| Clôture officielle du concours des bannières | |
|
+6steve Petit Chat zara CHOUCHOU fredy 69 PATATRAC 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Clôture officielle du concours des bannières 27/12/08, 06:47 am | |
| Oyé oyé braves gens et mecréants. Comme vous avez pu le constater, le tavernier a encore été bon prince, et a décidé de prolonger la durée du concours des bannières d'une semaine, pour que tous ceux qui voulaient y participer, puissent déposer leurs bannières. Il reste encore une personne qui n'a pas pu y déposer la sienne. Le tavernier pense que ce la ne devrait plus tarder. La clôture du concours est donc prévue pour Dimanche à 20h00 (heure locale). Les votes auront lieu de la façon suivante: Le tavernier vous fera apparaitre toutes les bannières dans un seul et unique post. Regle n01: Ceux qui n'auront pas participés à ce concours pourront voter. Regle n02: Chacun aura droit a deux votes pour élir la plus belle bannière. Regle n03: Le vote aura une durée de deux semaines, pour que tout le monde ai le temps de voter. Profitez-en, il vous reste aujourd'hui et demain pour poster la vôtre.
Le tavernier.
| |
|
| |
PATATRAC Fondateur
Nombre de messages : 1812 Age : 59 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 29/12/08, 01:49 pm | |
|
Oyé oyé, braves gens et mecréants.
Le tavernier, comme convenu vous a rassemblé toutes les banières des participants au concours.
Le tavernier vous rappelle également les règles qui sont : Regle n01: Ceux qui n'auront pas participés à ce concours pourront voter. Regle n02: Chacun aura droit a deux votes pour élir la plus belle bannière. Regle n03: Le vote aura une durée de deux semaines, pour que tout le monde ai le temps de voter.
Présentation des bannières.
La bannière d'Alexis le Fou, faite par lui-même.
Une autre bannière d'Alexis le Fou, faite par Patatrac.
La bannière de Patatrac le tavernier, faite par Alexis le Fou.
Une autre bannière de Patatrac le tavernier, faite par lui-même.
La bannière de Petit Chat, faite par Patatrac et éditée en flash par Alexis le Fou.
La bannière de Chouchou faite par Patatrac.
Une autre bannière de Chouchou faite par Alexis le Fou.
Une bannière pour la taverne faite par Patatrac.
Une autre bannière pour la taverne faite par Alexis le Fou.
Une banière du Maître Fred'Ail, faite par Patatrac.
En voilà une autre, faite aussi par Patatrac.
Encore une, faite par ....
et une dernière, faite aussi euhh!!!!, par Patatrac.
La bannière de Biloute, faite par lui-même.
La bannière de Morgan dit "Clara", faite par Patatrac.
La bannière de Playboy, faite par lui-même.
Et pour finir, la bannière de Puppydragoon, faite par ell-même.
BON VOTE A TOUS. | |
|
| |
PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 30/12/08, 06:17 am | |
| Le tavernier donne une voie pour: la bannière de Puppydragoon, faite par elle-même et une voie pour la bannière de Patatrac, faite par Alexis le Fou. | |
|
| |
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 30/12/08, 04:16 pm | |
| Maître Fréd'ail donne ses votes aussi :
1ère : 1 voie pour la bannière de Playboy et 2ème : 1 voie pour la bannière de Petit Chat , faite par Patatrac et éditée en flash par Alexis le fou . | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 31/12/08, 03:00 pm | |
| Vote du Chouchou
1ère voie: pour
La bannière d'Alexis le Fou, faite par lui-même.
