Les copains du 23 FORUM DES COPAINS DU 23 |
|
| Oyé, oyé, braves gens, la taverne ouvre ses portes. | |
| | Auteur | Message |
---|
PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Oyé, oyé, braves gens, la taverne ouvre ses portes. 24/10/08, 08:25 am | |
| Oyé, oyé, braves gens, la taverne est ouverte. Le tavernier, va de surprises en surprises. Tout commence par l'arrivée du client, euh... non!!!!!! , du patient et à temps perdu, du paparazzi MR Fredy. avec le petit doigt levé, s'il vous plait. Pffttttt..... Vient ensuite l'arrivée de MR Eric, et du dernier client de ce soir MR Chouchou, avec la plaque de Patatrac, qu'il a récupérée auprès de Titi 14. MERCI TITI MR Chouchou a voulu pour l'occasion, posé devant sa machine infernale avec le tavernier Patatrac. Le tavernier se voit plus que surpris. Le tavernier pense peut-être en effet, à une erreur de dosage dans la préparation du breuvage. Le tavernier a voulu mettre la camisole à son patient MR Fredy, mais celui-ci ne s'est pas laisser faire. Le tavernier installe sa lampe, le breuvage est déjà prèt. Les clients s'installent à la tablée. Tout ceci se passe de commentaires. Fermeture de la taverne pour aujourd'hui. Demain sont attendus beaucoup de nouveaux clients. | |
| | | PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Oyé, oyé, braves gens, la taverne ouvre ses portes. 24/10/08, 01:10 pm | |
| N'est ce pas MR Le tavernier éspère vous voir ce soir. LE TAVERNIER. | |
| | | PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Oyé, oyé, braves gens, la taverne ouvre ses portes. 24/10/08, 01:15 pm | |
| Ainsi que MR Ch'ti boon. LE TAVERNIER. | |
| | | Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Oyé, oyé, braves gens, la taverne ouvre ses portes. 24/10/08, 03:05 pm | |
| Le Kameleon rend service en "éclairant" la scène : | |
| | | PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Oyé, oyé, braves gens, la taverne ouvre ses portes. 24/10/08, 03:24 pm | |
| Merci à vous MR
LE TAVERNIER. | |
| | | fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: LES INFOS DU FREDY 24/10/08, 04:18 pm | |
| | |
| | | PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Oyé, oyé, braves gens, la taverne ouvre ses portes. 24/10/08, 04:37 pm | |
| En effet MR Fredy, le tavernier pense qu'il va faire un peu de rabe ce soir. LE TAVERNIER. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé, oyé, braves gens, la taverne ouvre ses portes. | |
| |
| | | | Oyé, oyé, braves gens, la taverne ouvre ses portes. | |
|