HEU................j'ai loupé un TRUC
tous d'abord MR GARDIAN je de dirais BONJOUR, le faite que tu ais mis ton message dans la rubrique BLAGUE montre que tu as beaucoup d'humour.
Mais au file de la lecture de celui-ci, je me suis aperçus que NON.
DONC en temps que modérateur (jeune je l'avoue) de ce forum je répond à ta demande.
Effectivement il existe bien une loi qui protège l'image de la personne, mais cela concerne les images VOLÉES A TON INSU.
Hors je ne pense pas qu'un membre soit venus t'espionné dans ta vie privée.
MAIS...................MAIS ............. ADMETTONS.
Dans un cas comme ça, le fautif s'il va jusqu'en procès (sa concerne surtout les journaux à sensation tel que VOICI - GALA ou autres torchon papier) et sa concerne surtout des CELEBRITES
Mais par ton messages je peu te confirmer TU EN AI UNE.
Donc je disais généralement le journal en question doit payer 1€ de dommage et intérêt, sauf si celui-ci négocie avec la personne, se qui lui permet de payer la moitié de la somme demandé.
N'ayant pas beaucoup ce moyen et prenant à mon compte se sujet, je serais très désireux de NEGOCIER avec toi.
De ce faite voudrais tu me faire parvenir tes référence bancaire afin que je puisse t'envoyer un chèque de 0.50€ pour INDEMNISATION sur ton image qui à été BAFOUE.
En te présentent TOUTES MES EXCUSES pour cette mauvaise image de ta personne que le forum .............A...............AURAIT.....PU FAIRE sachant que celui-ci est réputé pour sa
GROSSE DÉCONNADE, Mais bon je te promet que le prochain message désagréable sur toi ou autre membres de ta famille sera
MODIFIE - DEFORME - DANS LE PLUS GRAND DELIRE afin de respecter la TRADITION DU FORUM.
sur c'est quelques mots MR GARDIAN, je de Bise sur chaque fesse là ou il n'y aura pas de poils, car les poils me donne.......................mais je m'égare, je m'égare.
LA BONNE JOURNEE A TOI MR GARDIAN et la PRUDENCE si tu roules SINON
RIEN COMME D'HABA+ DUCKY