Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : CA DEPEND Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Dédé le routier hé oui 02/07/08, 03:55 pm
C'est dédé le routier qui roule tranquilement et s'arete prendre une autostopeuse... il discute tout les deux lorsque dédé le routier s'aprete a faire sa coupure La l'autostopeuse asiatique comence à se deshabiller Dédé interloqué lui demande "mais que fais tu ?" elle lui répond avec son petit accent "et bien pour te remercier nous allons faire l'amour" Dédé tout heureux comence lui aussi a se dévétir L'asiatique maintenant nu s'enduit d'huile de massage Dédé lui demande ce qu'elle fait,elle lui répond c'est une coutume de chez nous pour faire l'amour on s'enduit le corps d'huile. Ah bon dit dédé tout en enlevant sa gourmette et en l'entourant autour de sa bite.. Et toi que fait tu lui demande sa passagére Dédé lui répond oh vieille coutume de routier quand ça glisse on met les chaines hahahahaha
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Dédé le routier hé oui 02/07/08, 04:08 pm
Ha ca fait 2 heures qu'il est mort de rire pour écrire sa blague, jvous jure faut entendre le rire de Xavier pour comprendre ses histoires
Trop fort le """" Marabout de la pétanque """ et de la météo !!!!!!!!!!!!!!! A quand un nouveau domaine ?????????????
Préparons nous à toutes éventualités !!!!!!!! En vérité je vous le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est capable de tout cet animal !!!!!
p/s:
Kaméléon, je compte sur toi pour ne^pas divulguer ceci sur la palce publique !!! Merci je sais que je peux compter sur toi, en plus nous sommes en message privé donc pas de soucis
Oupsssssssssssssss je """ m'ai trompé """ Désolé Xavier !!!!!!!!!!!!
Hi hi hi hi
PIPLETTE Membres actifs
Nombre de messages : 358 Age : 58 Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Dédé le routier hé oui 09/07/08, 09:39 am
à priori, ce Dédé n'avait ni un poignet plus fort que sa bite, ni l'inverse................intéressant.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Dédé le routier hé oui 09/07/08, 10:31 am
Ah! SaperliPiplette, tu connais ces affirmations là toi ??
De toute façon ce ne sont pas les plus gros poignets qui sont les mieux !
Et puis vaut mieux un petit bras vigoureux et travailleur qu'un gros manchot fainéant.
NB : Toute similitude avec une célèbre histoire de mon maitre Coluche ne serait pas fortuite. RIP.
PIPLETTE Membres actifs
Nombre de messages : 358 Age : 58 Localisation : 78 Fontenay Saint Père, au bistrot, à 41m de l'église Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Dédé le routier hé oui 09/07/08, 10:38 am
Je ne dirais deux choses: c'est qui ce "Dédé" ??????? il est où????? hi hi hi!!!!! et une troisième en bonus: en tant que routier, vaut mieux se faire tatouer le poignet que la ....., non!!!??????
boomer Membres actifs
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation : drome Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Dédé le routier hé oui 10/07/08, 12:15 am