2ème voie: pour
La bannière de Petit Chat, faite par Patatrac et éditée en flash par Alexis le Fou. | |
|
| |
zara Membres actifs
Nombre de messages : 2654 Age : 65 Localisation : Gevrey_chambertin 21 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 01/01/09, 12:12 am | |
| [b]moi je donne une voix a :patatrac bannière avec les indiens une voix a :biloute ,pour le nord | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 01/01/09, 11:19 am | |
| | |
|
| |
Petit Chat Membres actifs
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise!! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 01/01/09, 11:37 pm | |
| | |
|
| |
PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 02/01/09, 06:27 am | |
| Coucou Petit Chat pourrais-tu préciser quelle bannière de Chouchou, tu préfères et aussi celle d'Alexis le fou car ils ent ont deux chacun. Merci Bisous à toi A bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise!! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 02/01/09, 03:52 pm | |
| | |
|
| |
steve Membres
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : troarn(14) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 10/01/09, 01:20 pm | |
| salut,mon premier vote sera pour "chouchou avec cyrillo faite par alexis le fou et le second sera pour playboy faite par lui meme | |
|
| |
stef le breton Membres actifs
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : je suis perdu et dans la merde Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 10/01/09, 04:22 pm | |
| Coucou les filles. Vous m'attendiez, voilà, voilà j'arrive. Mon 1er vote sera pour la bannière de Puppydragoon faite par elle-même. Mon 2e vote sera pour mon copain BADABOUM ( je t'embrasse fort, vivement qu'on se rapelle), le Tavernier, pour la bannière n°2 ( avec les indiens), faite par lui-même. Félicitation à tous pour vos bannières car elles sont toutes très bien, peut-être un avantage pour mon Badaboum car on fait des trucs par téléphone. Et surtout, n'oubliez pas: Ah merde, c'était pas pour ca le vote, tanpis je m'en vais. | |
|
| |
CHOUCHOU Membres actifs
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 10/01/09, 05:40 pm | |
| | |
|
| |
PATATRAC Fondateur
| |
| |
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : je suis perdu et dans la merde Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 16/01/09, 02:09 pm | |
| | |
|
| |
Kameleon Fondateur
Nombre de messages : 1486 Age : 63 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 16/01/09, 04:12 pm | |
| Le Kameleon est perdu. Il ne trouve plus sa voi e ce qui le laisse sans voi x. Doit-il donner sa voi x au Breton ? | |
|
| |
playboy Membres
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : caen Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 17/01/09, 08:29 pm | |
| | |
|
| |
playboy Membres
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : caen Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 17/01/09, 09:20 pm | |
| j'ai modifié la mienne a vous de me dire si c'est mieux ou pas !!! | |
|
| |
PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 18/01/09, 08:02 pm | |
| Cloture du vote des bannieres.
Les resultats sont les suivants :
La banniére de Patatrac le tavernier faite par Alexis le fou a : une voie La banniére de Biloute faite par lui-même a : une voie La banniére de Chouchou Cyrillo faite par Alexis le fou a : une voie La bannière de la taverne faite par Patatrac le tavernier a : une voie
La banniére de Chouchou faite par Patatrac a : deux voies La banniére de Puppydragoon faite par elle-même a : deux voies La banniére de Patatrac faite par lui-même avec les indiens : deux voies La banniére de Alexis le fou faite par lui-même a : deux voies La banniére de Petit Chat faite par Patatrac, editée par Alexis le fou : deux voies La banniére de Playboy faite par lui-même : deux voies MERCI A CEUX QUI ONT PARTICIPES AU CONCOURS EGALEMENT A CEUX QUI ONT VOTES. | |
|
| |
PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 18/01/09, 08:04 pm | |
| Sincèrement mon Playboy, pour ma part je préfèrais la première bannière. Bon Dimanche. | |
|
| |
fredy 69 Modérateur
Nombre de messages : 995 Age : 67 Localisation : entre le siège et le volant Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 18/01/09, 08:08 pm | |
| | |
|
| |
max-71 Nouvel utilisateur
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : chez tex transport express Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 18/01/09, 08:14 pm | |
| | |
|
| |
PATATRAC Fondateur
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 18/01/09, 08:30 pm | |
| Suite a la connexion et aux petits soucis de Papy Alain pour poster (le tavernier a verifié sa connexion effectuée a 19h19) le tavernier se permet le droit de modifier les résultats qui sont maintenant officiels. A ce concours il y a deux gagnants ex-equo.
LES GAGNANTS SONT :
La bannière de Petit Chat, faite par Patatrac et éditée par Alexis le Fou, et la bannière de Patatrac faite par lui-même avec les indiens.
FELICITATIONS AUX VAINQUEURS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 18/01/09, 08:52 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières 18/01/09, 10:55 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clôture officielle du concours des bannières | |
| |
|
| |
| Clôture officielle du concours des bannières | |
|