Sujet: notre chouchou arrive a doubler !!!!!!!!!!!!!!! 22/02/10, 04:28 pm
[img][/img]
et ouiiiiiiii vous ne revez pas c'est bien notre chouchou national qui arrive enfin a doubler notre ami jacques ,quel exploit mon chouchou !!!!!!!!!!! bon il faut aussi que je vous disent que c'etait au peage de fleury et ils repartait tout les deux !!!!!!!!!!!!!!!!! bah ouiiiiiiiiiii mon chouchou tout le monde sait bien que tu n'avance pas avec ton chariot !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
CHOUCHOU Membres actifs
En règle générale, le Chouchou double souvent. Mais si on prend référence à des personnes telles que le Micke ou le Jack voir le Johnny qui eux roulent plus fort, forcément, le Chouchou est un fardeau par rapport à leur régul... Donc pour ce faire, ces brave gens se moquent du Chouchou qui double pour eux, "pour une fois"... Voilà ceci explique cela...
Bande de DAUBES...
guillaume Membres actifs
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : 71 cuisery Date d'inscription : 27/01/2010
bien le bonjour mr ducky et sa petite famille, il est pas mal le nouveau camion de chouchou mais moi je dit que ca manque un peut de lumiere ...... mon chouchou je sait que tu envie nos regul mais t'inkiete je vait telephoner a fifi et peut etre quand tu sera GRAND tu en aura une comme nous j'ai bien dit peut etre
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
Fais gaffes MICKE , je te dégonffle les pneus la prochaine fois que jr te vois '' pioncer "" à la Sogaris , on verra si tu doubleras mon Chouchou ....
Non mais , il est tellement fragile mon pousseur de chariot "" daubé "" (lui ou le chariot ???) ...
Pas sa faute si il roule en "" BERLIET "" un proto pour remplacer le "" PS 30 "" ou le 280TU etc .....
Pas de sa faute voyons .....
Méchants ...
Il pleure mon
Bandes de "" DAUBES "" .......
micke Membres
Sujet: Re: notre chouchou arrive a doubler !!!!!!!!!!!!!!! 25/02/10, 05:31 am
ah bah bravo mon freddy tu sait que je suis a la sogaris et tu t'arrete meme pas boire le cafe bah franchement je te felicite pas sur ce coup la ...... et puis ne tat fait pas pour ton chouchou il a recidiver cette nuit j'ai la preuve en image:
et t'inquiete quand je suis avec mon chouchou sur la route il peut toujour compter sur moi ........
micke Membres
Sujet: Re: notre chouchou arrive a doubler !!!!!!!!!!!!!!! 25/02/10, 05:46 am
mais comme meme 2 fois en 15 jours cela releve de l'exploit mon chouchou ,moi je dit a quand la bouteille de champagne !!!!!!! encore une fois et tu monte sur le podium tu peut le faire mon chouchou
tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: lol lol 25/02/10, 06:37 am
A quand les "exploits" du CHOUCHOU dans le GUINESBOOK mon MIKE
CHOUCHOU Membres actifs
A quand les "exploits" du CHOUCHOU dans le GUINESBOOK mon MIKE
Régis! Le TNT de la route en MAN qui n'avance pas ferai mieux de regarder son chariot qui roule en ADR!!!
Micke, je l'aurais un jour..... Je l'aurais...
tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: lol lol 25/02/10, 02:02 pm
Mon CHOUCHOU ,je le regarde mon chariot , moi je le sais que je pédale, mais c'est rigolo de participer aux"moqueries" que les autres "postent" ,et moi je ne crie pas a la "dudule" : "elle est chouette ta régule MIKE" pas étonnant aprés que les copains en fassent un post . Et moi ,j'ai été surnomé l'ADR par notre regretté Ami ,conc ce sera ma deuxieme plaque (la premiere est en cour de dessin ,celle là devrait arriver pour les poissons LOL)
CHOUCHOU Membres actifs
ah bah bravo mon freddy tu sait que je suis a la sogaris et tu t'arrete meme pas boire le cafe bah franchement je te felicite pas sur ce coup la ...... et puis ne tat fait pas pour ton chouchou il a recidiver cette nuit j'ai la preuve en image:
et t'inquiete quand je suis avec mon chouchou sur la route il peut toujour compter sur moi ........
Alors là c'est """ bas "" ce coup là Micke ...!!!
Je vois un "" espèce de chariot "" Néerlandais , blanc , les volets fermés .......
????? Tu m'invites à boire le café dans ton "" chariot "" les volets fermés ?????
Wouhaaaaa Micke tu m'avais fais bonne impression .....
Je suis déçu ......
Je te croyais pas de ce """ bord "" là ///
Bon pour le café ..OK mais au milieu du parking ....
J'arrive entre 6h00 et 6h30 .....
Et toi ????? Réponds moi , je serais demain matin Vendredi ...... je suis au quai 54 chez Heppner ... à l'arrivée dans la Sogaris .... avant ton quai !!!!
Fais gaffes Micke à ce que tu vas répondre ...... je t'aurais un jour .... alors """ Méfies "" !!!!
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
ah bah merde mon freddy c'est dommage je suis dans ma semaine a 2 tours donc vendredi moi je suis en week end ...... je redecolle dimanche soir donc je serait a paris lundi ,mercredi et vendredi prochain....... si ca peut te rassurer mon freddy je ne suis pas de ce bord la non plus mais vue que tu va venir je vait sortir mon armure comme ca je serait sure que tout ce passe bien demande a chouchou qui te donne mon tel comme ca ont s'organise ca pour la semaine prochaine !!!!!!!!! et ton string en leopard tu peut le laisser dans ta cabine je te le redit "JE NE SUIS PAS INTERRESSER" MDR !!!!!!!!!
tex avery Membres actifs
Sujet: scoop 27/02/10, 06:07 am
L'OUTREMER a roulé à
ATTENTION CHOUCHOU L'OUTREMER aussi arrive a doubler avec une bonne régule
CHOUCHOU Membres actifs