Les copains du 23 FORUM DES COPAINS DU 23 |
|
| EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté | |
| | Auteur | Message |
---|
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté 09/06/08, 04:21 pm | |
| Les circonstances :
Lieu : Entrepôt d'Ivry sur Seine Date : vendredi 6 juin 2008 vers 19h10 Protagonistes : 2
Le bilan : 1 mort grave
Dernière édition par Kameleon le 09/06/08, 04:32 pm, édité 1 fois | |
| | | Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté 09/06/08, 04:32 pm | |
| Le suicide ne fait pas l'ombre d'un doute. Probablement dépressif, la victime s'est jetée sans un cri sous la roue arrière gauche de la cacahuette qui reculait pour se mettre à quai. Le Kameleon très choqué n'a pas souhaité s'exprimer le jour même. Une messe sera dite par le bon pére l'ABtise. | |
| | | PIPLETTE Membres actifs
Nombre de messages : 358 Age : 58 Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté 10/06/08, 10:12 am | |
| Piplette et toutes les stations du A5, s'associent à la douleur de la famille, et observeront donc une minute de silence en mémoire du, ou de la disparu, l'enquête n'étant pas encore terminée! ps: Merde, Kameleon, j'étais en train de manger, quand j'ai vu le poste!!! | |
| | | Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté 10/06/08, 04:51 pm | |
| | |
Nombre de messages : 358 Age : 58 Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté 11/06/08, 09:45 am | |
| - Kameleon a écrit:
- Bah SaperliPiplette, avec des petits pois c'est bon le pigeon.
BOF!!!! c'est pas ce que je préfère, limite, y aurais que ça à manger, je deviendrais végétarienne!! - Kameleon a écrit:
- Sauf que celui-là il était "inconsistant" après notre rencontre...
Allez, avoues Kameleon, tu l'as butté volontairement, et tu as dû commencer à le consommer sur place!!!! BERKKK!!!!! T'as dû être dérangé peut-être, durant ton orgie, et tu as assuré le coup, en nous balançant cette histoire bidon!!! En fait, le voilà le scoop: Kameleon est un vampire qui vit la nuit, et qui se nourrit de sang!! Bon, ok, il mange ce qu'il trouve...... Mais, faites gaffe à vos fesses les stations!!!! Finalement, je suis bien contente d'être sur le A5, au moins, c'est tranquille!!! ps: re-méfiez-vous les stations, car soit le Kameleon a un bon flash à son appareil, soit il a un complice de jour qui prend les photos!! Peut-être est-ce Patatrac, je l'ai déjà vu avec un appareil photo!!! | |
| | | Kameleon Fondateur
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté 12/06/08, 05:45 am | |
| | |
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté 12/06/08, 10:14 am | |
| - Kameleon a écrit:
- N'importe quoi, elle dit n'importe quoi la SaperliPiplette !!D'abord le Kameleon n'est pas un vampire, pour preuve il mange des croutons à l'ail avec sa soupe.
ça reste à prouver!!!! - Kameleon a écrit:
- Ensuite, même si j'étais un vampire, ce n'est pas aux fesses des routiers que je m'attaquerais vu qu'ils sont la plupart du temps assis dessus.
Je veux bien te croire, mais y a d'autres endroits que les fesses, beaucoup plus accessible, et puis y a les pauses cafés, où le routier est debout!! - Kameleon a écrit:
- la photo a été prise de jour ce qui est visible à l'oeil nu.
OUAIS, c'est ça, j'ai reconnu l'éclairage du projo de Fredy!!! - Kameleon a écrit:
- Oui Piplette, le pigeon au petits pois c'est pas terrible, ça c'est vrai
Enfin on est d'accord sur un truc!!! - Kameleon a écrit:
- Par contre ne trouvez-vous pas étrange qu'une Piplette hante chaque nuit le grand désert de l'A5 ?
Franchement, si j'étais "Vampirella", je sévirais sur le A6, y a beaucoup plus de victimes potentielles!!!! - Kameleon a écrit:
- Ne serait-elle pas la Vampirella, elle qui se gorge d'un liquide rougeatre ?
C'est vrai, j'adore le VIN !!!!!! ps: il paraît que Kenny aurait aussi un appareil photo....... | |
| | | fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté 12/06/08, 05:26 pm | |
| Je trouve Madame " mauvaise copine "!!!!!!!!!!!! M'associer avec Kaméléon, pour des divagations douteuses, concernant un acte " défectueux " oups pardon je veux dire "malveillant" Je plains la roue de la cacahuette, elle sera traumatisée à vie elle seule sait vraiment ce qui s'est passé !!!!!!!!!!!! Quant la miss Piplette, après les graves brulures que lui a provoqué sa lampe de mineur pendant son sauvetage " en mer " heu heu !!!! non sur le bitume de la cour de """ son cher patron """ il y a des doutes à avoir sur ses compétences en matière de : l'éclairage du projo !!!!!! de qui ????????????? !!! mais y a d'autres endroits que les fesses ?????????????? Piplette!! mais encore ??? Pourrais-tu éclairer notre "" projo "" heu notre lanterne !!!! ???????? Tu dis :: si j'étais "Vampirella ??? Peut-être l'es-tu vraiment, à voir la désertification de l'A5, peut-être les as-tu tous ?????? " mangé ho hoho ho !!!!! that is the question ????? le sujet reste ouvert, tous à vos suggestions !!!!! le kameleon est un gentil monsieur !!!! Pourquoi dit-il "" le kaméléon "" qu'il a plusieurs vies et qu'il hantera ses détracteurs, ne serait-il pas venu d'un monde obscure, peut-être le même que celui de la Piplette, des mondes parallèles, un sur l'A6 et l'autre sur l'A5 , qui nous dit qu'ils ne sont pas de mèche ces deux là pour éradiquer le gentil monde des routiers que nous sommes, nous copains du "" 23 "" Soyez vigilants , méfions nous , méfions nous ????!!!! En vérité je vous le dis ............. | |
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté 13/06/08, 10:09 am | |
| Je commenterais sommairement l'oeuvre complète de Fredy aux éditions "ampoules", car, il y aurait trop à dire, et le temps qui m'est imparti est compté!! En ce qui concerne le vampirisme, je laisserai planer le doute quelques temps, histoire de... pour le reste, je dirais simplement, qu'après avoir été brièvement solidaire avec le Kameleon en début de poste, le Sieur Fredy, retourne bien vite sa veste vis à vis de son collègue routier!! Ceci n'est qu'une constatation, les véritables juges feront leur office!!! Affaire à suivre........ | |
| | | lexav Membres
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : CA DEPEND Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté 22/06/08, 04:12 am | |
| Coucou les loulous, je me joins au désaroi de notre ami kaméléon.... il flotte en effet dans la communauté pigeon une detresse comportemental qui se solde souvent par un suicide. En effet a quelques jours d'interval 2 especes d'energumene a plume n'ont rien trouvé mieux que de se jeter sur mon tracteur un sur mon rétro qui d'ailleur s'est replié sur ma vitre et un sur mon pare brise....Je pense que ces 2 bestioles la n'auront plus mal au dents..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté | |
| |
| | | | EXCLUSIVITE : le Kameleon accidenté | |
|