zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: La reprise va s'annoncée difficile pour moi 08/06/11, 02:21 pm | |
| Comme certains ont put le lire sur facebook ,je rencontre des problèmes pour reprendre le boulot en effet la médeçine du travail veut savoir pourquoi j'ais eut mon accident car elle pense que j'ais fait un malaise ce qui me semble peut probable ,éventuellement un assouplissement le malaise je n'y crois pas du tout donc le médeçin veut me mettre en incapacitée a la conduite au début de nuit et elle a ajouter de jour aussi j'ais rdv avec le cardio mardi prochain qui pourras m'accorder ou pas la conduite d'un ensemble routier si ce n'est pas le cas et comme il n'y auras pas de possibilitée de reclassement dans mon entreprise je risque de me retrouvée a pole emploi je vous tiens au courant !!! | |
|
RICO du 89 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La reprise va s'annoncée difficile pour moi 08/06/11, 06:31 pm | |
| | |
|
tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: La reprise va s'annoncée difficile pour moi 13/06/11, 11:19 pm | |
| | |
|
ducky Modérateur
Nombre de messages : 1019 Age : 60 Localisation : Quelque par sur la planète Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: La reprise va s'annoncée difficile pour moi 14/06/11, 01:55 pm | |
| BON COURAGE Miss ZARA Je suis de tout coeur avec toi.........HUMMmmmmm MI AMOR.... BISOUS et encore BON COURAGE......DUCKY | |
|
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: La reprise va s'annoncée difficile pour moi 14/06/11, 08:41 pm | |
| je suis allée au cardio aujourd'hui je doit y retourner demain car il m'a brancher avec des fils partout je doit dormir avec ça et lui rapporter demain il n'as pas l'air contre que je reprenne le boulot va falloir décider la médeçine du travail maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reprise va s'annoncée difficile pour moi | |
| |
|