slt,
ce matin je me suis reveiller,puis g etes au toilette me soulager,ensuite g pris ma douche,puis dejeuner (cafe noire,pain griller ,beurre et confiture).
a l issus g pris mes affaire ,mes cles,g ouvert la porte,suis sortie,g fermer la porte a cles.arrive a la voiture,je me suis apercu (comme 1 boubourse que je suis),que j avais oublier mes cles de voiture.g donc retourne a la maison les chercher.
JE MET BIEN TOUT LES FAIT CAR VOUS ALLEZ VOIR QUE TOUT A SON IMPORTANCE. et vous pourrez surement m aider.
donc je reprend depuis le debut,car avec tot sa vous avez surment perdu le fil.
ce matin je me suis reveiller,puis g etes au toilette me soulager,ensuite g pris ma douche,puis dejeuner (cafe noire,pain griller ,beurre et confiture).
a l issus g pris mes affaire ,mes cles,g ouvert la porte,suis sortie,g fermer la porte a cles.arrive a la voiture,je me suis apercu (comme 1 boubourse que je suis),que j avais oublier mes cles de voiture.g donc retourne a la maison les chercher.
c ici que sa reprend
jles trouver,jsuis donc aller a la voiture,j ai ouvert,mis le contacte et est aller au boulot.
je suis arriver au boulot,'je suis formateur dans 1 centre de formation en transport,apres 20 ans sur la route) sa c pour ceux qui me connaissent po encore.
au taf sa c bien passer,malgrer les boubourses de stagiaire de chauffeur routiers en FCO
apres mon taf je suis donc rentrer,g fait mon petit train de vie abituel avec la sof et les gosses.
et tout d un coup je m apersoit vers 23h37,que je l ai perdu,chercher partout,impossible de remetre la main dessus.
si kelk1 pouvez m aider a retrouver ma verginiter,qu il m envois 1 message
merci a vous et desoler de vous avoir fait perdre votre temps.mais moi sa m'eclate amities a tous