helge22 Membres
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : sur mon cucul,devant mon pc Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: la cuisine........... 29/02/08, 07:19 am | |
| c'est ma passion.etant donné que ca fait 20 ans (putain ca nous rajeunit pas) ce beau métier je vais essayer de vous la faire partager.queqlques photos pour les suivantes il faufra patienter un mois que je revienne chez moi car la ou je suis je ne peux y acceder. ananas confit et espuma de bananes terrine de saumon au chevres frais pace de cabillaud poelee parmentier a l'andouille de vire beurre de cidre | |
|
steve Membres
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : troarn(14) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: des questions sur la cuisine 17/10/08, 09:00 pm | |
| | |
|
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: la cuisine........... 18/10/08, 02:53 pm | |
| | |
|
Val Membres
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Fontenay saint père, face à l'église... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Carpaccio de magret de canard 25/10/08, 12:51 pm | |
| Carpaccio de magret de canard
une petite entrée un peu couteuse mais super bonne :
prenez un magret de canard, ôtez la couche de gras, puis enveloppez le dans un film cellophane. Déposez ensuite ce petit paquet au congélateur. pendant ce temps réalisez une marinade :
* huile de noisette * le jus d'un citron vert * une échalote finement ciselée * du persil haché * du poivre moulu * des graine de coriandre moulue * une pincée de piment d'espelette
Sortez le magret du congélo, il doit être suffisamment dur pour faire des tranche très fine avec un couteau très affuté. Disposez ces tranche sur une assiette, et là laissez libre court à votre imagination, la règle principale est que les tranche ne doivent pas se superposer. Sur ces tranche répartissez la marinade, et terminez par quelque goutes de vinaigre balsamique et une pincée de fleur de sel, patientez 15 minutes le temps que la viande cuise un poil, et dégustez.... Bon appétit UN BONHEUR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cuisine........... | |
| |
|