Les copains du 23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains du 23

FORUM DES COPAINS DU 23
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerretour siteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mort d'un photographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kameleon
Fondateur
Fondateur
Kameleon


Nombre de messages : 1486
Age : 63
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 11/02/2008

Mort d'un photographe Empty
MessageSujet: Mort d'un photographe   Mort d'un photographe Icon_minitime04/07/08, 01:56 pm

Voilà, un confrère est mort dans l'exercice de sa fonction.
Je voulais vous le montrer en photo malheureusement je n'ai pas été assez rapide et sa dépouille a disparu.
Mort écrasé par un poids lourd sur une autoroute. Putain de métier !

Je le croisais chaque jour et je continue de le chercher encore du regard chaque jour même si je ne le regrette pas. Un autre le remplacera un jour et tout redeviendra comme avant.

Comme avant cet accident d'un mille pattes qui s'est couché le 3 juin dernier en début d'après midi, déversant son chargement d'adoucissant dans les deux sens de circulation et écrasant ce "photographe" ce qui provoqua la fermeture totale de l'autoroute A3 des heures durant.

Je ne pleure pas ce "con-frère" photographe et ne verse pas une larme pour son appareil tout automatique avec son flash intégré dont on voyait encore quelques morceaux au milieu de sa carcasse métallique entre les deux murs de sécurité.

Oui, ce radar automatique n'existe plus, mais un autre le remplacera bientôt au km 2,5 sur l'A3 sens Province-Paris.

Reste que le Kameleon a failli. Il n'a pas réussi à faire la photo de ce radar applati, éclaté, explosé, éventré, dispersé.
Une telle occasion ne se représentera pas avant longtemps et le Kameleon est très déçu.

Pardonnez-moi.


Ouahahahahahahahahahahahahahahahahahah, bien fait pour lui !!!


lol! jocolor king afro cheers pig pirat clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopainsdu23.com
boomer
Membres actifs
Membres actifs
boomer


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : drome
Date d'inscription : 12/02/2008

Mort d'un photographe Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un photographe   Mort d'un photographe Icon_minitime04/07/08, 07:02 pm

pt1 si sa pouvait arriver + souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort (provisoire) du 857
» Un routier du 21 mort sur la route, Régis (TATEx) nous a quitté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains du 23 :: Pause café :: Les potins du Kameleon-
Sauter vers: