est en pénitence du coté de Mulhouse.


Dernière édition par Kameleon le 05/05/08, 04:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime18/04/08, 04:20 pm

Agnès flower poursuit sa cure de désintoxication (Elle raconte des choses maintenant), tandis que Chtiboon s'enfonce dans sa dépendance au 600.

Jérôme va bien même en retard à cause d'un problème de durit.

Alain et Fredy69 n'ont pas vu passer le Kameleon jocolor Une fois encore !! Sont miro les vieux Shocked .

Alerte enlèvement : on a retrouvé Maya et Papa Disco. Un à Mulhouse, l'autre à Marseille. Les ravisseurs les ont relâchés. Je les comprends.

Yoann boit du café la nuit.

Réunion de clown à Auxerre : Charly clown ne comprend pas les délires de la Globule clown .
Les deux comiques figureront bientôt dans les pages personnelles, les photos sont faites.

Le Kameleon jocolor fait un geste envers la monstrueuse dette de l''Etat. Je contribuerai à son remboursement à hauteur de 90 euros (amende forfaitaire minorée en payant dans les 15 jours). J'ai reçu mon PV pour un excès de vitesse de 56 km/h au lieu de 50 km/h en ZI la nuit Sleep . Le Kameleon king attend en retour des français un minimum de considération à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
fredy 69
Modérateur
Modérateur
fredy 69


Nombre de messages : 995
Age : 66
Localisation : entre le siège et le volant
Date d'inscription : 13/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime19/04/08, 02:07 am

Kaméleon en black out avec un truc bleu et sans plaque bounce Basketball il va falloir que tu t'achètes une plaque car c'est pas du jeu scratch mais bon tant pis on va s'acheter des jumelles à infra rouge Sleep Sleep Sleep sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime19/04/08, 02:10 pm

Cher Shocked Fredy69, tu voudrais pas non plus que je prenne rendez-vous ?

Le Sud, pays du soleil... tu parles ouais, quelques gouttes au départ et de plus en plus de flotte jusqu'à Tournus. Plus je descendais, plus ça pleuvait. Ben cet été ce sera ciré et bottes en caoutchouc de Lyon à Marseille. Bien fait !!

Hier soir, sous la pluie, descente en surf (merci patron pour les pneus lisses) au milieu des vacanciers. Pas fun du tout ça. No

Mon relais m'a dit qu'il y a eu des orages extraordinaires sur l'autoroute entre Vitrolles et Tournus. Toute ma sympathie aux sinistrés des inondations ... s'il y en a eu.

Impossible de boire son café à Achères à 21h00. Trop plein de touristes devant la station garés n'importe comment avec des gosses qui courent partout . Le bordel monumental et pas un gendarme pour verbaliser, y'en a qui ont de la chance.

Ils sont fous ces touristes. A Nemours, j'ai vu des immatriculés dans le 77 et le 94 en train de se gaver de casse-croutes triangulaires. Ils auraient mieux fait de manger à la maison et de partir un peu plus tard pour éviter les ralentissements et l'indigestion.

Epidémie de 600 entre 18h et minuit. Z'en avez des trucs à raconter... au tél.

Merci à Dom95 d'avoir lâcher le 600 pour avertir à la module de la présence d'un machin bleu au 138.

Oliver quitte l'A6 prochainement. Il ne veut plus rouler pour Charlatan et Trouduc. Je le comprend.

Etonnant. A Paris lorsqu'une remorque belge est tractée par un camion italien avec des pneus lisses un vendredi soir, l'ensemble se met automatiquement en porte feuille lorsque les freins sont utilisés. Je n'ai pas de précision sur la nationalité du chauffeur mais vive l'Europe.

Opération "un bon café à Auxerre" avec Kenny, Piou Piou, Linda, José, Maya, Phaeton, Dom95, Joker et moi. Belle réussite et bonne ambiance.

Incroyable. Lorsque je roule entre Dom95 et son frère Philippe, les radars automatiques ne me flashent pas. Qui sait pourquoi ??

Hanté. Lorsque Eric89 est en vacances c'est son fantôme qui module en fixe.

