fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Il y a d'autres Tavernes ????? 14/11/08, 04:10 pm | |
| IL y a des tavernes (( beurkkkkkkkkk )) ailleurs, mais sont-elles aussi ...... bien sous tous rapports, comme la notre de Pouilly, je ne vous pose pas la question, non oh non , je vous l'affirme , il n'y a pas mieux, même si le Wifi c'est gratuit là ou je suis, ça sent pas bon , les taverniers, sont des bistrotiers venus d'ailleurs ( USA ) QUI NE CONNAISSENT RiIEN A NOTRE FACON DE BOIRE LE CAFE !!!!!!!!! D'ailleurs , j'y suis rentré inconito, sans rien consommer de peur d'être malade !!!!!!
Donc je vous dis à ce soir mes copains à notre "" Taverne Chérie "" , je dirais presque "" notre Tavernier chéri "" mais là nous allons encore passer pour des "" fiolles "" alors que NON NON pas de ça chez nous !!!!!
Tchao tchao tchao tchaoooooo et à ce soir soir soir soirrrrrrrrrrr !!!! A la mode S9 de Frédy !!!!!!! [b] | |
|
PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Il y a d'autres Tavernes ????? 16/11/08, 08:02 am | |
| | |
|