LAPIN Membres actifs
Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: QUELLE EMBASE POUR LE LAPIN 16/02/11, 03:01 pm | |
| CHERS PROS DE LA DUDULE ,JE VOULAIS VOUS POSER UNE QUESTION CONCERNANT MON INSTALLATION. Je suis equipé d'un 3900 hpef et d'une antenne Dakota avec une embase de 145 sur un premium qui a peu de masse.Je n'arrive pas à utiliser les modes usb ou lsb sauf en augmentant l'embase et ce même avec une autre antenne et quelque soit l'emplacement choisi.J 'ai vu sur le site conseillé par Rico trois embases ,une de 160 ,une de 180,et celle avec les trois aimants en triangle.Laquelle me conseillez vous et pensez vous que cela peut influer sur le rendement en AM.Pour info, le tos est de 1.1 sur les canaux 1; 20 ;et 40 et la récéption est très propre sans qrm pratiquement.J'attends vos conseils les amis !!!! Merci d'avance et à bientôt. | |
|
RICO du 89 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
| |
LAPIN Membres actifs
Nombre de messages : 60 Age : 51 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: QUELLE EMBASE POUR LE LAPIN 17/02/11, 07:07 am | |
| OK ET MERCI POUR TON CONSEIL .C EST BIEN CELLE QUE J AVAIS VU SUR LE SITE DE TON COLLEGUE.JE M EN OCCUPE ET JE TE TIENS AU COURANT.MERCI ENCORE ......ET A BIENTOT. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE EMBASE POUR LE LAPIN | |
| |
|