Les copains du 23 FORUM DES COPAINS DU 23 |
|
| Présentation CASABOY | |
| | Auteur | Message |
---|
casaboy Membres
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Présentation CASABOY 13/02/08, 06:17 am | |
| Salut les gars, ben moi c ' est casaboy ou Cedric pour les intimes! Je roule en semie pour les transport Peyrot et je fait une ligne réguliere Avignon , Bourg en bresse ! Sinon ma passion est la moto en general sauf les bidets à deux roues ...heu pardon les Harleys Davidson J aimes aussi la pétanque, la photographie et aussi les jeux videos ! Voili voilou bon chiffre a tous le monde et a bientot sur les routes | |
| | | Invité Invité
| | | | Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Présentation CASABOY 13/02/08, 01:22 pm | |
| Bienvenue à toi Casaboy,
Je n'ai pas souvent l'occasion de te copier en bas de ma ligne Paris Tournus mais j'ai entendu souvent parler de toi.
Je te souhaite bonne route et à bientôt sur la module.
Didier | |
| | | boomer Membres actifs
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : drome Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation CASABOY 13/02/08, 07:29 pm | |
| - Kameleon a écrit:
- Bienvenue à toi Casaboy,
Je n'ai pas souvent l'occasion de te copier en bas de ma ligne Paris Tournus mais j'ai entendu souvent parler de toi.
Je te souhaite bonne route et à bientôt sur la module.
Didier normal que tu entend souvent son qrz, moi en dessous de lyon ,j'entend tout le temps qqun en train de l'appeler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation CASABOY 25/02/08, 11:01 am | |
| O FACE DE POULPE |
| | | boomer Membres actifs
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : drome Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation CASABOY 20/03/08, 04:13 am | |
| c'est koi cet espece d'enorme plaque que t'as collé a droite de ton pare brise ? t'as peur qu'on te rate ? | |
| | | Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Présentation CASABOY 20/03/08, 05:44 am | |
| C'est comme la roue du paon, il veut qu'on le remarque ! | |
| | | casaboy Membres
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Présentation CASABOY 22/03/08, 12:41 am | |
| C "est tous simplement mon prenom ! C" est la premiere plaque que je realise et j ais vu un peu grand ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation CASABOY | |
| |
| | | | Présentation CASABOY | |
|