| moi j'ais une idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: moi j'ais une idée 07/03/10, 11:30 am | |
| et si les internautes se bougeais un peut plus le cul !!!! ça deviens triste la dessus pas de nouveaux sujet les gens passent et rien pas un bonjour , crotte et crotte vous étes pour la plus part routiers ,y vous arrive jamais rien sur la route pas une panne ,pas de problème chez les clients ou un truc rigolo sur la route un mec a poil dans sa voiture ou une gonsesse avec la jupe relevée jusqu'a la culotte je sais pas moi un truc quoi | |
|
| |
tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
| |
| |
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 08/03/10, 10:00 pm | |
| - zara a écrit:
et si les internautes se bougeais un peut plus le cul !!!! ça deviens triste la dessus pas de nouveaux sujet les gens passent et rien pas un bonjour , crotte et crotte vous étes pour la plus part routiers ,y vous arrive jamais rien sur la route pas une panne ,pas de problème chez les clients ou un truc rigolo sur la route un mec a poil dans sa voiture ou une gonsesse avec la jupe relevée jusqu'a la culotte je sais pas moi un truc quoi Moi j'ai une culotte .... C'est bon Zara ?????? C'est croustillant .... C'est même craquant ..... avec les "" croutes "" ........ Hummmmmmmmmmm !!!!!! | |
|
| |
guillaume Membres actifs
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : 71 cuisery Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 09/03/10, 05:47 am | |
| a ben si ma zara y a un mec a poil ( MR -4 ) c'est son surnom, il traine sur la N79 entre 3h00 et 5h00 du matin entre chalons /saone et digoin hé hé !!!! | |
|
| |
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 09/03/10, 02:32 pm | |
| c'est pas ma route !!! | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 09/03/10, 02:34 pm | |
| | |
|
| |
guillaume Membres actifs
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : 71 cuisery Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 09/03/10, 03:09 pm | |
| | |
|
| |
tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 09/03/10, 07:49 pm | |
| | |
|
| |
guillaume Membres actifs
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 10/03/10, 05:32 am | |
| non non je suis trop timide !!!! j'ais un gif comic a poster mais je sais pas si j'ais le droit !!!!!! | |
|
| |
zara Membres actifs
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 10/03/10, 04:10 pm | |
| fait gaffe si y a du sexe sur ton gifs ,les administrateurs vont le censuré si si je te le dit !!! | |
|
| |
guillaume Membres actifs
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 10/03/10, 04:48 pm | |
| | |
|
| |
tex avery Membres actifs
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 10/03/10, 07:02 pm | |
| alors c'est non, il y a des yeux sensibles sur le forum , mais demande aux moderateurs, ils sont seuls abilités a t'autoriser ou te refuser
| |
|
| |
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 10/03/10, 07:27 pm | |
| | |
|
| |
zara Membres actifs
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 11/03/10, 03:43 am | |
| t'as vut Guillaume,il est pas marrant le modérateur !!! h hi hi | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 11/03/10, 04:24 pm | |
| | |
|
| |
guillaume Membres actifs
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 11/03/10, 04:28 pm | |
| | |
|
| |
la sof Membres actifs
Nombre de messages : 366 Age : 53 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: pour les ptits bout en attendant le retour du papa 24/09/10, 09:20 am | |
| histoire d un soir
La vieille Femme et son cochon .
legende traditionnelle anglaise .
Il y a bien longtemps, une vieille femme trouva une piece de six sous toute neuve et alla au marché acheter un cochon. Elle revint avec son cochon trottinant à ses cotés. Ils étaient presque rentrés lorsqu ils arrivèrent à un échalier et le cochon refusa de sauter par-dessus. La vieille femme avança,vit un chien et lui dit; _ Chien ! Chien ! Mords le cochon ! Il ne veut pas sauter par-dessus l' échalier et il faut qu ' on rentre à la maison ce soir. Mais le chien refusa. La femme avança donc encore sur le chemin. Elle rencontra un baton. _Baton ! Bats le chien ! Il ne veut pas mordre le cochon qui ne veut pas sauter par-dessus l' echalier et il faut qu' on rentre à la maison ce soir. Mais le baton refusa. La femme avança donc encore sur le chemin. Elle rencontra un feu et lui dit : _Feu ! Brule le baton § Il ne veut pas battre le chien qui ne veut pas mordre le cochon qui ne veut pas sauter par-dessus l' échalier et il faut qu' on rentre à la maison ce soir. Mais le feu refusa. La femme avança donc encore sur le chemin. Elle rencontra de l'eau et s' exclama : _Eau ! Eteins le feu ! Il ne veut pas bruler le baton qui ne veut pas battre le chien qui ne veut pas mordre le cochon qui ne veut pas sauter par-dessus l'échalier et il faut qu' on rentre à la maison ce soir. Mais l'eau refusa. La femme avança donc encore sur le chemin. Elle rencontra un cheval. _Cheval ! s'écria-t-elle. Bois l'eau! Elle ne veut pas éteindre le feu qui ne veut pas bruler le baton qui ne veut pas battre le chien qui ne veut pas mordre le cochon qui ne veut pas sauter par-dessus l'échalier et il faut qu'on rentre à la maison ce soir. Mais le cheval dit : _Pas question. La femme avança donc encore sur le chemin. Elle rencontra une corde. _Corde ! s' écria-t-elle. Capture le cheval ! Il refuse de boire l'eau qui ne veut pas éteindre le feu qui ne veut pas bruler le baton qui ne veut pas battre le chien qui ne veut pas mordre le cochon qui ne veut pas sauter par-dessus l'échalier et il faut qu on rentre à la maison ce soir. Mais la corde fit non de la tete. La femme avança donc encore sur le chemin. Elle rencontra un rat. _Rat ! ordonna-t-elle, ronge la corde ! Elle ne veut pas capturer le cheval qui refuse de boire l'eau qui ne veut pas éteindre le feu qui ne veut pas bruler le baton qui ne veut pas battre le chien qui ne veut pas mordre le cochon qui ne veut pas sauter par-dessus l'échalier et il faut qu'on rentre à la maison ce soir. Le rat déguerpit. La femme rencontra un chat . _Chat ! ordonna-t-elle, Fais peur au rat ! Il refuse de ronger la corde qui ne veut pas capturer le cheval qui refuse de boire l'eau qui ne veut pas éteindre le feu qui ne veut pas bruler le baton qui ne veut pas battre le chien qui ne veut pas mordre le cochon qui ne veut pas sauter par-dessus l'échalier.
_D'accord, dit le chat. Si tu me donnes du lait. La femme obéit. Le chat fit peur au rat qui rongea la corde, qui captura le cheval qui but l'eau, qui éteingnit le feu qui brula le baton qui battit le chien qui mordit le cochon qui sauta par-dessus l'échalier. Et c'est ainsi que la vieille femme put rentrer chez elle le soir meme ! | |
|
| |
la sof Membres actifs
Nombre de messages : 366 Age : 53 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 01/10/10, 12:23 pm | |
| | |
|
| |
zara Membres actifs
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 02/10/10, 03:33 pm | |
| éssayes tu verras bien prépare quelques cafetières ont sait jamais si ça marche !!! | |
|
| |
remo59 Membres actifs
Nombre de messages : 1054 Age : 53 Localisation : F. 59200 chetemi city Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: moi j'ais une idée 02/10/10, 05:34 pm | |
| y a toujours ene guoute ed jus chez nous zotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi j'ais une idée | |
| |
|
| |
| moi j'ais une idée | |
|