Les copains du 23 FORUM DES COPAINS DU 23 |
|
| Une 'tite mignonne | |
|
+14La Miss guillaume scorpion Petit Chat tex avery ducky Bourgui21 zara fredy 69 Outremer CHOUCHOU PATATRAC RICO du 89 Kameleon 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
remo59 Membres actifs
Nombre de messages : 1054 Age : 53 Localisation : F. 59200 chetemi city Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 07/01/11, 09:16 pm | |
|
ROBERT dit à son copain PIERRE:
- Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer' Joyeux Noël sur la fesse gauche et Bonne Année sur la fesse droite.
Et son copain PIERRE répond:
-O.K...... Dis-lui que je passerai entre les fêtes
| |
| | | RICO du 89 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 11/01/11, 02:08 pm | |
| La scène se passe dans un atelier de mécanique.
Le mécanicien achevait de remonter le maître-cylindre du moteur
quand il aperçoit un cardiologue réputé, les bras croisés, qui attend en retrait.
- « Doc, viens voir quelque chose, crie le mécanicien. »Un peu surpris, le cardiologue
s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :-
« Doc, tu vois ce moteur? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et
les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.
Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert.
J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme neuf.
Comment se fait-il que je gagne 25000€ par an alors que pour le même travail,
tu en gagnes plus de 500.000 ? »
Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :-
« Essaye de faire cela pendant que le moteur tourne... » | |
| | | remo59 Membres actifs
Nombre de messages : 1054 Age : 53 Localisation : F. 59200 chetemi city Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 11/01/11, 02:16 pm | |
|
pas mal du tout ,mon RICO !!!!!!! | |
Nombre de messages : 2843 Age : 56 Localisation : Planète Gaz gaz... Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 14/01/11, 05:04 pm | |
| | |
| | | tex avery Membres actifs
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 16/01/11, 11:22 pm | |
| | |
Nombre de messages : 2204 Age : 59 Localisation : derriere le volant Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 24/01/11, 01:00 pm | |
| petite histoire geographique
Itinéraire à suivre pour caresser une femme: Commencer par le Haut-Rhin puis descendre vers le Bas-Rhin, contourner l'Aisne puis entrer dans la Creuse,ca se Corse elle trouve que c'est vraiment Doubs. Sans perdre le Nord, attendre que ça Vienne et si elle trouve que l'on ne si prend pas comme un Manche alors rester jusqu'à l'Aube!! En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ou dormir comme un Loire pour être un Hérault" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: conseil amical 24/01/11, 01:05 pm | |
| Itinéraire à suivre pour caresser une femme: Commencer par le Haut-Rhin puis descendre vers le Bas-Rhin, contourner l'Aisne puis entrer dans la Creuse,ca se Corse elle trouve que c'est vraiment Doubs. Sans perdre le Nord, attendre que ça Vienne et si elle trouve que l'on ne si prend pas comme un Manche alors rester jusqu'à l'Aube!! En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ou dormir comme un Loire pour être un Hérault" |
| | | Invité Invité
| Sujet: voleur tex 24/01/11, 01:07 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: ptite histoire 27/01/11, 04:44 pm | |
| |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 28/01/11, 04:37 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 10/02/11, 08:21 pm | |
| Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand > tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête ... Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit : " T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? " - " C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit : Marylou 0475051116 " lui répond sa femme. - " T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval ... 04, c'est la 4 ème course ... 75, c'est ma mise ... 05,c'est le numéro du cheval ... 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course ! Elle, confuse, répond : " Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! " Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne. > Complètement groggy, il crie à sa femme : - " ............ de merde .. Qu est ce qu il y a encore ??? " Sa femme répond : - " Ton cheval est au téléphone ! " | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 05/04/11, 06:10 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 21/05/11, 06:14 pm | |
| Arrête le pinard !!!
Gérard arrive chez lui complètement bourré.
Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
"Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "
Gérard complètement abasourdi lui répond :
"J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "
St-Pierre dit:
" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. " Gérard répond :
" Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :
" Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "
" Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
" Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe,
laisse-toi aller, tout cela est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf !
Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité. Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressenti une grande
claque derrière la tête, et entend sa femme hurler ! " Réveille-toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "
En plus, il rigole !
Sacré Gérard !
| |
| | | ducky Modérateur
Nombre de messages : 1019 Age : 60 Localisation : Quelque par sur la planète Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 21/05/11, 06:46 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 21/05/11, 06:50 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 22/05/11, 09:00 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 23/05/11, 09:50 am | |
| | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 04/06/11, 08:14 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 05/06/11, 09:22 pm | |
| si vous avez une toux persistante , prenait un laxatif
| |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 12/09/11, 02:36 pm | |
| Une grand-mère sur son lit de mort s'adresse à sa petite fille : Je veux te léguer ma ferme, incluant la villa, le tracteur et d'autres équipements et le ranch et 22,398,750,078 € en liquide. La petite fille, sur le point de devenir riche, dit : Oh Mamy, tu es si généreuse. Je ne savais pas que tu avais une ferme. Où est elle ? Dans son dernier souffle, sa grand mère lui murmura : sur Facebook !!!! | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 12/09/11, 06:36 pm | |
| | |
| | | CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 13/09/11, 01:28 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 14/09/11, 05:49 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 19/09/11, 06:12 pm | |
| Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale.
Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà... » - Ah bon ?, répond Saint Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis. Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint-Pierre. Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17ème étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... Dingue ! Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis... Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre : Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment tout ça est arrivé. J'étais caché à poil dans un frigo ... Ça va, ça va dit St Pierre, je connais la suite . . . | |
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne 19/09/11, 07:29 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une 'tite mignonne | |
| |
| | | | Une 'tite mignonne | |
|