Les copains du 23 FORUM DES COPAINS DU 23 |
|
| encore une petite | |
| | Auteur | Message |
---|
fredo Membres actifs
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : dérrière mon volant,entre la maison et l'hotel Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: encore une petite 15/03/12, 02:47 am | |
| c'est 2 types sous la douche apres un match de tennis... le 1er remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé dans les fesses. il lui dit: dis donc,t'a vu? t'as un bouchon dans le cul! oui,oui je sais!" répond l'autre en soupirant.ça date d'avant hier,je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sortie faire une petite balade pour me calmer. en marchant,j'ai machinalement botté dans une vieille lampe a huile toute rouillée. et alors?? alors un drole de type en est sortie et s'est mis à gueuler: "bonjour,je suis léon le génie... tu m'as libéré...je t'accorde un voeu" et alors?? alors j'ai répondu énervé: ME FAIT PAS CHIER,OK!! pour chouchou: c'est pas moi la
Dernière édition par fredo le 15/03/12, 03:24 am, édité 2 fois | |
| | | fredo Membres actifs
Nombre de messages : 102 Age : 54 Localisation : dérrière mon volant,entre la maison et l'hotel Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: encore une petite 15/03/12, 02:55 am | |
| un groupe de nains footballeurs,vont pour jouer un match super important. il y a un problème,leur vestiaire est en travaux,donc ils vont se changer dans les toilettes du bar d'en face et dans le bar il y a un arabe qui est bourré,il voit les nains sortir en tenu de foot et en petite foulée,il les regardent,choqué et il se retourne vers le patron du bar et se mets a crier: CHOUF,CHOUF!!MOUSTAPHA Y' A TON BABYFOOT QUI SE BARRE!!! ptdr | |
| Sujet: Re: encore une petite 15/03/12, 03:03 am | |
| papi mohamed explique à ses petits enfants le bon vieux temps... Quand j'étais p'tit,mon papa mi donnait 10 francs... j'allais a l'ipicerie di coin,a l'époque avec 10 francs...ti repartai avec 1 livre de beurre!!1litre de lait!!3kg de pomme de terre!!1 livre de froumage!!2kg de soucisses di mouton!!1 sac di thé!!1 livre de sucre!!di oeufs!!y di bonbons!! ouha?et mintnant? mintnant,ci plus possible!!!!! y'a trop di caméra di surveillance!! | |
| Sujet: Re: encore une petite 15/03/12, 03:07 am | |
| c'est un pénis qui dit a ses couilles: hey les gars,se soir on est invités dans une soirée!! les couilles disent: gros menteur!!!! pourquoi vous dites ça? parce qu'a chaque fois que tu nous invites a une soirée,t'es le seul a entrer et nous on reste toujours devant la porte a frapper comme des cons!!!! | |
| Sujet: Re: encore une petite 15/03/12, 03:12 am | |
|
Dernière édition par fredo le 15/03/12, 03:27 am, édité 1 fois | |
| | | | fredo Membres actifs
| Sujet: Re: encore une petite 15/03/12, 03:20 am | |
| | |
| | | Jean Membres actifs
Nombre de messages : 1706 Age : 89 Localisation : F. 25640 Etupes (Franche Comté) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: encore une petite 28/09/13, 06:12 pm | |
| Trois soeurs rentrent d'une soirée et sont victimes d'un accident elles meurent. Arrivant au paradis Dieu leur donne une dernière faveur.
La première lui demande : - " Je voudrais un mec beau et avec une grosse b...". Dieu lui répond : -" J'en ai un".
La seconde lui demande : - " Je voudrais un mec petit, teigneux et avec un big toy". Dieu lui répond : - "J'en ai un".
La troisième lui demande : -" Je voudrais un mec avec, une petite b... et des petites c.......". Dieu lui répond : -" La, il y a un problème, il est encore vivant et il est entrain de lire cette histoire ".
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une petite | |
| |
| | | | encore une petite | |
|