| Bonjour à tous les routiers et aux autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean s Membres actifs
Nombre de messages : 400 Age : 71 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Bonjour à tous les routiers et aux autres 23/12/10, 04:57 pm | |
| Je me suis inscrit (sans concurrence) afin de vous faire connaître mon forum gratuit si vous avez besoin d'aide en droit dans votre travail vous serez aidé et renseigné.
Il y a de nombreuses rubriques ,et à ma connaissance en rien concurrentes à ce forum ci.
Le lien est
www.forumjuridique.net
Je vous remercie de votre confiance et comprendrai que vous supprimiez mon compte si cela ne correspondait pas à votre déontologie
Cordialement.
Jean S Forum gratuit du droit français, des langues et des loisirs
Dernière édition par jean s le 01/12/11, 03:35 pm, édité 1 fois | |
|
| |
tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
| |
| |
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les routiers et aux autres 23/12/10, 08:36 pm | |
| a toi,pas de soucis,bonne route parmis nous hésite pas a nous laisser un petit bonjour | |
|
| |
remo59 Membres actifs
Nombre de messages : 1054 Age : 53 Localisation : F. 59200 chetemi city Date d'inscription : 12/09/2010
| |
| |
jean s Membres actifs
Nombre de messages : 400 Age : 71 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les routiers et aux autres 23/12/10, 10:32 pm | |
| Merci de votre accueil. Je vous ferai un petit coucou de temps à autres Vu que vous êtes des routiers je suppose que vous roulez donc si vous passez à Nice on pourra se faire une pizza ou mieux un indien (pas cher) Contactez moi sur radishjeans@aol.fr si vous venez dans mon coin afin de ne pas vous rater .
En tant que routier je sais que vous savez que chacun paiera sa portion de pizza lol
Mais je vous offre le vin de l'amitié
Cette invitation concerne les mecs aussi ma femme aime les pizzas (les routiers je sais pas ) | |
|
| |
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les routiers et aux autres 24/12/10, 11:16 am | |
| ah mince alors ,moi je préfère que tu payes la pizza un routier en principe ça boit pas de vin ,en principe hi hi hi non je déconne
dommage pour l'invitation ,moi je ne fait que de la banlieue parisienne | |
|
| |
genti carole Membres actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous les routiers et aux autres 25/12/10, 07:09 am | |
| bonjour a toi jean si tu veux que les copain du 23 vienne te voir prépare du café bien chaud et demande a madame de faite un gateau car il sont gourmant les routiers trés mémes pour certain je me présente je m'appelle carole je ne suis pas une routiere je travaille dans une usine on monte des voitures a poissy dans le 78 je suis maman de 2 enfants de 13 ans et 17 mois voila tu c'est a peux pres de moi soit le bien venue sur le forum | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| |
| |
ducky Modérateur
Nombre de messages : 1019 Age : 60 Localisation : Quelque par sur la planète Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous les routiers et aux autres 26/12/10, 10:59 am | |
| BIENVENUE Mr JEAN S Sur le forum des DINGOTS et DINGOTTES Quand je pense que je suis descendus à NICE mercredi dernier et que j'aurais pu manger un INDIEN quoique une INDIENNE ne m'aurais pas fait peur non plus . ENCORE la BIENVENUE Mr JEAN S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les routiers et aux autres | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les routiers et aux autres | |
|