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime21/04/08, 05:05 pm

Avant de partir :

Nouvelle mise à jour du site

Gadget veut aller rejoindre Piplette sur l'A5... Prions pour lui car il ne sait plus ce qu'il dit.

Titi14 a résolu son problème de virus WinMachinchosetrucbidulepaschouette : elle a reformaté son disque dur. Dur dur de perdre des données pour une blonde Laughing

A tout à l'heure les stations. Bonne nuit et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
PIPLETTE
Membres actifs
Membres actifs
PIPLETTE


Nombre de messages : 358
Age : 57
Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église
Date d'inscription : 02/03/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime22/04/08, 10:23 am

C'est qui ce "Gadget"????? Shocked Shocked Shocked
Il a quel âge??
IL est mignon???
Il est sympa??
Qu'il me donne son cv avec photo surtout, et j'appuierai peut-être sa requête!!
Le A5 est un club très, très, très privé!! Wink
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime22/04/08, 12:21 pm

Ben moi je ne le connais pas, je peux juste te dire que même sans piles, ce Gadget vibre pour toi.
lol!
Tu vois Piplette, geek ta solitude ne va plus durer longtemps. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
PIPLETTE
Membres actifs
Membres actifs
PIPLETTE


Nombre de messages : 358
Age : 57
Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église
Date d'inscription : 02/03/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime24/04/08, 09:39 am

HEUUUU!!!!!?????? Shocked
Je dois le prendre comment???? scratch scratch
J'ai une petite idée, mais bon......
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime25/04/08, 04:32 pm

Cette semaine a été dure dure. Pas eu le temps de laisser mes potins et pourtant j'en ai quelques uns à vous écrire.

Mais n'ayez crainte, avant de partir en Belgique je vais vous en donner des infos !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime30/04/08, 06:07 am

Les potins de la semaine dernière (une partie seulement, il faut que je finisse de relire mes notes...)

Agnès victime d'une rechute de 600 malgré quelques signes prometteurs de guérison de cette dépendance qui nous prive de ses bons mots. Dommage.

Dom95 organisait un barbecue géant ce week end : Info ? Intox ?

Gardian malade d'Entomophobie qui est comme chacun sait la peur des insectes. Il voit des fournis partout et s'imagine que le Kameleon lui sauve la vie en flashant les fournis sur les parkings. N'importe quoi !!

Tourangeot de retour après une convalescence plus longue que prévue.

Disparition de Pharaon. Qui a des nouvelles ?

Joker est toujours en vacances. De bien mauvaises habitudes qui seront dures à perdre.

Boomer de retour de congés cette semaine, repart en vacances.

De Paris à Liège le Kameleon n'a pas entendu Demsé. Je suis déçu chtio biloute.

Chasse à la marmotte dans le Nord - Pas de Calais ce week end : loupé !! Chtiboon est toujours en liberté.

Kenny tout dégouté. L'abruti qui nous joue du Tarzan du coté de Nitry lui a pourri son retour vers Paris samedi matin. Je sais que ce n'est pas toi Kenny.
Il va falloir lui trouver une guenon à la grande gueule qui nous joue du Tarzan : si vous avez une vieille copine moche et con, merci de nous communiquer ses coordonnées. Discrétion assurée. "Tarzan" vous remerciera.

Anniversaire de Kiki 77 : Dom 95 propose de faire un nouveau barbecue.
Inscription et modalités auprès de ces deux célèbres stations.

Il y aurait une drag'queen à Auxerre qui traverserait l'A6 par les voies. La Gendarmerie enquête. Infos de la Globule.


Dernière édition par Kameleon le 30/04/08, 07:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
Contenu sponsorisé





Les potins du Kameleon (archives) Empty
MessageSujet: Re: Les potins du Kameleon (archives)   Les potins du Kameleon (archives) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potins du Kameleon (archives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins du Kameleon (archives 3)
» Les potins du Kameleon (archives 4)
» Les potins du Kameleon (archives 2)
» Lumineux tout simplement
» Speed Chrono Potins du Kameleon - Volume 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: