Les copains du 23 FORUM DES COPAINS DU 23 |
|
| présentation de moué , puppydragoon ! | |
| | Auteur | Message |
---|
puppydragoon Nouvel utilisateur
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Tarare Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: présentation de moué , puppydragoon ! 27/11/08, 09:34 am | |
| Aloha , mon prénom c'est Marie , je parcours l'A6 de villefranche à mâcon et j'ai fais la connaissance de fredy ( avec un ou deux D ??..) il m'a proposé de venir me joindre à vous . Je roules depuis 10 ans et l'année dernière j'ai décidé de la faire " petite joueuse " en effectuant des relais de nuit ,autrement dit c'est le club med . Mes passe temps sont : le tricot , chanter la marseillaise et jeter des boules de neiges sur les camions quand le temps s'y prête .... meuh non ,faut pas croire tout ce qu'on lit , en fait je suis une gameuse , accro aux jeux vidéo . Merci à freddy ( je mets les deux options un et deux "D") et merci à vous d'avoir constitué un espace où l'on peut s'exprimer sur le métier qui est le notre et enrichir , par la même occasion , les relations entres chauffeurs. Amicalement | |
| | | PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: présentation de moué , puppydragoon ! 27/11/08, 02:33 pm | |
| Salut à toi Marie (puppydragon), tu dis que tu as fais la connaissance du Maître Fred'Ail (fredy), aie aie aie, malheur !!!!!!! Fais bien attention à tes oreilles, avec son écho S999999999999; il déménage, mais surtout à tes yeux. En tout cas, Marie je te souhaite la et en espérant un jour te croiser sur l'a6 mais un peu plus haut, car je m'arrète à pouilly. | |
| | | CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: présentation de moué , puppydragoon ! 27/11/08, 02:50 pm | |
| Les amitiés Marie dit Puppydragon, Bienvenue dans ce forum de dingue comme te l'a dit Patatrac auparavant... Le chouchou est content de compter une nouvelle copine sur les copains du 23, en espérant que Fredy dit le "Chef du Gang des Ampoules" puisse capter ton image pour la transférer sur le site... Le chouchou espère te croiser un jour, il fait une ligne entre Roissy et Pouilly, mais il lui arrive parfois de descendre sur Lyon ou Roquemaure. Bon p'tit courage à toi et à très bientot....
| |
| | | fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: mon prénom c'est Marie 27/11/08, 03:34 pm | |
| | |
| Sujet: Re: présentation de moué , puppydragoon ! 27/11/08, 03:51 pm | |
| | |
| | | fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: présentation de moué , puppydragoon ! 27/11/08, 04:21 pm | |
| | |
| Sujet: Re: présentation de moué , puppydragoon ! 27/11/08, 04:22 pm | |
| Elles sont belles les dents du fond..... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
| | | puppydragoon Nouvel utilisateur
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Tarare Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: merci pour l'accueil !!! 27/11/08, 05:37 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de moué , puppydragoon ! | |
| |
| | | | présentation de moué , puppydragoon ! | |
|